Les offres d'emploi et de stage

10 offres d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

GESTIONNAIRE DE COPROPRIéTéS

Notre client, Administrateur de Biens et Syndic de copropriétés indépendant et en croissance, recherche un :

Gestionnaire de Copropriétés – H/F
Poste basé à Paris centre

Rattaché au Gérant, vous travaillez en trinôme avec un Assistant et un Comptable.
Votre mission est d’assurer la gestion d'un portefeuille de copropriétés sur Paris tout en respectant les
procédures internes sur les plans administratif, juridique, technique et comptable.

Vos missions sont de :
- Etre l’interlocuteur privilégié de vos clients et fournisseurs,
- Préparer et tenir les assemblées générales,
- Rédiger les procès-verbaux,
- Etablir les budgets et les suivre,
- Gérer les travaux et faire les visites de chantiers,
- Réaliser des visites régulières des immeubles.


H/F, de formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que Gestionnaire de Copropriétés.

Aut onome et reconnu pour votre très bon relationnel, votre préoccupation majeure est la satisfaction
de vos clients. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre implication, votre esprit d’analyse et votre
réactivité. Vous êtes proactif et faites preuve d’initiatives.

alicelambert@talenance.com

Emploi

  • Date de publication: 22/10/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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CONSULTANT FONCIER ÎLE DE FRANCE (H/F) - CDD 12 MOIS

Le poste de Consultant foncier est rattaché hiérarchiquement à la Direction Conseil & Aménagement (DCA). Sa mission principale consiste à assurer les missions de libération foncière pour des projets d’aménagement en milieu rural ou urbain.

Plus particulièrement, le Consultant foncier aura les responsabilités suivantes :

Négocier au cas par cas : Identifier les risques, rencontrer les propriétaires, locataires et les occupants des biens urbains ou ruraux ou leurs ayants droits ;
Connaître et estimer les différents types de préjudices et les modalités d’indemnisations ;
Gérer les protocoles dans leur application et leur mise en oeuvre ;
Diligenter et suivre les procédures d’expropriation jusqu’à leur aboutissement ;
Conseiller le client sur les choix stratégiques de maitrises foncières et des procédures attenantes
Réaliser des livrables spécifiques (actes, dossiers parcellaires, conventions…) ;
Réaliser des notes de synthèse et des compte rendus ;
Réaliser des documents de présentation ;
Identifier les biens, analyser l’environnement foncier ;
Tenir les engagements contractuels : respect des fondamentaux du projet en matière de coût, délai, qualité des prestations
Assurer la relation avec le client : conseiller, informer, alerter
S’assurer que le client remplit ses obligations ; les lui rappeler, le cas échéant
Veiller à la facturation et au suivi budgétaire des missions réalisées
Veiller aux règles et procédures internes, à la gestion des dossiers en matière de reporting financier, de reste à faire, d’avancement et de ressources, auprès de son N+1 ou du responsable de l’opération
Prospec ter et participer à la prise de nouvelles commandes.


Diplomé(e) d'une formation Bac+3 à Bac +5 spécialité aménagement/urbanism e/immobilier/agricol e , vous justifiez d"une experience d'au moins 2 ans sur un poste similaire.De plus vous disposez des qualités suivantes :Esprit de synthèse , sens de l'organisation,auton omieet d'un bon relationnel.

lyeckpang@systra.com

Emploi

  • Date de publication: 15/10/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé DE MISSION PôLE IMMOBILIER H/F

1. Environnement, présentation de la structure et contexte du recrutement

Emmaü s France : Emmaüs, mouvement solidaire et laïc, est engagé depuis 1949 dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion. En France, le Mouvement Emmaüs : comporte 287 structures (associations, scic, scop…) représentant plus de 12.000 bénévoles, 7.000 compagnes et compagnons et 8.000 salariés dont plus de la moitié en insertion (sources : Rapport d’activité 2018).

Pour mettre en œuvre ses orientations stratégiques, le conseil d’administration d’Emmaüs France s’appuie sur une équipe nationale d’environ 80 salarié-e-s. Celle-ci fournit aux groupes Emmaüs des outils, services et conseils leur permettant de mener à bien leurs missions d’accueil et d’accompagnement des personnes vulnérables.

Dans ce contexte, nous recherchons un-e chargé-e de mission pour le Pôle immobilier

Au sein de la Direction immobilière et en lien avec les membres de l’équipe, elle/il mobilise ses compétences à destination des groupes adhérents de la fédération Emmaüs France.
Le-a chargé-e de mission est rattaché-e au directeur immobilier, et intervient auprès des groupes adhérents et en relation avec les salariés de d’Emmaüs France et de l’UACE (organisme propriétaire de certains bâtiments).


Rép ondre aux questions des adhérents à la fédération Emmaüs France, classer les dossiers, animer un comité de pilotage composé d’élus et de techniciens : les activités du chargé de mission sont très diversifiées. Très polyvalent et rigoureux, il peut débuter sa journée en scannant les courriers reçus, la poursuivre en animant un groupe de travail et terminer par la rédaction d’un compte-rendu ou une relance téléphonique. À la fois « accompagnateur » des groupes adhérents à la fédération et gestionnaire administratif et financier de programmes de soutien, il créé les conditions pour la réalisation des projets immobiliers, par une forte aptitude à mobiliser et faire participer les acteurs de terrain.

 

2. De scriptif du poste

Le/La Chargé-e de mission immobilier appuie la mise en œuvre de la politique immobilière portée par la Direction pour conseiller et accompagner les adhérents à la fédération Emmaüs France dans leurs projets immobiliers, les assister concernant leurs obligations de maîtrise d’ouvrage et/ou de gestionnaire des futurs bâtiments, favoriser la consolidation et le développement de leur patrimoine immobilier en suivant l’opérationnalisatio n des programmes de soutien.

Il/Elle est principalement chargé-e en matière immobilière de :
 Assurer le suivi des groupes adhérents : identification des besoins, préconisation, accompagnement dans la mise en œuvre des actions, remontée d’information
 Donner une réponse de première ligne aux sollicitions des autres groupes adhérents
 Assister les groupes adhérents sur le plan opérationnel et administratif concernant leurs opérations immobilières
&#6169 ; 2; Suivre et établir un reporting des programmes qui financent tout ou partie des opérations immobilières ou de gestion de leur patrimoine au bénéfice des groupes adhérents
Missions à réaliser :
• Mener des travaux préparatoires en vue de participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie immobilière : état des lieux, identification des besoins, cartographie des acteurs,…
• Propose r et mettre en œuvre des actions d’animation des membres adhérents à la fédération Emmaüs France en matière d’immobilier : évènements, ateliers, journées thématiques …
• Créer et accompagner le déploiement d’outils : constitution et actualisation d’outils pédagogiques intervenant en appui de la mission de conseil et d’accompagnement
• Organiser une veille technique, juridique et politique en matière d’immobilier

L’en semble de ces missions se fera en collaboration avec les membres de l’équipe du pôle immobilier d’Emmaüs France composé d’un directeur, une responsable « immobilier et gestion du patrimoine », un responsable de l’entretien du patrimoine, un chargé de mission « immobilier » et une cheffe de projet « transition de l’offre immobilière ».

Vous êtes sensible aux enjeux liés eu développement du secteur associatif et plus spécifiquement aux combats portés par Emmaüs, vous aimez mobiliser, structurer, organiser et avez des connaissances dans le secteur immobilier.


3. Diplômes, compétences et savoir-être

Diplô mé-e d’une formation supérieure ou d’acquis de l’expérience vous conférant un niveau équivalent, vous disposez d’un intérêt certain pour le secteur de l’économie sociale et solidaire. Vous avez des aptitudes organisationnelles et un goût pour les activités de gestion, vous permettant de mener des projets multiples. Vous disposez d’une expérience professionnelle de 3 ans au moins.
Les missions de conseil et d’accompagnement auprès de bénévoles et de salariés vous intéressent. Vous disposez de réelles qualités relationnelles et méthodologiques.
Autonome, vous faites preuve d’une capacité d’adaptation et d’initiative alliée à un fort sens du terrain dans un contexte de consolidation de l’équipe.


4. Co nditions du poste

Poste en CDI (statut employé), basé à Montreuil avec des déplacements réguliers dans toute la France.

Rémunérat ion selon la grille salariale d’Emmaüs France (non négociable) : 32.289 € bruts sur 12 mois (soit 2.690 € bruts par mois), tickets restaurant, mutuelle et prévoyance + remboursement de 50% de l’abonnement au transport en commun francilien.

Veuil lez nous faire parvenir un CV détaillé accompagné impérativement d’une lettre de motivation : d’ici au 15 octobre 2020 inclus à l’attention de Kemie KANGA, Responsable Ressources Humaines.

Les entretiens de recrutement se dérouleront le mardi 27 octobre 20

recrutement-emmaus@emmaus-france.org

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Emploi

  • Date de publication: 06/10/2020
  • Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
  • Localisation: Ile-de-France (Montreuil, 93)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE COPROPRIéTéS

Notre client, Administrateur de Biens et Syndic de copropriétés indépendant et en croissance, recherche un :

Gestionnaire de Copropriétés – H/F
Poste basé à Paris centre


Rattaché au Gérant, vous travaillez en trinôme avec un Assistant et un Comptable.

Votre mission est d’assurer la gestion d'un portefeuille de copropriétés sur Paris tout en respectant les procédures internes sur les plans administratif, juridique, technique et comptable.

Vos missions sont de :
- Etre l’interlocuteur privilégié de vos clients et fournisseurs,
- Pré parer et tenir les assemblées générales,
- Rédige r les procès-verbaux,
- E tablir les budgets et les suivre,
- Gérer les travaux et faire les visites de chantiers,
- Réalis er des visites régulières des immeubles.

H/F, de formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de 2 ans minimum en tant que Gestionnaire de Copropriétés.

talenance_325-71_source@myt4s.com

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Emploi

  • Date de publication: 05/10/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Confirmé



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GESTIONNAIRE DES BAUX COMMERCIAUX CDI

Assure la gestion économique (vacance et impayés), administrative et commerciale du patrimoine et participe à l'amélioration de la qualité du service rendu aux locataires Commerces.

Garant it la bonne exécution du contrat de bail :

- gère la commercialisation du local, de la recherche de candidats à la signature du bail,
- procède aux actualisations et révisions contractuelles,
- anticipe et rédige les renouvellements de baux,
- analyse et transmet au responsable de service les dossiers de demandes de cession de droit au bail et les demandes de congé

Assure le recouvrement du quittancement :

- encaisse les règlements des locataires, imputations, saisies, remises en banque,
- relance les locataires,
- prépare les dossiers prévisionnels de charges en collaboration avec le responsable du service et les saisit informatiquement après validation,
- établit les comptes d'exploitation de chaque groupe commercial

Assure le suivi commercial des locataires/commerçan ts : propose conformément aux procédures en vigueur et aux délégations les travaux nécessaires pour la remise en état des locaux avant la relocation

Diplôm e type BAC +2/3 souhaité
idéalement expérience sur les baux commerciaux

carrieres.1001vieshabitat.fr/?job=2354

Emploi

  • Date de publication: 01/10/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (Pantin 93)
  • Expérience: Confirmé



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RESPONSABLE DE SITE ET D'OPéRATIONS IMMOBILIèRES (H/F)

Au service de 789 000 entreprises, la Chambre de commerce et d’industrie de région Paris Ile-de-France est un établissement public animé par 98 élus chefs d’entreprises issus de tous les secteurs d’activité. Elle intervient dans de multiples domaines touchant au développement économique et à la vie de l’entreprise. Elle mobilise des compétences fortes et diversifiées : conseillers, experts, enseignants …. Proches du terrain, ils anticipent sans cesse les besoins des entreprises en leur proposant des prestations innovantes.


LE POSTE
Dans le cadre de la politique immobilière de la CCIR et au sein de la Direction du Patrimoine immobilier, le Responsable de site et d'opérations immobilières assure la maitrise d’ouvrage ou la maîtrise d’ouvrage/maitrise d’œuvre des opérations immobilières de la CCIR.
Missions et responsabilités principales
Gestion des sites :
• Expertiser le patrimoine existant : inventaire, diagnostic technique et suivi du patrimoine ;
• Veiller à la mise en application des réglementations et des normes applicables à l’immobilier (en particulier ERP)
• Assurer le bon état de conservation et la sécurité des ouvrages.
• Propose r les programmes de travaux et gérer les budgets d’entretien des batiments, contrôler leur exécution
• Analyse r les besoins exprimés par les utilisateurs en matière d’entretien et de rénovation des sites.
• Exercer une veille technique et fonctionnelle sur les sites.

Gestion des opérations :
• Assurer pour le compte de la CCIR, la maîtrise d’ouvrage des opérations de travaux (construction neuve, réhabilitation, aménagement, gros entretien)
• Assure r la conduite des opérations immobilières
• Gére r et coordonner les intervenants externes
• Assurer si nécessaire la maîtrise d’œuvre en coordination avec les concepteurs internes ou externes
• Piloter et coordonner les travaux de gros entretien en coordination avec les grandes opérations
• Partic iper à la constitution des dossiers d’appel d’offres de marchés publics pour les marchés de travaux et proposer des choix à l’arbitrage.
• Gére r et maîtriser les budgets confiés.




LE PROFIL
De formation d’Ingénieur en BTP, vous disposez d’une expérience de minimum de 5 ans.
Vous disposez de compétences techniques : suivi technique des chantiers ; conception , gestion et coordination de projets immobiliers ;évaluation et contrôle des coûts d’ opérations immobilières ;maintenance des bâtiments ;sécurité des personnes et des biens.
Compétences et qualités demandées.
• En organisation : planification et mise en œuvre d’un planning
• Relation nelles (communication adaptée aux différentes situations et à de multiples catégories d’interlocuteurs) et en management de projets.
• Rédactio nnelles (note de synthèse, compte-rendu…)

Po ste à pourvoir immédiatement.
Post e basé 47 rue de Tocqueville 75017 PARIS

knaitsaidi@lecarh.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/09/2020
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Ile-de-France (Neuilly-Sur-Seine)
  • Expérience: Confirmé



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JURISTE CONTENTIEUX CONSTRUCTION (H/F) - CDI

Depuis 1931, la Mutuelle des Architectes Français assurances permet aux architectes d’exercer leur métier en garantissant leur responsabilité professionnelle afin qu’ils puissent exercer leur art en toute liberté. Solide et indépendante, la MAF bénéficie d’une longue expérience et d’une forte expertise pour défendre les intérêts de ses adhérents. Ses missions : assurer, garantir, défendre et informer. Mutuelle des architectes français dès l’origine, la MAF s’est progressivement ouverte aux autres concepteurs de la construction en créant sa filiale EUROMAF en 2000. Aujourd’hui, la MAF assure également des chantiers à l’étranger.

La MAF recherche un Rédacteur Juriste Contentieux pour rejoindre le Pôle Contentieux Garantie rattaché à la Direction des Sinistres.

En tant que Juriste Contentieux vous aurez en charge un portefeuille de dossiers contentieux amiables ou judiciaires pouvant opposer les adhérents à la MAF ou à EUROMAF. Vos missions seront les suivantes :

- Gérer un portefeuille de dossiers contentieux amiables ou judiciaires opposant les adhérents à la MAF ou à EUROMAF,
- Notifier les refus de garantie (absence de déclaration du risque, activité non souscrite, exercice anormal de la profession, MAF n’est pas l’assureur…),
- Désigner les intervenants (avocat et expert) et leur donner les instructions,
- Etudier les réclamations et les conclusions des rapports d’expertise judiciaire (analyse des enjeux) afin d’apprécier la suite à y donner,
- Travailler en étroite collaboration avec le service de la Commission des Sinistres en vue de la soumission des dossiers à l’arbitrage de la Commission des Sinistres,
- Effectuer les règlements,
- Evaluer annuellement tous les dossiers du portefeuille pour indication du montant annuel des provisions dans les comptes de la MAF et d’EUROMAF.

Profil

Vous êtes issu d’une formation juridique de niveau Bac+5, de préférence droit des assurances ou droit de la construction et vous disposez d’une première expérience au sein d’un cabinet d’avocat ou au sein d’une compagnie d’assurances.

Dot é d’un bon relationnel, vous êtes proactif et aimez vous investir pleinement dans les tâches qui vous sont confiées. Vous êtes organisé, autonome et rigoureux et réalisez le travail, au sein de votre équipe, dans un réel esprit de service.

apply.24968-ixhp6d@apply-talentdetection.com

Emploi

  • Date de publication: 23/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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INGéNIEUR D'éTUDES CONTRACTUEL - PATRIMOINE / IMMOBILIER

L'académie de la Réunion recherche un ingénieur en bâtiment pour assurer la mise en œuvre et le suivi des programmes d'investissement.

yanick.etheve@ac-reunion.fr

Emploi

  • Date de publication: 22/09/2020
  • Fonction: Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation: Réunion (Académie de la Réunion)
  • Expérience: Débutant



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CONSEILLER COMMERCIAL EN IMMOBILIER

Soyez le conseiller immobilier h-f de demain ! Offrez un service de haute qualité à vos clients.

Pour cela, je appuyez-vous sur le savoir et savoir-faire d’un modèle unique en France.

Profitez de l’expérience de deux hommes issus de l’immobilier depuis plus de 15 ans, décidés à partager leur passion et à rejoindre Keller Williams leader mondial de l’immobilier.

Rej oindre Keller Williams Guylène Bergé c’est intégrer une équipe d’hommes et de femmes décidés à être les acteurs de leur carrière professionnelle tout en travaillant main dans la main avec pour oxygène des valeurs et une culture commune.

Pour nous, votre bien être professionnel est notre priorité.

Vos Missions :

· Développer votre notoriété et celle de l'entreprise

· Constituer votre portefeuille de biens à vendre

· Accompagner vos clients acquéreurs et vendeurs dans la réalisation de leurs projets

· Intervenir à toutes les étapes de la commercialisation et de la négociation

· Gérer la relation commerciale du compromis de vente à l'acte authentique

Votre profil :

· Avoir au moins une expérience commerciale

· Esprit entrepreneurial

· Avoir la volonté d'apprendre et d'évoluer

· Etre à l’écoute et se rendre disponible

· Etre volontaire, enthousiaste, intègre, respectueux(se), empathique

· Etre capable de gérer son temps

· Etre autonome et savoir prendre des initiatives

Vous bénéficierez :

· D'un Productivity Coach dès votre arrivée pour vous coacher, vous former et vous conseiller, afin de performer, gagner en autonomie et en professionnalisme


· De l’accompagnement d’une responsable administrative et commerciale

· D’un modèle agent-centric qui grandit depuis 35 ans à travers le monde dans 32 pays, qui évolue en permanence pour transmettre une vraie expérience client

· D'un programme de formation d’intégration et continu délivré en agence, basé sur l'éthique et la performance des collaborateurs

· D’un accompagnement personnalisé

· D’une culture d'entreprise forte

· D’une rémunération pouvant aller jusqu’à 100% des honoraires

· D'un système de revenus passifs pour tous les conseillers qui seront recrutés grâce à vous en France et à l'international.
Co ntact : Jessie LUTETE - 07.83.11.67.85 ou par mail : jessie.lutete@kwfran ce.com
256 RUE DE THOR 34000 Montpellier

jessie.lutete@kwfrance.com

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Emploi

  • Date de publication: 18/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (MONTPELLIER)
  • Expérience: Débutant accepté



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NéGOCIATEUR FONCIER F/H

L’Etablissement Public Foncier Local des territoires Oise et Aisne (EPFLO), crée à l’initiative du conseil départemental de l’Oise en 2007, a pour mission de faciliter l’accès au foncier sous forme de portage, notamment par le financement de terrains à vocation de construction de logements, mis à la disposition de bailleurs sociaux ou autres opérateurs. L’EPFLO agit également en appui au développement économique. Il contribue dans ce contexte, en tant que maître d’ouvrage, à la requalification de friches urbaines ou industrielles. Il concourt également au maintien ou à la confortation du commerce local ou au développement de services tels que des maisons médicales ou d’assistantes maternelles. L’EPFLO apporte une ingénierie foncière dédiée et des moyens financiers pour assurer l’acquisition, la gestion, le portage et la rétrocession de biens.

Afin de poursuivre le déploiement des stratégies foncières définies avec les collectivités locales, l’Etablissement Public Foncier des territoires Oise et Aisne recrute un(e)
Négociateur Foncier F/H

Enjeux & Missions :

Sous l’autorité du responsable du pôle foncier et en tant que véritable chef de projet, vous organisez et coordonnez l’ensemble des procédures foncières sur les secteurs thématiques ou géographiques dont vous avez la charge. Plus spécifiquement, vous pilotez et supervisez l’ensemble des actes liés à la procédure foncières (promesses de vente, actes de vente ou baux emphytéotiques, délibérations, conventions…).

Da ns le cadre de ces missions, vous travaillez en étroite collaboration avec l’ensemble des agents de l’établissement (14 collaborateurs dont 4 négociateurs foncier) en vous appuyant sur les compétences techniques des agents du pôle support (responsable maîtrise d’ouvrage, chargé de mission prospective, responsable juridique…).

Vous êtes le garant de la sécurisation et de la bonne gestion du patrimoine acquis dans le cadre de vos missions.

Sur votre territoire d’intervention et dans le cadre des missions qui vous sont confiées, vous êtes l’interlocuteur privilégié des élus, des collectivités et des autres partenaires de l’établissement.

Profil du candidat :

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la conduite de projets dans les domaines d’acquisitions foncières et d’opérations d’aménagement pour le secteur public. Vous bénéficiez d’une expertise solide dans les domaines de l’urbanisme et de l’immobilier et idéalement en droit public.

Doté de bonnes qualités relationnelles, vous avez développé des capacités certaines en gestion de projets et vous avez le sens du travail en équipe. Doté de bonnes capacités de négociation et de dialogue, vous êtes organisé, autonome, force de proposition et avez le sens des priorités.

Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

MISSION CONFIEE EN EXCLUSIVITE A LIGHT CONSULTANTS
Postule z en ligne sur notre site : www.lightconsultants .fr – Ref 7076

p.lenoir@lightconsultants.fr

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Emploi

  • Date de publication: 18/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Nord-Pas-de-Calais (Beauvais)
  • Expérience: Confirmé



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Stage(s)

DéVELOPPEMENT IMMOBILIER

Dans le cadre de notre activité de foncière immobilière et afin d’accompagner et assister mon équipe dans sa mission de développement, nous recherchons un(e) stagiaire. (idéalement durée supérieure à 2 mois)

Les missions seraient les suivantes :

Sourcing de biens immobiliers + Visites + rdv
Analyse des dossiers entrants
Assister aux Réunions / comités de développement
Valor isation des biens à vendre (analyse prix/marché/comparab les)
Développement fichier acquéreurs
Préparer plaquette de présentation des biens à vendre et/ou à louer.
Suivi de commercialisation (organisation visite avec de potentiels acquéreurs)

bureau@ohrcoinvest.clm

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Stage

  • Date de publication: 21/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE EXPERTISE IMMOBILIèRE

CABINET MARTEL expertises (expertises immobilières) www.martel-expertise s.fr recherche un stagiaire expert débutant (dans le cadre des études ICH) pour son bureau de Paris (poste basé à PARIS) et assister une experte sénior
merci d'adresser un CV et une lettre manuscrite à JJ MARTEL 118 RUE DE DOUAI à LILLE (jjmartel@martel-exp ertises.fr 06 22 88 75 78)
stage pouvant déboucher sur un contrat

jjmartel@nordnet.fr

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Stage

  • Date de publication: 21/09/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (bureau à PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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