Les offres d'emploi et de stage

4 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

COMPTABLE COPROPRIéTé (H/F)

Description de l'entreprise :
TERCIO et son bureau Paris recrutent pour un de leurs clients, un : Comptable copropriété (h/f)

Poste proposé :
A ce poste vos missions seront :
- Suivi comptable de 130 immeubles
- Préparation des dossiers de vérification de comptes et intervention si nécessaire
- Répartition des charges
- Encaissement
- Vérification des factures et règlement préparés pour validation par le dirigeant
- Appel de fonds et travaux
- Gestion des pré-états datés et des états datés en totalité - Pointage régulier des comptes
- Relances et mises en demeure
- Rapprochement bancaire
- Règlement des honoraires
- Facturation

Profil recherché :
- De formation bac +2 / bac +4 vous justifiez d'une expérience similaire de 3 à 5 ans.
Une expérience sur le logiciel Egide serait vivement appréciée

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Emploi

  • Date de publication: 06/01/2022
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris - 16ème arrondissement)
  • Expérience: Confirmé



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UN.E PROPERTY MANAGER H/F

Leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise, Cushman & Wakefield accompagne ses clients dans la transformation de leurs modes de travail, de consommation et de vie. Forte de ses 50 000 collaborateurs dans plus de 70 pays, la société apporte à ses clients utilisateurs et investisseurs mondiaux une expertise locale et internationale à forte valeur ajoutée.

Cushman & Wakefield figure parmi les plus grands leaders des sociétés spécialistes des services en immobilier d’entreprise avec un chiffre d’affaires de 7,8 milliards de dollars réalisé en 2020 via ses principales lignes de métiers : transaction, investissement, gestion d’actifs immobiliers, facility management (sous la marque C&W Services), conseils aux utilisateurs (Global Occuper Services), asset management (sous la marque DTZ Investors) et expertise.

Nous recherchons pour notre département Valuation, nous recherchons :

Un.e Analyste en évaluation immobilière (H/F)
CDI - Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92)

Missions :

A l’occasion d’acquisitions, de financements ou d’évaluations pour des besoins de reporting financier, Cushman & Wakefield Valuation intervient pour le compte de foncières cotées, de fonds d’investissement, de banques internationales et de grands groupes propriétaires utilisateurs de leur immobilier, opérateurs internationaux spécialisés dans divers secteurs (bureaux, commerces, logistique, hôtellerie, santé, etc…).

Vous intégrez un département de 80 personnes, structuré en cinq équipes.

Vous contribuerez à l’analyse de toutes les informations relatives à l'actif immobilier : données économiques, business plan, éléments juridiques, fiscaux et commerciaux, caractéristiques techniques et analyse des marchés.

Vous assisterez les équipes dans la réalisation d’évaluations d’actifs immobiliers (bureaux, centres commerciaux, logistiques, locaux d’activités, commerces, établissements de santé, résidentiels, hôtels, etc…) sous la responsabilité d’un responsable de missions et sous la supervision d’un Partner.

Vous serez formé.e aux techniques d’évaluation (modélisation financière et discounted cashflow), d’études de marchés, d’analyses juridique et technique, et vous aurez l’occasion de visiter des actifs et de travailler en relation avec les équipes d’asset management de nos principaux clients.

Profil :

Ecole supérieure de commerce, école d'ingénieur ou universitaire (Master 2 en droit, finance immobilière, urbanisme, économie immobilière).
Vous êtes organisé.e, réactif.ve et avez un bon relationnel.
Vous êtes rigoureux.se et synthétique, à l’aise avec les chiffres et disposez de qualités rédactionnelles.
Pa rfaite maîtrise des outils informatiques.
Perm is B obligatoire.
Un anglais courant est attendu.

Précisio ns :

Période d’arrivée souhaitée : dès que possible
Type de contrat : CDI – plusieurs postes à pourvoir
Localisati on : Neuilly sur Seine / déplacements à prévoir

recrutement@cushwake.com

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Emploi

  • Date de publication: 30/12/2021
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience: Confirmé



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ANALYSTE EN IMMOBILIER VALUER H/F

Leader mondial des services dédiés à l’immobilier d’entreprise, Cushman & Wakefield accompagne ses clients dans la transformation de leurs modes de travail, de consommation et de vie. Forte de ses 50 000 collaborateurs dans plus de 70 pays, la société apporte à ses clients utilisateurs et investisseurs mondiaux une expertise locale et internationale à forte valeur ajoutée.

Cushman & Wakefield figure parmi les plus grands leaders des sociétés spécialistes des services en immobilier d’entreprise avec un chiffre d’affaires de 7,8 milliards de dollars réalisé en 2020 via ses principales lignes de métiers : transaction, investissement, gestion d’actifs immobiliers, facility management (sous la marque C&W Services), conseils aux utilisateurs (Global Occuper Services), asset management (sous la marque DTZ Investors) et expertise.

Nous recherchons pour notre département Valuation, nous recherchons :

Un.e Analyste en évaluation immobilière (H/F)
CDI - Poste basé à Neuilly-sur-Seine (92)

Missions :

A l’occasion d’acquisitions, de financements ou d’évaluations pour des besoins de reporting financier, Cushman & Wakefield Valuation intervient pour le compte de foncières cotées, de fonds d’investissement, de banques internationales et de grands groupes propriétaires utilisateurs de leur immobilier, opérateurs internationaux spécialisés dans divers secteurs (bureaux, commerces, logistique, hôtellerie, santé, etc…).

Vous intégrez un département de 80 personnes, structuré en cinq équipes.

Vous contribuerez à l’analyse de toutes les informations relatives à l'actif immobilier : données économiques, business plan, éléments juridiques, fiscaux et commerciaux, caractéristiques techniques et analyse des marchés.

Vous assisterez les équipes dans la réalisation d’évaluations d’actifs immobiliers (bureaux, centres commerciaux, logistiques, locaux d’activités, commerces, établissements de santé, résidentiels, hôtels, etc…) sous la responsabilité d’un responsable de missions et sous la supervision d’un Partner.

Vous serez formé.e aux techniques d’évaluation (modélisation financière et discounted cashflow), d’études de marchés, d’analyses juridique et technique, et vous aurez l’occasion de visiter des actifs et de travailler en relation avec les équipes d’asset management de nos principaux clients.

Profil :

Ecole supérieure de commerce, école d'ingénieur ou universitaire (Master 2 en droit, finance immobilière, urbanisme, économie immobilière).
Vous êtes organisé.e, réactif.ve et avez un bon relationnel.
Vous êtes rigoureux.se et synthétique, à l’aise avec les chiffres et disposez de qualités rédactionnelles.
Pa rfaite maîtrise des outils informatiques.
Perm is B obligatoire.
Un anglais courant est attendu.

Précisio ns :

Période d’arrivée souhaitée : dès que possible
Type de contrat : CDI – plusieurs postes à pourvoir
Localisati on : Neuilly sur Seine / déplacements à prévoir

recrutement.valuation@cushwake.com

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Emploi

  • Date de publication: 30/12/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly sur Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT GESTIONNAIRE LOCATIF CONFIRMé H/F

La Société immobilière des Augustins de l’Assomption recrute un
Assistant gestionnaire locatif confirmé
H/F – CDI – temps plein – Paris 14ème


Instituti on :
Cette société immobilière gère les biens, en France, de la province d'Europe des Augustins de l'Assomption.
Cette congrégation catholique compte plus de 300 religieux implantés dans 18 pays (dont la moitié en France) et soutient des œuvres dans le domaine de la presse, des pèlerinages, de l'accueil, de la solidarité et de la formation.
Le parc immobilier est diversifié, en région parisienne et en province, et comprend des immeubles locatifs de bureau, des immeubles d'habitation et des maisons communautaires.
Cet te société immobilière cherche aujourd'hui un Assistant gestionnaire locatif confirmé H/F.


Descriptio n du poste :
Rattaché au Responsable administratif et financier, vous contribuez à la performance de la gestion locative et administrative des entités immobilières gérées.

Vous avez notamment pour missions :

- La gestion administrative des biens immobiliers :
* suivi des dossiers locataires,
* suivi des contrats et gestion des biens en lien avec le service technique,

- La gestion financière des biens immobiliers :
* établissement des avis d'échéances de loyers et de quittances, révision annuelle des loyers et dépôts de garantie, ...
* relances des impayés et suivi des contentieux locatifs,

- Le suivi des contrats d’assurances (hors travaux) et des déclarations de sinistres.


Prof il recherché :
Vous disposez d'une expérience confirmée en gestion locative immobilière, voire en gestion comptable de copropriété.
Organisé, rigoureux et polyvalent, vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques. Vous avez le souci de la qualité du "service client"
Vous souhaitez mettre vos compétences au service du patrimoine d'une congrégation.


P ostulez sur www.ecclesia-rh.com en indiquant la référence SAI29

recrut@erh.fr

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Emploi

  • Date de publication: 06/12/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

ASSISTANT(E) DE DIRECTION SERVICE DéVELOPPEMENT FONCIER

Assistant(e) de direction service développement foncier
Finalité du métier
Dans le cadre de sa croissance fulgurante pour la réalisation d’opérations de promotion immobilière, M&A promotion, filiale du Groupe M&A, recherche un(e) assistant(e) de direction service développement foncier en alternance.
Sous la responsabilité du directeur du développement, il a pour mission d’assister, de suivre et de détecter les opportunités foncières.
Missions principales
• Assis ter le directeur du développement
• Pro specter et réaliser des études de faisabilités
• Pros pection stratégique : à partir des villes cibles et des critères stratégiques définis par la direction
• Prospec tion spontanée : consiste en un repérage dans le tissu urbain diffus des terrains à vendre ou qui présentent un intérêt
• Prospecti on par l’intermédiaire de réseaux et d’apporteurs d’affaires
• Dévelo pper un réseau de prescripteurs fonciers professionnels pour mettre en place des partenariats
• Etab lir et entretenir les relations client avec les vendeurs potentiels de terrains et les relations réseau avec les partenaires
• Alime nter et suivre les tableaux de bords et fichiers de suivi des contacts
Compétence s requises
• Très bon(ne) commercial(e)
• Sen s du contact et de la négociation
• Grand e autonomie
• Rigueur , réactivité, dynamisme et enthousiasme à contribuer au développement
• Cap acité de convaincre
• Les compétences en immobilier ou urbanisme seront appréciées mais ne sont pas déterminantes pour le poste
• Bonne gestion des outils informatiques et d’internet essentiellement Excel
Profils demandés
Diplômes requis : Bac +2 minimum
Permis B + véhicule
Expérience
Vous justifiez d'une première expérience réussie sous forme de contrat en alternance ou de stage a minima dans le domaine de l’immobilier. Rattachement hiérarchique au directeur du développement.
CV et lettre de motivation à guilhem@metapromotio n.com

guilhem@metapromotion.com

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Stage

  • Date de publication: 13/01/2022
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE D EVALUATION DE LA GESTION DES LOGEMENTS DE FONCTION DANS LES COLLEGES - Dep. 72 (H/F)

Le Département de la Sarthe est une collectivité territoriale composée d’une quinzaine de directions, 2400 agents répartis sur plus de 110 métiers. Organisée en services dits « centraux » et en services dits « déconcentrés », le Département assure un service public de proximité, la grande majorité des équipes exerçant ses fonctions sur tout le territoire de la Sarthe pour être au plus près des besoins des populations.
Elle assure ses missions principales dans le domaine de la solidarité (aide sociale à l’enfance, autonomie des personnes âgées et handicapées, santé publique), de l’éducation (construction, entretien, équipement des 56 collèges publics), de l’aménagement du territoire (voirie départementale, développement numérique, réseau, transports scolaires), de la culture et du patrimoine.
Sa direction Immobilier, Collèges et Moyens généraux, d’un effectif de 90 agents, mobilise des compétences diverses dans le domaine du bâtiment. Elle assure la mise en œuvre d’une stratégie immobilière au travers des projets de construction, d’entretien et de gestion des locaux, avec une attention particulière sur l’optimisation des investissements.

Mission

En préparation de son prochain schéma directeur immobilier, la direction Immobilier, Collèges et Moyens généraux propose un stage portant sur l’évaluation de la gestion de son parc de logements de fonction dans les collèges en préparation d’un prochain programme d’investissements sur le patrimoine bâti scolaire.
Placé sous la responsabilité de la responsable du Service des Affaires Educatives, vous serez associé à la réflexion sur les orientations en matière de gestion immobilière dans les collèges.
Dans ce cadre, après une formation interne sur nos outils et procédures, vous serez mis en situation sur les activités suivantes :

-l’établissement d’un diagnostic juridique, technique, financier du parc de logements de fonction collèges ;
-une coordination avec les autres services de la direction ;
-l’élaboration d’hypothèses de gestion et de concertation avec les établissements ;
-la formalisation de préconisation d’actions à hiérarchiser selon plusieurs critères : réglementaires, financiers, techniques, etc … ;
-la rédaction d’un rapport final constituant une base à une mise en œuvre ultérieure.

Profi l recherché
Etudiant en gestion immobilière de niveau BUT, Licence voire Master ou école d’ingénieur.

MODALITÉS DE STAGE
Stage conventionné avec un établissement scolaire. Durée du stage : 3 mois
Période souhaitée : à définir avec le candidat
Lieu : Le Mans

Stéphanie BRUNG : 02 43 54 70 75
Candidature (CV, lettre de motivation) à envoyer par mail à : au plus tard le 29 décembre 2021.

secretariat.dicm g@sarthe.fr

secretariat.dicmg@sarthe.fr

Stage

  • Date de publication: 17/12/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Le Mans)
  • Expérience: non précisée



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STAGIAIRE - JURISTE IMMOBILIER

Créée par des experts en matière d’assurance de risques contentieux, légaux et environnementaux, LERIA accompagne ses clients en leur proposant une solution d’assurance de qualité afin de permettre et de faciliter le développement et financement de projets sous recours.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Juriste immobilier stagiaire, qui aura les missions suivantes :

Analyse de risques :
- Collecte et analyse des éléments contentieux
- Préanalyse de risques (notamment les aspects juridiques) dans la constitution des dossiers à présenter aux assureurs
- Veille juridique ciblée du contentieux administratif

Développement :
- Appui et soutien technique aux équipes en régions
- Etude de marché (création de produits)
- Marketing opérationnel : création supports, salons et événements,
- Accompagnement des réseaux de distribution externes

Le profil recherché est le suivant :

Juriste, niveau Master II

Spécialisation en Droit Public Immobilier, Construction, Environnement et Urbanisme, Contentieux administratifs

Ma itrise de l’anglais professionnel écrit et oral

Qualités recherchées :

- Capacité d’adaptation dans une entreprise à taille humaine
- Intérêt particulier pour la maîtrise des risques
- Aisance relationnelle pour échanger avec des interlocuteurs opérationnels, des dirigeants, avocats et conseils juridiques
- Maîtrise rédactionnelle
- Capacité de gestion des priorités
- Personne impliquée et appliquée
- Force de proposition et enthousiasme
- Esprit d’analyse et de synthèse

cgoethals@leria-insurance.com

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Stage

  • Date de publication: 17/12/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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RESPONSABLE PROGRAMME IMMOBILIER

Construisez le bonheur de nos clients en bâtissant votre réussite !


Vous êtes un professionnel confirmé dans le secteur de la promotion immobilière, passionné, doté de fortes qualités humaines et d’un réel leadership.

Vous aimez travailler en équipe, et être en contact avec différents interlocuteurs.

V ous êtes autonome et vous savez vous constituer un réseau de professionnel compétent.

Rejoig nez une entreprise qui vous permettra d’exprimer pleinement votre potentiel !

Vous serez rattaché à la direction et vos missions seront les suivantes :

Montage et suivi des opérations (VEFA, lotissement) sur les plans administratif, juridique, technique, financier et commercial,
Prépara tion des documents de demande de PC, suivi de l’instruction des demandes de PC, établissement des pièces complémentaires,
Su ivi des travaux en coordination avec le Département Technique en tant que Maître d’ouvrage, livraison, parfait achèvement,
Partici pation au DCE et consultation des entreprises,
Lancem ents commerciaux des projets, suivi de la commercialisation, définition et suivi des actions commerciales,
Suivi du bilan des opérations, respect de la marge, du planning des travaux et des délais contractuels.
Promo teur de maisons individuelles certifié NF Habitat HQE, vous disposerez des outils les plus performants de la profession, ainsi que de l’appui d’une équipe pour la plus grande satisfaction des clients ainsi que pour votre réussite.
Votre profil :
Issu d’une formation de niveau Bac +5 : master 2 en ingénierie immobilière, en droit de l’immobilier, de l’urbanisme ou de la construction, Sciences Po Urba ou diplômes d’architecte DPLG, ICH ou ESPI ou Écoles d’ingénieurs (ENSAM, ESTP…).

Vous bénéficiez d’une expérience (au moins 3 ans) riche et complète dans le montage, le suivi et la clôture d’une opération immobilière en qualité de Promoteur Immobilier.

Vous êtes intervenu sur des projets de logements collectifs ou individuels et souhaitez-vous investir au sein d’une structure à taille humaine se développant sur des projets variés sur la Région Sud.

Rémunération selon expérience et performances

Cand idature : CV + Lettre de motivation à joindre

clemence@delta-crea.com

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Stage

  • Date de publication: 07/12/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (Solliès-Ville)
  • Expérience: Confirmé



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NEGOCIATEUR IMMOBILIER (H/F)

AGH Consulting est un Groupe de Conseil et d’Ingénierie international crée en 2005. Nous sommes implantés en France à Paris, Marseille et Nantes. Le groupe s’est ensuite déployé sur d’autres continents aux Emirats Arabes Unis, au Maroc, en Espagne, en Italie, en Belgique, prochainement en Autriche. Nous sommes spécialisés dans l’immobilier appliqués au monde des télécoms. Dans ce cadre, nous recherchons des négociateurs immobiliers à Paris et région parisienne pour travailler sur l’aménagement du territoire national.

Sous la responsabilité d’un négociateur immobilier confirmé, vous monterez en compétences sur des projets d’infrastructures immobilières appliqués au monde des télécommunications. A ce titre, vous aurez pour mission de suivre des projets de déploiements d’infrastructure télécoms de la recherche de sites jusqu’à la signature du bail.

En tant que négociateur immobilier vous aurez la charge de 

• Analyser les besoins d'emplacements des antennes relais sur les sites immobiliers et proposer des solutions adaptées aux contraintes immobilières en adéquation avec l’ingénierie télécom

• Identifier les syndics de copropriétés et les présidents des conseils syndicaux

• Organiser et réaliser des actions de prospection dans la zone de recherche géographique

• Organiser des RDV avec les propriétaires uniques, bailleurs et mairies

• Participer aux assemblées générales pour la signature du bail

• Initier et suivre les démarches administratives relatives aux autorisations de mise en place des antennes relais de télécommunications

• Rédiger des conventions d'occupation de sites immobiliers pour l’installation d’antennes relais de télécommunication

• Gérer les renouvellements des conventions de sites immobiliers dans le cadre de l’installation des antennes relais de télécommunication

• Etablir des comptes rendus et/ou tableaux de bord


Votre profil:

• Vous recherchez un stage de fin d'études de 6 mois, avec une possibilité de pré-embauche, dans le cadre de votre Master 2 ?

• Vous êtes au sein d’une école immobilière, de commerce ou d’un cursus ingénieur

• Vous êtes à l'aise avec le téléphone ainsi qu’avec les outils informatiques

• Vous avez une appétence pour l'immobilier, le commercial et les Technologies de L’information

• Vous êtes organisé, rigoureux, dynamique et ponctuel

• Vous êtes curieux et vous souhaitez entreprendre une carrière dans l’immobilier appliqué au Télécom à l’issue de vos études ?

c.detain@agh-consulting.com

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Stage

  • Date de publication: 07/12/2021
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Plusieurs régions (Paris, Marseille, Nantes)
  • Expérience: Débutant



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