Les offres d'emploi et de stage

7 offres d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

RESPONSABLE DE SITE ET D'OPéRATIONS IMMOBILIèRES (H/F)

Au service de 789 000 entreprises, la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France est un établissement public animé par 98 élus chefs d’entreprises issus de tous les secteurs d’activité. Elle intervient dans de multiples domaines touchant au développement économique et à la vie de l’entreprise. Elle mobilise des compétences fortes et diversifiées : conseillers, experts, enseignants …. Proches du terrain, ils anticipent sans cesse les besoins des entreprises en leur proposant des prestations innovantes.


LE POSTE
Dans le cadre de la politique immobilière de la CCIR et au sein de la Direction du Patrimoine immobilier, le Responsable de site et d'opérations immobilières assure la maitrise d’ouvrage ou la maîtrise d’ouvrage/maitrise d’œuvre des opérations immobilières de la CCIR.
Missions et responsabilités principales
Gestion des sites :
• Expertiser le patrimoine existant : inventaire, diagnostic technique et suivi du patrimoine ;
• Veiller à la mise en application des réglementations et des normes applicables à l’immobilier (en particulier ERP)
• Assurer le bon état de conservation et la sécurité des ouvrages.
• Propose r les programmes de travaux et gérer les budgets d’entretien des batiments, contrôler leur exécution
• Analyse r les besoins exprimés par les utilisateurs en matière d’entretien et de rénovation des sites.
• Exercer une veille technique et fonctionnelle sur les sites.

Gestion des opérations :
• Assurer pour le compte de la CCIR, la maîtrise d’ouvrage des opérations de travaux (construction neuve, réhabilitation, aménagement, gros entretien)
• Assure r la conduite des opérations immobilières
• Gére r et coordonner les intervenants externes
• Assurer si nécessaire la maîtrise d’œuvre en coordination avec les concepteurs internes ou externes
• Piloter et coordonner les travaux de gros entretien en coordination avec les grandes opérations
• Partic iper à la constitution des dossiers d’appel d’offres de marchés publics pour les marchés de travaux et proposer des choix à l’arbitrage.
• Gére r et maîtriser les budgets confiés.




LE PROFIL
De formation d’Ingénieur en BTP, vous disposez d’une expérience de minimum de 5 ans.
Vous disposez de compétences techniques : suivi technique des chantiers ; conception , gestion et coordination de projets immobiliers ;évaluation et contrôle des coûts d’ opérations immobilières ;maintenance des bâtiments ;sécurité des personnes et des biens.
Compétences et qualités demandées.
• En organisation : planification et mise en œuvre d’un planning
• Relation nelles (communication adaptée aux différentes situations et à de multiples catégories d’interlocuteurs) et en management de projets.
• Rédactio nnelles (note de synthèse, compte-rendu…)

Po ste à pourvoir immédiatement.
Post e basé 47 rue de Tocqueville 75017 PARIS

knaitsaidi@lecarh.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/09/2020
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly-Sur-Seine)
  • Expérience: Confirmé



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JURISTE CONTENTIEUX CONSTRUCTION (H/F) - CDI

Depuis 1931, la Mutuelle des Architectes Français assurances permet aux architectes d’exercer leur métier en garantissant leur responsabilité professionnelle afin qu’ils puissent exercer leur art en toute liberté. Solide et indépendante, la MAF bénéficie d’une longue expérience et d’une forte expertise pour défendre les intérêts de ses adhérents. Ses missions : assurer, garantir, défendre et informer. Mutuelle des architectes français dès l’origine, la MAF s’est progressivement ouverte aux autres concepteurs de la construction en créant sa filiale EUROMAF en 2000. Aujourd’hui, la MAF assure également des chantiers à l’étranger.

La MAF recherche un Rédacteur Juriste Contentieux pour rejoindre le Pôle Contentieux Garantie rattaché à la Direction des Sinistres.

En tant que Juriste Contentieux vous aurez en charge un portefeuille de dossiers contentieux amiables ou judiciaires pouvant opposer les adhérents à la MAF ou à EUROMAF. Vos missions seront les suivantes :

- Gérer un portefeuille de dossiers contentieux amiables ou judiciaires opposant les adhérents à la MAF ou à EUROMAF,
- Notifier les refus de garantie (absence de déclaration du risque, activité non souscrite, exercice anormal de la profession, MAF n’est pas l’assureur…),
- Désigner les intervenants (avocat et expert) et leur donner les instructions,
- Etudier les réclamations et les conclusions des rapports d’expertise judiciaire (analyse des enjeux) afin d’apprécier la suite à y donner,
- Travailler en étroite collaboration avec le service de la Commission des Sinistres en vue de la soumission des dossiers à l’arbitrage de la Commission des Sinistres,
- Effectuer les règlements,
- Evaluer annuellement tous les dossiers du portefeuille pour indication du montant annuel des provisions dans les comptes de la MAF et d’EUROMAF.

Profil

Vous êtes issu d’une formation juridique de niveau Bac+5, de préférence droit des assurances ou droit de la construction et vous disposez d’une première expérience au sein d’un cabinet d’avocat ou au sein d’une compagnie d’assurances.

Dot é d’un bon relationnel, vous êtes proactif et aimez vous investir pleinement dans les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes organisé, autonome et rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service.

apply.24968-ixhp6d@apply-talentdetection.com

Emploi

  • Date de publication: 23/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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INGéNIEUR D'éTUDES CONTRACTUEL - PATRIMOINE / IMMOBILIER

L'académie de la Réunion recherche un ingénieur en bâtiment pour assurer la mise en œuvre et le suivi des programmes d'investissement.

yanick.etheve@ac-reunion.fr

Emploi

  • Date de publication: 22/09/2020
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Réunion (Académie de la Réunion)
  • Expérience: Débutant



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CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER

Soyez le conseiller immobilier h-f de demain ! Offrez un service de haute qualité à vos clients.

Pour cela, je appuyez-vous sur le savoir et savoir-faire d’un modèle unique en France.

Profitez de l’expérience de deux hommes issus de l’immobilier depuis plus de 15 ans, décidés à partager leur passion et à rejoindre Keller Williams leader mondial de l’immobilier.

Rej oindre Keller Williams Guylène Bergé c’est intégrer une équipe d’hommes et de femmes décidés à être les acteurs de leur carrière professionnelle tout en travaillant main dans la main avec pour oxygène des valeurs et une culture commune.

Pour nous, votre bien être professionnel est notre priorité.

Vos Missions :

· Développer votre notoriété et celle de l'entreprise

· Constituer votre portefeuille de biens à vendre

· Accompagner vos clients acquéreurs et vendeurs dans la réalisation de leurs projets

· Intervenir à toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation

· Gérer la relation commerciale du compromis de vente à l'acte authentique

Votre profil :

· Avoir au moins une expérience commerciale

· Esprit entrepreneurial

· Avoir la volonté d'apprendre et d'évoluer

· Etre à l’écoute et se rendre disponible

· Etre volontaire, enthousiaste, intègre, respectueux(se), empathique

· Etre capable de gérer son temps

· Etre autonome et savoir prendre des initiatives

Vous bénéficierez :

· D'un Productivity Coach dès votre arrivée pour vous coacher, vous former et vous conseiller, afin de performer, gagner en autonomie et en professionnalisme


· De l’accompagnement d’une responsable administrative et commerciale

· D’un modèle agent-centric qui grandit depuis 35 ans à travers le monde dans 32 pays, qui évolue en permanence pour transmettre une vraie expérience client

· D'un programme de formation d’intégration et continu délivré en agence, basé sur l'éthique et la performance des collaborateurs

· D’un accompagnement personnalisé

· D’une culture d'entreprise forte

· D’une rémunération pouvant aller jusqu’à 100% des honoraires

· D'un système de revenus passifs pour tous les conseillers qui seront recrutés grâce à vous en France et à l'international.
Co ntact : Jessie LUTETE - 07.83.11.67.85 ou par mail : jessie.lutete@kwfran ce.com
256 RUE DE THOR 34000 Montpellier

jessie.lutete@kwfrance.com

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Emploi

  • Date de publication: 18/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience: Débutant accepté



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NéGOCIATEUR FONCIER F/H

L’Etablissement Public Foncier Local des territoires Oise et Aisne (EPFLO), crée à l’initiative du conseil départemental de l’Oise en 2007, a pour mission de faciliter l’accès au foncier sous forme de portage, notamment par le financement de terrains à vocation de construction de logements, mis à la disposition de bailleurs sociaux ou autres opérateurs. L’EPFLO agit également en appui au développement économique. Il contribue dans ce contexte, en tant que maître d’ouvrage, à la requalification de friches urbaines ou industrielles. Il concourt également au maintien ou à la confortation du commerce local ou au développement de services tels que des maisons médicales ou d’assistantes maternelles. L’EPFLO apporte une ingénierie foncière dédiée et des moyens financiers pour assurer l’acquisition, la gestion, le portage et la rétrocession de biens.

Afin de poursuivre le déploiement des stratégies foncières définies avec les collectivités locales, l’Etablissement Public Foncier des territoires Oise et Aisne recrute un(e)
Négociateur Foncier F/H

Enjeux & Missions :

Sous l’autorité du responsable du pôle foncier et en tant que véritable chef de projet, vous organisez et coordonnez l’ensemble des procédures foncières sur les secteurs thématiques ou géographiques dont vous avez la charge. Plus spécifiquement, vous pilotez et supervisez l’ensemble des actes liés à la procédure foncières (promesses de vente, actes de vente ou baux emphytéotiques, délibérations, conventions…).

Da ns le cadre de ces missions, vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des agents de l’établissement (14 collaborateurs dont 4 négociateurs foncier) en vous appuyant sur les compétences techniques des agents du pôle support (responsable maîtrise d’ouvrage, chargé de mission prospective, responsable juridique…).

Vous êtes le garant de la sécurisation et de la bonne gestion du patrimoine acquis dans le cadre de vos missions.

Sur votre territoire d’intervention et dans le cadre des missions qui vous sont confiées, vous êtes l’interlocuteur privilégié des élus, des collectivités et des autres partenaires de l’établissement.

Profil du candidat :

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la conduite de projets dans les domaines d’acquisitions foncières et d’opérations d’aménagement pour le secteur public. Vous bénéficiez d’une expertise solide dans les domaines de l’urbanisme et de l’immobilier et idéalement en droit public.

Doté de bonnes qualités relationnelles, vous avez développé des capacités certaines en gestion de projets et vous avez le sens du travail en équipe. Doté de bonnes capacités de négociation et de dialogue, vous êtes organisé, autonome, force de proposition et avez le sens des priorités.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

MISSION CONFIEE EN EXCLUSIVITE A LIGHT CONSULTANTS
Postule z en ligne sur notre site : www.lightconsultants .fr – Ref 7076

p.lenoir@lightconsultants.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Beauvais)
  • Expérience: Confirmé



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AGENT COMMERCIAL EN IMMOBILIER (H/F)

Dans le cadre de son développement, l’agence immobilière ÎLMO, recrute des Agents Commerciaux Indépendants (H/F)

Vos principales missions seront :
➡ Trouver des vendeurs et obtenir des mandats de vente ;
➡ Rencontrer des acheteurs et sélectionner les biens qui leurs correspondent ;
➡ Réaliser les visites des biens ;
➡ Faire signer les offres d'achat ;
➡ Accompagner vos vendeurs et acquéreurs jusqu'à la signature chez le notaire.

En résumé, suivre chaque dossier de A à Z !

Possibilité de travailler sur la location également.

Bien que vous travaillerez en autonomie, vous serez épaulé(e) par le reste de l’équipe.

Quel profil est attendu ?
➡ une expérience dans le domaine de l'immobilier est appréciée (mais les débutants peuvent être
acceptés)
 0145; avoir la fibre commerciale est indispensable
e 45; apprécier le challenge est impératif
➡ autres qualités requises : autonomie et rigueur, sens moral et culture du résultat, dynamisme
➡ Permis B + véhicule

Rémunéra tion à la commission (sans aucune redevance mensuelle)
Possibil ité de CDI pour les meilleurs profils

Vous êtes motivé(e), débutant(e) ou expérimenté(e), vous avez la fibre commerciale et attachez une grande importance à la satisfaction du client, rejoignez-nous sans plus attendre !

Adressez votre CV ainsi que votre lettre de motivation à contact@ilmo.fr

contact@ilmo.fr

Emploi

  • Date de publication: 08/09/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Guadeloupe
  • Expérience: Débutant accepté



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MANAGER COMMERCE

Créé en 2017 à l'initiative de la Ville de Paris par les trois bailleurs sociaux parisiens Paris Habitat, la RIVP et Elogie-Siemp, le GIE Paris Commerces a pour mission principale de commercialiser les locaux vacants et les locaux neufs de ses membres (objectif de 250/300 locaux par an).

Le GIE Paris Commerces (13 personnes et un service communication) recrute un.e manager commerce en CDI, à pourvoir le 15 octobre 2020.

Sous la responsabilité d’un.e responsable de secteur, la.le manager commerce gère la commercialisation des locaux des 3 bailleurs sur un secteur géographique donné, dans le respect des objectifs de commercialisation fixés au GIE et déclinés à son niveau.
Il.elle assure la recherche et la sélection de candidats, les visites de locaux, la négociation des éléments du bail, la rédaction du bail et la préparation de la signature par le bailleur.
Interlocu teur.rice privilégié.e des bailleurs et, en tant que de besoin, des mairies d’arrondissement pendant tout le processus de commercialisation, il.elle contribue à la vitalité commerciale des quartiers, à la valorisation des locaux des bailleurs et à l’accompagnement des porteurs de projets.

laetitia.pageot@giepariscommerces.fr

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Emploi

  • Date de publication: 28/08/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

DéVELOPPEMENT IMMOBILIER

Dans le cadre de notre activité de foncière immobilière et afin d’accompagner et assister mon équipe dans sa mission de développement, nous recherchons un(e) stagiaire. (idéalement durée supérieure à 2 mois)

Les missions seraient les suivantes :

Sourcing de biens immobiliers + Visites + rdv
Analyse des dossiers entrants
Assister aux Réunions / comités de développement
Valor isation des biens à vendre (analyse prix/marché/comparab les)
Développement fichier acquéreurs
Préparer plaquette de présentation des biens à vendre et/ou à louer.
Suivi de commercialisation (organisation visite avec de potentiels acquéreurs)

bureau@ohrcoinvest.clm

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Stage

  • Date de publication: 21/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EXPERTISE IMMOBILIèRE

CABINET MARTEL expertises (expertises immobilières) www.martel-expertise s.fr recherche un stagiaire expert débutant (dans le cadre des études ICH) pour son bureau de Paris (poste basé à PARIS) et assister une experte sénior
merci d'adresser un CV et une lettre manuscrite à JJ MARTEL 118 RUE DE DOUAI à LILLE (jjmartel@martel-exp ertises.fr 06 22 88 75 78)
stage pouvant déboucher sur un contrat

jjmartel@nordnet.fr

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Stage

  • Date de publication: 21/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (bureau à PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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