Les offres d'emploi et de stage

17 offres d'emploi
11 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

RECHERCHE ASSISTANT GESTIONNAIRE DE COPROPRIéTé

Recherche assistant gestionnaire de copropriété avec ou sans expérience, motivé et volontaire.
Possibilité d'évolution interne.

a.mongin@jcadb.org

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Emploi

  • Date de publication : 22/06/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11eme arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



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DEVELOPPEUR FONCIER H/F

Notre client, aménageur lotisseur, spécialiste immobilier dans la vente de terrains constructibles viabilisés recrute pour accompagner la croissance de son activité un(e):
DEVELOPPEUR FONCIER H/F sur l’Ille-et-Vilaine
D irectement rattaché au dirigeant de l’entreprise, vous avez pour mission principale de constituer et suivre un fichier d’affaires potentielles.

En relation avec des particuliers, des notaires, des collectivités locales, des aménageurs, des architectes, des agents immobiliers, des sociétés d’aménagement, des entreprises du BTP, vous analyser les besoins de la clientèle grâce à votre connaissance du marché local et régional et aux études de marché.
Vous identifiez les appels d’offres susceptibles d’être intéressants et tenez à jour des fichiers fonciers et cadastraux. En fonction de vos compétences et de vos attentes, vous pouvez également participer au montage des dossiers jusqu’à l’obtention du permis de construire ou d’aménager.
Enfin, vous effectuez une veille réglementaire et politique sur les questions de développement, d’urbanisme afin d’anticiper les évolutions du secteur.

Titulaire d'un Bac+3/4 dans le domaine de l'immobilier et de la promotion (type ICH), vous avez une expérience de 5 ans minimum dans la prospection foncière et le montage d'opérations.
Les candidats issus d'autres formations mais justifiant d'une expérience significative et d'un vrai talent pour ce métier seront bien sûr considérés.

Votre expérience vous permet de disposer d’une bonne connaissance des acteurs et des réseaux locaux. Vous bénéficiez d’une bonne aisance relationnelle qui vous permettra de développer et entretenir un réseau de prescripteurs sur votre secteur.
Autonomie, rigueur et sens du résultat seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste.

Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à recrutement@altitude rh.fr

recrutement@altituderh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Bretagne (Rennes)
  • Expérience : Confirmé



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DEVELOPPEUR FONCIER - Dep. 44 (H/F)

Notre client, aménageur lotisseur, spécialiste immobilier dans la vente de terrain constructible viabilisé recrute pour accompagner la croissance de son activité un(e) :
DEVELOPPEUR FONCIER H/F sur la Loire-Atlantique
Ra ttaché au Directeur d'Agence, vous avez pour mission principale de constituer et suivre un fichier d’affaires potentielles.

En relation avec des particuliers, des notaires, des collectivités locales, des aménageurs, des architectes, des agents immobiliers, des sociétés d’aménagement, des entreprises du BTP, vous analyser les besoins de la clientèle grâce à votre connaissance du marché local et régional et aux études de marché.
Vous identifiez les appels d’offres susceptibles d’être intéressants et tenez à jour des fichiers fonciers et cadastraux. En fonction de vos compétences et de vos attentes, vous pouvez également participer au montage des dossiers jusqu’à l’obtention du permis de construire ou d’aménager.
Enfin, vous effectuez une veille réglementaire et politique sur les questions de développement, d’urbanisme afin d’anticiper les évolutions du secteur.

Titulaire d'un Bac+3/4 dans le domaine de l'immobilier et de la promotion (type ICH), vous avez une expérience de 3 ans minimum dans la prospection foncière et le montage d'opérations.
Les candidats issus d'autres formations mais justifiant d'une expérience significative et d'un vrai talent pour ce métier seront bien sûr considérés.

Votre expérience vous permet de disposer d’une bonne connaissance des acteurs et des réseaux locaux. Vous bénéficiez d’une bonne aisance relationnelle qui vous permettra de développer et entretenir un réseau de prescripteurs sur votre secteur.
Autonomie, rigueur et sens du résultat seront des atouts majeurs pour réussir à ce poste.

Merci de nous faire parvenir votre candidature par mail à recrutement@altitude rh.fr

recrutement@altituderh.fr

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Emploi

  • Date de publication : 19/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE COPROPRIETE

GESTIONNAIRE COPROPRIETE - PARIS (75)

Le CABINET PASSET est un cabinet spécialisé dans l’administratio n de biens (syndic de copropriétés principalement) dont les immeubles sont situés en très grande majorité dans Paris intra-muros.
Notre offre est axée sur la proximité, la réactivité et la qualité du service offert aux copropriétaires.

Missions principales

- La préparation des assemblées générales et la rédaction/diffusion des procès-verbaux.
- L'animation de conseils syndicaux et d'AG et la mise en application des décisions prises.
- L'élaboration des budgets prévisionnels, le contrôle des factures.
- Le suivi des dossiers d'assurances et sinistres.
- Le suivi des contentieux (impayés, référés préventifs, voisinage)
- La maintenance (mise en concurrence, suivi des contrats d'entretien...) et les visites d’immeubles
- Les relations clients, fournisseurs, architectes et experts.
- La participation à la mise en place du site internet et au développement commercial

Profil

Vous avez une bonne présentation et disposez d’un bon relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé et savez faire preuve de polyvalence
Vous avez une bonne maîtrise du français écrit et oral.
De formation immobilière (ICH-ESPI-BTS professions immobilières), votre expérience vous a convaincu de votre intérêt pour le métier de gestionnaire de copropriétés.

Localisation

PARIS Centre (5 minutes à pied de Les Halles)
Conditions : 40/45 K€ selon formation et expérience

Contac t : Mr Tristan RENOUX – Gérant recrutementsyndiccp@ gmail.com

recrutementsyndiccp@gmail.com

Emploi

  • Date de publication : 19/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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ANALYSTE DE GESTION (H/F)

SOCIETE
COPRO+ développe une activité de conseil dans le domaine de la copropriété depuis 2009.
Ses actions visent à analyser, améliorer la gestion des copropriétés, leur gouvernance en intervenant sur un sujet ciblé ou dans une approche globale.
Son portefeuille clients comprend des copropriétés, des professionnels intervenant en copropriété (syndics, architectes, bureaux d’étude, bailleurs sociaux…) et des collectivités publiques venant soutenir des copropriétés fragilisées.
POSTE ET MISSIONS
Dans le cadre du développement de son activité, COPRO+ recherche pour le siège à Lyon : un(e) analyste de gestion.
Ses principales missions consistent à compiler les données, suivre leur évolution, les analyser et proposer des pistes d’amélioration notamment sur les sujets suivants (liste non limitative) :
- Cha rges de la copropriété par poste
- Suivi du budget annuel
- Impayés copropriétaires et recouvrement
- Cont rats de maintenance, d’assurance…
- Opér ations travaux : suivi budgétaire, gestion de la trésorerie
- Calcul d’indicateurs de gestion
Il s’agit d’appliquer à de multiples entités (copropriétés) l’ensemble des contrôles classiques de gestion en les adaptant au contexte.
CDI - Déplacements ponctuels possibles
Rémunération : selon profil
Poste évolutif - Recrutement : dès que possible
PROFIL
Co nnaissance et intérêt pour la copropriété (expérience en cabinet de syndic, membre de conseil syndical)
De formation comptabilité-gestion , BTS immobilier, ICH, niveau minimum BAC+ 2
Maîtrise du Pack Office et notamment d’Excel
Capacité de travail en équipe, rigueur et sens de l’organisation
Fair e preuve de curiosité et d’ouverture d’esprit
Aisance à l’écrit et à l’oral

Pour postuler, candidature à adresser à job@coproplus.fr

job@coproplus.fr

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Emploi

  • Date de publication : 14/06/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (lyon)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE LOCATIF - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Conseiller en gestion locative (H/F) assurant la relation avec les clients (propriétaires et locataires) au titre des mandats de gestion locative et met en œuvre l’ensemble des actions nécessaires pour assurer la gestion locative (technique, administratif, financière) des biens confiés dans le respect de la réglementation.

I l a pour missions principales :
- Accueillir commercialement les clients et prospects dans le respect des consignes en vigueur sur le service
- De promouvoir l'image de notre client
- De traiter les demandes des clients (renseignements, opérations de gestion courante, réclamations etc
- De gérer les interventions techniques nécessaires à la préservation des logements confiés dans le cadre de désordre, sinistre, départ de locataire
- De suivre les locations et relocations et rendre compte aux clients et conseillers des informations et actions
- D'effectuer le service après-vente en collaboration avec les promoteurs et conseillers

maxence.menard@groupeadequat.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE(E) DE MISSION EN ALTERNANCE DIRECTION IMMOBILIERE

ENGIE est un acteur mondial de l’énergie, résolument engagé dans la transition énergétique et expert dans 3 métiers : l’électricité, le gaz naturel et les services à l’énergie. ENGIE emploie 155 000 collaborateurs dans plus de 70 pays et réalise un chiffre d’affaires en 2015 de l’ordre de 70 milliards d’euros.
Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l’intégration et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.
Au sein du Groupe ENGIE, GBS SERVICES (environ 500 collaborateurs, localisés sur 5 sites en France) regroupe les fonctions supports, Immobilier et Logistique, Finance et Ressources Humaines aux services de leurs principaux clients : ENGIE Axima, Engie Cofely, Engie Ineo et ENDEL Engie. GBS SERVICES est une société placée sous l’autorité managériale de Global Business Support, le référent des fonctions support du Groupe ENGIE.
A la recherche de femmes et d’hommes engagés et audacieux, GBS SERVICES recrute de nombreux talents à travers toute la France. Rejoignez un univers de travail épanouissant et innovant, favorisant l’agilité et la créativité.
ENGIE - GBS SERVICES recherche :
Chargé(e) de mission à la Direction Immobilière en alternance (H/F)
Poste basé à La Défense (92)

Rattaché(e) au Solution Manager, vos principales missions seront :

- Apporter, de façon permanente, l’expertise juridique nécessaire dans le cadre du pilotage, par les Solutions Manager, des opérations d’arbitrage (acquisition/cession ) et des engagements (prises à bail, désengagements, renégociations …), des mandats de commercialisation, la constitution/mise en place des data-room dans le cadre des opérations de cession/acquisition de patrimoine.

- Rédaction des engagements locatifs.

- Etre en support ponctuel des autres Pôles (sur sollicitation des Responsables de Pôle) pour toute problématique d’ordre juridique.

- Assurer un reporting des prestations réalisées.

- Contribuer à la qualité de la relation avec les acteurs externes (propriétaires, bailleurs, notaires …).

- Veille juridique transverse sur tous les métiers immobiliers couverts par le CSP le reporting des prestations réalisées.

Vous êtes actuellement en préparation d’un Master spécialisé en Management de l’Immobilier, idéalement avec une 1ere expérience professionnelle, vous avez une connaissance du droit en général, du droit de l’immobilier en particulier ainsi que du droit du contentieux.

Vous avez des qualités rédactionnelles, d’analyses et de synthèses.

Votre adaptabilité, votre dynamisme et votre sens des priorités vous permettront de mener les projets du début à la fin selon les directives données.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez également vous montrer force de proposition.

Votr e organisation rigoureuse et votre autonomie seront autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans vos missions.

Vous avez une parfaite maîtrise des outils informatiques.

Rejoindre ENGIE - GBS Services, c’est rejoindre une communauté d’hommes et de femmes, de métiers-fonctions supports aux entités opérationnelles sur les activités Finances-RH-Achats-I mmobilier et Logistique-Conseil et IT.

richard.berthault@engie.com

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Emploi

  • Date de publication : 12/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (LA DEFENSE)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES - Dep. 44 (H/F)

GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES(H/F)


Rattaché à la Direction des services immobiliers, nous recherchons un GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES en charge d’assurer la gestion d’un portefeuille de copropriétés sur le plan administratif, juridique, technique, financier et social, conduire les Conseils Syndicaux et les assemblées générales et assurer la gestion des ressources humaines des copropriétés
Le profil

Profil :
De formation supérieure immobilière, vous pouvez justifier d’une expérience sur un poste de juriste terrain et/ou une expérience en immobilier. Vos qualités relationnelles vous permettent d’entretenir des relations efficaces avec vos interlocuteurs tout en sachant allier souplesse et fermeté.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et bénéficiez de bonnes qualités rédactionnelles. Rigueur, sens de l’organisation, disponibilité et réactivité sont indispensables.

C onditions :
Au sein d’une équipe et dans une ambiance conviviale. Vous bénéficierez des tickets restaurants, de la prise en charge de vos déplacements sur les sites, d’un statut de salarié, du comité d’entreprise, d’un régime de frais de santé et de prévoyance.

L'ent reprise
La société IMMO de France Ouest, est gestionnaire d’un parc immobilier en syndic et gérance de plus de 4000 biens. IMMO de France Loire Atlantique, société du Groupe Procivis Ouest Immobilier, acteur régional reconnu et implanté depuis près de 80 ans dans les Pays de la Loire réunit plus de 130 collaborateurs qui interviennent sur l’ensemble des métiers de l’habitat répartis sur 11 sites en Pays de la Loire :

- Promotion Immobilière : 120 à 150/ logements / an
- Aménagement de lotissement : 40 à 70 terrains / an
- Agence et Services Immobiliers : + de 13 000 clients
- Construction de maisons individuelles : 150 maisons / an

L’ensemble de ces métiers permet d’offrir à nos clients des services sur mesure et ainsi de pouvoir répondre aux projets des ménages.

recrutement@procivis-ouest.fr

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Emploi

  • Date de publication : 09/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (NANTES)
  • Expérience : Débutant accepté



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JURISTE SINISTRES CONTENTIEUX ASSURANCES CONSTRUCTION

IMS EXPERT EUROPE, société de services et conseils aux entreprises, recherche pour son siège de Luxembourg un ou une :

JURISTE SINISTRES CONTENTIEUX ASSURANCES CONSTRUCTION
(H/F) EN CDI

Vous aurez en charge sous la responsabilité du Responsable Adjoint Sinistres Contentieux :
- la gestion quotidienne des sinistres précontentieux et contentieux (Dommages-Ouvrages, Responsabilité Civile Décennale, …) ;
- la gestion des mandats et des instructions aux experts et aux avocats ;
- l’élaboration des projets de réponses aux demandes juridiques et aux courriers entrants ;
- la réalisation des recherches documentaires et la participation à la veille juridique en droit des assurances et en droit de la construction ;
- la gestion des diverses tâches administratives (courrier, tableaux de suivi...).

Votre profil :
- Titulaire d’un BAC+5 en droit des assurances ou de la construction, vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans un poste similaire.
- Une expérience dans la gestion amiable des Sinistres Dommages-Ouvrages, Responsabilité Civilité Décennale (…) serait un atout.
- Rigueur et organisation, écoute, esprit de synthèse, discrétion et esprit d'équipe sont des atouts nécessaires pour ce poste.
- La maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint) et de l’anglais est indispensable.

Po ste à pourvoir en CDI, temps plein
Conditions de rémunération : salaire fixe à déterminer selon le profil
Avantages extra-légaux : complémentaire santé, complémentaire retraite, tickets restaurant et frais de transport.

recrutement@ims-expert.com

Emploi

  • Date de publication : 06/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Etranger (Luxembourg)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES JUNIOR - PUTEAUX (92)

Athéna Gestion Immobilière

Athén a est un jeune cabinet spécialisé dans l’administration de biens (syndic de copropriétés principalement) dont la vocation est de gérer des immeubles de standing sur Puteaux et villes limitrophes.
Son développement est axé sur la proximité, la réactivité et la qualité du service offert aux copropriétaires.

Missions principales

- La préparation des assemblées générales et la rédaction/diffusion des procès-verbaux.
- L'animation de conseils syndicaux et d'AG et la mise en application des décisions prises.
- L'élaboration des budgets prévisionnels, le contrôle des factures.
- Le suivi des dossiers d'assurances et sinistres.
- Le suivi des contentieux (impayés, référés préventifs, voisinage)
- La maintenance (mise en concurrence, suivi des contrats d'entretien...) et les visites d’immeubles
- Les relations clients, fournisseurs, architectes et experts.
- La participation à la mise en place du site internet et au développement commercial

Profil

Vous souhaitez participer à un projet entrepreneurial.
Vo us avez une bonne présentation et disposez d’un bon relationnel. Vous êtes rigoureux et organisé et savez faire preuve de polyvalence
Vous avez une bonne maîtrise du français écrit et oral.
De formation immobilière (ICH-ESPI-BTS professions immobilières), votre expérience vous a convaincu de votre intérêt pour le métier de gestionnaire de copropriétés.

Localisation

Puteaux Centre (10 minutes à pied de La Défense) - 14 rue Anatole France – 92800 Puteaux
Conditions : 28/38 K€ selon formation et expérience + mutuelle + prévoyance + épargne salariale

Contact : Mr Christophe Dupont – Gérant - 06 88 38 98 58 – chdupont2012@yahoo.f r

chdupont2012@yahoo.fr

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Emploi

  • Date de publication : 04/06/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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PRINCIPAL DE COPROPRIETES CONFIRME

Le cabinet Pigé & Associés est un acteur reconnu depuis 20 ans sur le marché angevin. Spécialisé dans l'administration de biens et assurant le suivi de nombreuses résidences soumises au statut de la copropriété, animé par un souci constant de respect de la législation.

De formation supérieure et justifiant d'une expérience minimale de 5 ans en tant que gestionnaire de copropriétés, vous assurerez en toute autonomie, avec l'aide d'une assistante et d'une équipe comptable, le suivi complet d'un portefeuille d'une cinquantaine d'immeubles soumis au statut de la copropriété.
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, doué d'un fort sens relationnel.

rodolphe.doisneau@pigeimmobilier.fr

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Emploi

  • Date de publication : 02/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (angers)
  • Expérience : Confirmé



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PRINCIPAL DE COPROPRIETES CONFIRME - Dep. 49 (H/F)

Le cabinet Pigé & Associés est un acteur reconnu depuis 20 ans sur le marché angevin. Spécialisé dans l'administration de biens et assurant le suivi de nombreuses résidences soumises au statut de la copropriété, animé par un souci constant de respect de la législation.

De formation supérieure et justifiant d'une expérience minimale de 5 ans en tant que gestionnaire de copropriétés, vous assurerez en toute autonomie, avec l'aide d'une assistante et d'une équipe comptable, le suivi complet d'un portefeuille d'une cinquantaine d'immeubles soumis au statut de la copropriété.
Vous êtes autonome, organisé, rigoureux, doué d'un fort sens relationnel.

rodolphe.doisneau@pigeimmobilier.fr

Emploi

  • Date de publication : 01/06/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience : Confirmé



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EXPERT IMMOBILIER H/F

BNP Paribas Real Estate, l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.

Avec 3 900 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances qui représente, aujourd’hui, plus de 3 200 personnes) avec près de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

Pour plus d’informations : www.realestate.bnppa ribas.fr

Dans le cadre du développement de nos activités d’expertise Immobilière, nous recherchons un(e) :

Expert Immobilier H/F
Equipe Expertise Nationale
Poste basé à Issy Les Moulineaux (92)

En tant qu’Expert immobilier, vous évaluez et déterminez avec exactitude la valeur d'actifs immobiliers appartenant à des utilisateurs et organismes publics, investisseurs institutionnels ou banques/collectivité s locales et particuliers.

Dan s le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à :
- Rédiger des documents d’expertise conformes aux missions d’expertise définies dans les contrats passés avec les clients, en employant les méthodes les plus appropriées.
- Effectuer les déplacements utiles à la réalisation de ses missions.
- Réaliser des études de marché fiables.
- Analyser dans le cadre de l’exécution de ses missions, les pièces juridiques, techniques et financières, communiquées par les clients ou récupérées par ses soins.
- Assurer la remise de ses travaux aux clients et répondre aux questions pouvant en découler.
Vous certifiez également l'authenticité des informations contenues dans les rapports réalisés.

Environnement de travail
Rattaché(e) au département Expertise composé d’une soixantaine de collaborateurs, et intégré(e) au sein de l’équipe nationale de taille humaine, vous êtes amené(e) à travailler sur des missions d’expertise transverses et polyvalentes (actifs immobiliers variés, mandants issus de différents secteurs d’activités,…).

Apports de la mission/Evolutions possibles Riche en diversité, ce poste polyvalent vous permet de développer vos compétences techniques en expertise immobilière (variétés des sujets traités, méthodologies d’évaluation, stratégies financières), votre esprit d’équipe (partage de l’information, réunions de synthèse, expertises communes,…). Votre performance et votre implication vous permettent d’évoluer par la suite au sein de nos autres lignes métiers (asset management, conseil en immobilier,…).

Profil recherché
Issu(e) d’une formation supérieure BAC+5 (Master Immobilier, ICH, Master Juridique ou équivalent universitaire…) vous possédez une première expérience significative et réussie de minimum 1 an, acquise en expertise immobilière. Vous connaissez et savez analyser les marchés immobiliers sectoriels par typologie d'immeuble. Vous bénéficiez des connaissances techniques, juridiques, fiscales et financières, applicables aux biens et aux droits immobiliers. Vos capacités rédactionnelles vous permettent d’être à l’aise dans la rédaction des rapports d’expertise.

Enfin, vous possédez un niveau avancé sur le Pack Office, notamment sur Excel (usage quotidien).
Permis B nécessaire au poste.

Compétences comportementales nécessaires au poste :

Rigueur et précision
Capacité de synthèse
Capacité d’analyse
Capacité d’organisation
Orientation clients.

camille.thiesset@bnpparibas.com

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Emploi

  • Date de publication : 31/05/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Issy Les Moulineaux)
  • Expérience : Débutant



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EXPERT EN éVALUATION IMMOBLIèRE (H/F)

Spécialiste de l’évaluation immobilière, le cabinet José Martins réalise des expertises (valeur locative, valeur vénale…) sur l’ensemble du territoire ainsi que sur une grande variété d’actifs (immobilier commercial, d’entreprise, hôtelier et de loisirs).

Dans le cadre de notre développement nous recherchons activement un expert immobilier confirmé (H/F). Vous aurez pour principales missions d’intervenir à différentes étapes du processus d’expertise des biens (organisation du déroulement de l’expertise, rédaction d’un rapport, prodiguer des conseils aux clients).

De formation type ICH, Dauphine, une affinité avec les chiffres ainsi que des capacités rédactionnelles sont essentielles. Vous disposez de 3 à 5 années d'expérience. Enfin, un sens aiguisé du relationnel est nécessaire.

Label s RICS et/ou REV souhaités.

adubus@martins-experts.com

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Emploi

  • Date de publication : 31/05/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Confirmé



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GESTIONNAIRE DE BIENS IMMOBILIERS

Paris Gestion Immobilier, spécialisé dans la location et la gestion de biens à Paris et en Île-de-France, recherche un gestionnaire de biens immobilier.

Vos missions principales :
- Assurer la gestion administrative
- Assurer le suivi des contentieux et des sinistres
- Assurer la gestion de travaux
- Assurer la gestion des loyers (versement, quittances de loyer, rapport de gérance, relance de loyers impayés...)
- Assurer la relation avec les syndics de copropriété
- Régularisation des charges
- Rédaction des baux
- Etats des lieux

a.manzolini@parisgestionimmo.com

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Emploi

  • Date de publication : 31/05/2017
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (53 boulevard Saint Marcel)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT JURIDIQUE ET FONCIER

Notre cabinet recrute dans le cadre d’un CDD, un(e) ASSISTANT(E) JURIDIQUE ET FONCIER.

Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge le volet administratif des dossiers d’acquisition foncière :

- montage des états parcellaires (notamment le dépouillement des titres de propriétés),
- suivi des enquêtes publiques,
- rédact ion et publication des actes administratifs de vente ou servitude,
- assist ance générale auprès des chargés d’opération,
- secr étariat de l’agence (gestion des appels, du courrier, stock et commande de fournitures…)

Vou s pourrez être amené(e) participer :
- au montage des dossiers préalables à la DUP,
- à certaines négociations en lien avec les chargés d’opérations

De formation BTS Notariat ou équivalent, vous justifiez impérativement d’une expérience similaire de 3 ans minimum dans le montage et la conduite de dossiers juridiques.

Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes soucieux(se) de la qualité de votre travail : rassemblement des pièces, respect des délais, conformité des documents… et saurez évoluer dans cet environnement multi-tâche.

Vous disposez d’une parfaite maîtrise du pack office, et serez en mesure de vous adapter à un nouvel applicatif.

A pourvoir dès que possible
Poste basé à Montpellier (34), Statut employé, 35 heures
CDD 4 mois en vue d’embauche
Salaire selon expérience
Envoyer Cv + lettre de motivation à recrutement@groupe-d egaud.fr

recrutement@groupe-degaud.fr

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Emploi

  • Date de publication : 23/05/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Languedoc-Roussillon (Montpellier)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGé(E) DE PROGRAMME IMMOBILIER

Promoteur constructeur basé à Dakar (Sénégal), est à la recherche d’un(e) Chargée de programme pour intégrer son équipe.

Rattaché( e) au Directeur des Programmes, il/elle aura pour principales missions :

- Réalisation du montage
- Coordinat ion et suivi des programmes
- Concep tion et livraison du produit
- SAV et clôture en collaboration avec les autres services de
l’entreprise et en partenariat avec les intervenants extérieurs
(administration, architectes, bureaux d’études et de contrôle,
entreprises…)
- Gar ant du planning, du CA et de la marge

 Fo rmation et Expérience
- De formation niveau Bac +2 à Bac + 5 (école de commerce ou
d’ingénieur) /Gestion- Management de projets ;
- Vous justifiez au minimum d’une expérience de 2 ans dans un
poste similaire
- Connais sance impérative du secteur de l’immobilier
- Maît rise du montage et des aspects techniques, financiers,
juridiques et commerciaux de projets immobiliers

 Atouts

- Organisation et rigueur
- Sens du client, de la négociation et de la gestion contractuelle
- Esp rit d’analyse et de synthèse
- Parfaite maîtrise de l’outil informatique
- Gran de capacité de travail
- Sensibili té à l’architecture
- Dy namisme et aisance relationnelle

 Conditions
- Disponibilité immédiate

recrutement@groupealphasud.com

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Emploi

  • Date de publication : 18/05/2017
  • Fonction : Direction Générale
  • Localisation : Etranger (Dakar (Sénégal))
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

STAGE GESTION LOCATIVE

Le groupe Palladium, à travers sa filiale d'administration de biens OMNIUM Services Immobiliers, recherche pour le mois d'août 2017 un(e) stagiaire gestion locative.

Pour le compte d'un bailleur institutionnel, Omnium gère un portefeuille d'environ 1000 lots, essentiellement d'habitation ainsi que quelques commerces et bureaux, en Île de France, et quasi-exclusivement en pleine propriété ; le tout avec l'aide d'une équipe de 9 gardiens d'immeuble.

Etudi ant(e) au sein de l'ICH, d'un BTS PI ou d'une licence professionnelle en immobilier, vous êtes dynamique, autonome, et souhaitez réellement faire de l’immobilier votre métier.

Pour candidater, envoyez votre CV et éventuelle lettre de motivation par mail

f.mandon@palladium-group.com

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Stage

  • Date de publication : 23/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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F/H CHARGé(E) D’AFFAIRES / RESPONSABLE DE PROGRAMMES

La société : en forte croissance, Fonction:Support est notamment spécialiste dans le recrutement de profils à haut potentiel. Déjà implantée à Grenoble, Lyon et Nantes, Fonction:Support fournit également des solutions opérationnelles pour structurer et assister ses clients. Pour en savoir plus : www.fonction-support .fr

Notre client : vous rejoignez l'équipe agile et dynamique d'une société de promotion spécialisée en immobilier de logement se diversifiant vers le tertiaire.
Le Poste : Responsable de programmes immobiliers, Homme/Femme de terrain, vous réalisez des projets immobiliers innovants de A à Z en garantissant l’atteinte des objectifs et de la satisfaction client.

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Type de contrat : CDI
Localisation : Grenoble, déplacements « terrain » réguliers dans la région
Début : Dès que possible
Rémunérati on : 40-50 K€
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Vous reconnaissez-vous ?
• Bac +4/+5 Ingénieur, Ecole de Commerce ou autre (droit immobilier, construction, habitat ou spécialité proche)
• Expérienc e 5 ans minimum dans le secteur immobilier (tertiaire ou d’entreprise)
• Maî trise des montages d'opérations immobilières et de ses spécificités de financement
• Conna issance du droit immobilier, des règles et procédures légales relatives à l’urbanisme
• Votre aisance relationnelle sera clé dans vos approches commerciales et l'accompagnement de partenaires.

Inve stissement - Excellence, force de travail et loyauté
Leadership - Pilotage des Hommes et des projets en mode multi-acteurs
Colle ctif - Travail d’équipe, sens du partage et ambition pour le projet d’entreprise
Commun ication - Contact facile, écoute et intégrité
Organisat ion - Méthode, rigueur et autonomie

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V otre nouveau challenge : Chargé(e) d’Affaires Promotion Immobilière

Votre activité principale est la réalisation et le pilotage de projets immobiliers, de l’étude de faisabilité à l’installation des utilisateurs sur la région Rhône-Alpes. À ce titre, vous :
- Définissez et animez les équipes projet sur l'ensemble des phases : faisabilité, montage, négociation et suivi de projets. Animez les ressources internes et externes sur les plans juridiques, techniques, financiers et administratifs.
- Prendrez en charge différentes étapes opérationnelles clés de la réalisation (études techniques, acquisition foncière, négociation et validation d’actes juridiques, respect des règlementations…)
- Etes le garant de la satisfaction client à travers l’atteinte des objectifs du cahier des charges (technique, coût, qualité et délai).
- Assurez le développement, la gestion et le suivi d’un portefeuille de clients dans un souci de rentabilité moyen/long terme.
- Animez des partenariats avec les acteurs locaux de référence.
Vous êtes par ailleurs amené(e) à :
- Assurer le reporting fonctionnel et stratégique de vos activités auprès de la direction.
- Participer au développement et prendre en charge des projets/des activités internes.

Diverse s perspectives d'évolution de carrière sont possibles !

recrutement@fonction-support.fr

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Stage

  • Date de publication : 23/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (GRENOBLE)
  • Expérience : Confirmé



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ALTERNANCE CHEF DE PROJET ETUDES

Vous souhaitez Manager des projets Immobiliers dans le cadre de votre formation, de piloter des études du recueil du besoin auprès du client jusqu'à la consultation des entreprises avant travaux et de mettre en pratique les modules ayant pu être abordés en cours ?
Cette expérience au sein de la Direction Immobilière du Groupe EDF vous permettra d'assimiler les méthodes de travail nécessaires au bon pilotage d'opérations plus ou moins complexes vous garantissant par la même occasion une véritable montée en compétences dans les domaines techniques et réglementaires tout en vous sensibilisant au triptyque Coût / Qualité / Délai.
Rigoureux (se), méthodique, ce poste nécessite un bon esprit de synthèse, des qualités de communication écrite et orale ainsi qu'une proactivité indéniable pour vous permettre de mener à bien vos missions de conseils auprès des clients (entités internes au Groupe).
Différente s missions vous seront confiées en appui d'un ingénieur confirmé ou en pilotage direct afin de vous garantir une progression continue tout au long de votre alternance.
Rattach é (e) au Responsable Ingénierie Travaux, vous intègrerez une équipe d'ingénieurs (5 personnes) au sein de la cellule Ingénierie du Département Ingénierie et Conduite de Travaux de la délégation régionale.
Vos différentes missions vous mènerons à collaborer de façon transverse avec les autres départements métier de la délégation.
Vot re serez amené (e) à vous déplacer en IDF en visite de chantier ou pour rencontrer vos clients et vous contribuerez aux activités suivantes :
- Piloter des études de projets de construction, aménagement, rezoning des stades avant-projet aux documents de consultations des entreprises.
- Assure r un pilotage Coût Qualité Délai des opérations confiées
- Garantir un reporting opérationnel et financier de son portefeuille d'opérations
- Pilote r la maîtrise d'oeuvre
- Développer des outils internes et veille technique et réglementaire
- Parti ciper à différents projet en fonctionnement transverse avec les autres départements métier de la
délégation
- Assu rer l'identification et la mise en place de solutions immobilières adaptées aux problématiques orga nisationnelles de nos clients tout en respectant les référentiels et processus du Groupe
- Contribuer à la vie du département et des instances y référant
L'alternan t(e) va pouvoir monter en compétences sur :
- La mise en oeuvre continue des compétences en lien avec la gestion de projet
- Le développement de la culture client et le sens de la négociation
- La consolidation des compétences techniques et réglementaires dans le domaine de l'immobilier tertiaire et btp
- Les compétences techniques (cvc électricité autocad...)
- La proactivité et l'autonomie
- Le développement des capacités analytiques et le sens critique
Poste de travail en espace ouvert partagé.
Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92)
Durée du contrat : 12 mois
Temps de travail hebdomadaire : (plages non définies)
Date début de contrat : Septembre 2017

agathe.vigerie@mail.com

Stage

  • Date de publication : 23/06/2017
  • Fonction : Personnel
  • Localisation : Ile-de-France (92100)
  • Expérience : Confirmé



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STAGE A TEMPS PLEIN DE 6 MOIS EN EXPERTISE IMMOBILIERE

Avec un CA de 41.5 M d’euros et 275 collaborateurs à travers la France, le groupe EXPERTISES GALTIER est aujourd’hui un acteur majeur sur le plan national et international et propose une gamme d’expertises au service des PME/PMI, industriels, groupes internationaux, investisseurs, institutionnels, collectivités…

Sa filiale, Galtier Valuation ,1ere société indépendante d’expertise immobilière en France, recherche pour son antenne basée à MERIGNAC (33) :

UN/UNE ÉTUDIANTE POUR UN STAGE A TEMPS PLEIN DE 6 MOIS EN EXPERTISE IMMOBILIÈRE

Ratta ché(e) à la Direction Régionale Aquitaine Sud Ouest (5 personnes), vos principales missions pourront impliquer tout type de biens immobiliers et consisteront principalement à :

- Visiter les biens à évaluer avec les experts
- Récupérer et analyser les documents et informations nécessaires à l’évaluation des immeubles
- Aider à la rédaction des rapports d’expertise
- Reche rcher des informations d’urbanisme et des éléments de marché

Profil et compétences souhaités :

- Goût prononcé pour l’immobilier
- Form ation spécialisé en immobilier
- Esprit rigoureux, analytique et synthétique
- Maitr ise du pack office
- Permis B
- Une première expérience dans l’évaluation/analyse de biens immobiliers serait un plus


Poste basé à Mérignac

Stage rémunéré

Date d’entrée à convenir avec le candidat.

Type de contrat : stage de fin d’études

Durée : 6 mois

Merci de communiquer CV et lettre de motivation

vmerlet@expertises-galtier.fr

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Stage

  • Date de publication : 16/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Aquitaine (MERIGNAC)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EXPERT IMMOBILIER

Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier, recherche un(e) stagiaire à partir de juin 2017.

Le travail pourra consister en :
• La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la direction d’un expert : visite, description de la localisation et des bâtiments, étude de marché avec recherches de références, calculs financiers (Excel), mise en forme
• La mise à jour d’une base de données ;
• La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la réponse ;
• La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
-De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique, finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux, rigoureux et pragmatique
- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par mail à :
eric.delepine@cei mmo.fr
Éric Delépine, Directeur de missions
CEI, 43 avenue Marceau 75116 Paris
Tel : +33 1 56 89 05 42

anne.leclercq@ceimmo.fr

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Stage

  • Date de publication : 13/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE EXPERT IMMOBILER

Au sein de la société d’évaluation juridiquement indépendante Knight Frank Valuation, (7 personnes), vous assisterez l’Expert Immobilier dans les différentes étapes des missions d’Expertise, réalisées pour le compte de clients internationaux ou d’institutionnels français :

- Visite des immeubles

- Analyse et résumé de la documentation technique, juridique et financière (en français)

- Mises à jour macro et micro économiques

- Etudes de marché

- Recherche de références locatives et d’investissement

- Valorisation et analyse financière (logiciel Circle Visual Investor)

- Rédaction du rapport (en français ou en anglais)

- Préparation des annexes du rapport.

frrh@knightfrank.com

Stage

  • Date de publication : 02/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS - 75001)
  • Expérience : Débutant



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STAGE EN IMMOBILIER - SERVICE COPROPRIETE

Service copropriété de la structure de taille humaine, ORALIA BAGNERES ET LEPINE – 99 rue Duguesclin LYON 6 - à démarrer dans les meilleurs délais et pour une durée de 3 à 4 mois.

Découvertes et approfondissement d’activités variés liées à la gestion de copropriété, AG, mutation, travaux …
• Préparation des convocations Assemblée Générale avec traitement des PV d’AG
• Etablissement de dossiers travaux
• Réalisati on de pré état daté et état daté pour les notaires
• Gestion des sinistres immeuble
• Rédactio n de courriers et mailings
• Classeme nt des dossiers et archivage papier/ électronique
• Part icipation aux AG

La mission de stage à définir en sus avec le candidat.

Intégra tion sous régime convention de stage avec gratification légale.



Merc i de faire adresser les candidatures à M Denis HORNUS, le Président,

denis.hornus@oralia.fr

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Stage

  • Date de publication : 01/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (ORALIA BAGNERES ET LEPINE – LYON 6)
  • Expérience : non précisée



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OFFRE DE STAGE ANALYSTE INVESTISSEMENT IMMOBILIER - FILAURI

OFFRE DE STAGE
Société FILAURI – Family Office Immobilier



Au sein d’un Family Office réalisant des opérations immobilières à Paris depuis plus de 20 ans, votre mission consistera à aider la société à développer son patrimoine immobilier en participant à la recherche, l’analyse et la mise en place de nouvelles acquisitions. Votre mission consistera aussi au suivi de vos investissements et à la gestion de certains actifs de la société.


Date de début : juillet 2017
Contrat : Stage de 6 mois
Rémunération : Selon profil et expérience. Rémunération fixe + variable
Expérience : De formation supérieure BAC +4/5 en finance d’entreprise ou immobilier. Un premier stage en immobilier est un plus.
Compétence : Autonomie, Rigueur, Bon relationnel. Envie d’évoluer dans une petite structure dynamique et bien implantée sur le marché Parisien. Maîtrise du Pack Office (et particulièrement Excel et Powerpoint)


Acq uisition
Les investissements portent sur tout type d’actif (bureaux, résidentiels et hôtels).

- Sourci ng d’investissements
- Analyse des investissements (Réalisation de Business Plan, Etude de la Data Room)
- Suivi du Processus d’Acquisition (Négociation avec le vendeur, Relation avec les banques)
- Mise en place de la stratégie d’investissement (Réhabilitation lourde incluant les aspects administratifs tels que les négociations avec la mairie, relocation…)

Gest ion des Actifs existants
- Gestion des locataires existants et gestion des relocations
- Gesti on des chantiers en cours (Réhabilitation lourde, rénovation et maintenance technique des immeubles)


Envo yer votre candidature à l’adresse suivante : branger@filauri.fr

branger@filauri.fr

Stage

  • Date de publication : 01/06/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience : Débutant accepté



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EXPERT IMMOBILIER H/F

BNP Paribas Real Estate, l’un des principaux prestataires de services immobiliers de dimension internationale, offre une gamme complète de services qui intègre l’ensemble du cycle de vie d’un bien immobilier : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.
Avec 3 900 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate apporte à ses clients sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16 implantations directes et 20 via son réseau d’alliances qui représente, aujourd’hui, plus de 3 200 personnes) avec plus de 180 bureaux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.

Pour plus d’informations : www.realestate.bnppa ribas.com



Dans le cadre du développement de nos activités d’expertise Immobilière, nous recherchons un(e) :



Expert Immobilier H/F
Poste basé à Lyon (69)


En tant qu’Expert immobilier, vous évaluez et déterminez avec exactitude la valeur d'actifs immobiliers appartenant à des utilisateurs et organismes publics, investisseurs institutionnels ou banques/collectivité s locales et particuliers.

Dan s le cadre de vos responsabilités, vos principales missions consistent à :


• Rédiger des documents d’expertise conformes aux missions d’expertise définies dans les contrats passés avec les clients, en employant les méthodes les plus appropriées.
• Effectuer les déplacements utiles à la réalisation de ses missions.
• Réaliser des études de marché fiables.
• Analyser dans le cadre de l’exécution de ses missions, les pièces juridiques, techniques et financières, communiquées par les clients ou récupérées par ses soins.
• Assurer la remise de ses travaux aux clients et répondre aux questions pouvant en découler.


Vous certifiez également l'authenticité des informations contenues dans les rapports réalisés.



Environnement de travail :
Rattaché(e) au département Expertise composé d’une soixantaine de collaborateurs, et intégré(e) au sein de l’équipe internationale de taille humaine, vous êtes amené(e) à travailler sur des missions d’expertise transverses et polyvalentes (actifs immobiliers variés, mandants issus de différents secteurs d’activités,…).



Apports de la mission/Evolutions possibles :

Riche en diversité, ce poste polyvalent vous permet de développer vos compétences techniques en expertise immobilière (variétés des sujets traités, méthodologies d’évaluation, stratégies financières), votre esprit d’équipe (partage de l’information, réunions de synthèse, expertises communes,…). Votre performance et votre implication vous permettent d’évoluer par la suite au sein de nos autres lignes métiers (asset management, conseil en immobilier,…).



Profil recherché :
Issu(e) d’une formation supérieure BAC+5 (Master Immobilier, ICH, Master Juridique ou équivalent universitaire…) vous possédez une première expérience significative et réussie de minimim 6 mois, stage ou alternance inclus, acquise en expertise immobilière. Vous connaissez et savez analyser les marchés immobiliers sectoriels par typologie d'immeuble. Vous bénéficiez des connaissances techniques, juridiques, fiscales et financières, applicables aux biens et au droit immobilier. Vos capacités rédactionnelles vous permettent d’être à l’aise dans la rédaction des rapports d’expertise.

Enfin, vous possédez un niveau avancé sur le Pack Office, notamment sur Excel (usage quotidien) et un niveau d’anglais courant.
Permis B nécessaire au poste.



Compétences comportementales nécessaires au poste :
• Rigueur et précision
• Capacité de synthèse
• Capacité d’analyse
• Capacité d’organisation
• Orientation clients.

camille.thiesset@bnpparibas.com

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Stage

  • Date de publication : 31/05/2017
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Rhône-Alpes (Lyon)
  • Expérience : Débutant



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ASSISTANT DU DIRECTEUR DU DéVELOPPEMENT TERRITORIAL

Objectif du stage : participation et aide au montage / développement de projets immobiliers/approche grand compte, client/assistance à la commercialisation de projets immobiliers, vente à investisseurs/contra ts (CPI, VEFA), location à utilisateur (baux, …°)/divers : participation au montage de dossier d’appel d’offres, …

L'offre du stage in extenso peut-être transmise sur demande

laurent.doyat@icade.fr

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Stage

  • Date de publication : 31/05/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (lyon)
  • Expérience : Confirmé



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PROPOSITION DE STAGE - PROSPECTEUR FONCIER

Prospecteur foncier (F/H)

Vos missions sont les suivantes :
- Prospection active sur le terrain dans le but d'identifier des opportunités foncières pour réaliser des programmes immobiliers,
- Analyse de la faisabilité administrative, financière et technique des opérations, - Pré-négociation de l’acquisition des terrains,
- Suivi relationnel avec les propriétaires jusqu’à l’acte de vente des terrains,
- Développement et animation d’un réseau de partenaires / apporteurs d’affaires,
- Suivi de votre activité par le biais de reportings.

Profi l recherché
- Connaissance en Immobilier, Urbanisme, Vente ou Juridique,
- Passionné(e) par le terrain, autonome dynamique et organisé(e), votre sens de la négociation et vos qualités relationnelles vous permettront de vous épanouir dans cet emploi.

- Disponibilité : à partir de mai 2017
- Permis B

Lieu du stage : 6 bis rue Jean Bonnefoix – Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne).
Dur ée du stage : 6 mois
CV et candidature à transmettre à Saphir VALLY – saphir.vally@segat.f r – 06 19 62 32 71

pierre.presti@segat.fr

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Stage

  • Date de publication : 30/05/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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