Les offres d'emploi et de stage

5 offres d'emploi
1 offre de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

CHARGé DE PATRIMOINE

Numéro un français du BTP, VINCI Construction France mène chaque année quelque 7.400 chantiers et réalise un chiffre d'affaires de plus de 5 milliards d'euros. Présent dans l'ensemble du territoire à travers un réseau de 391 implantations, il emploie 21.125 collaborateurs. Il met à la disposition des donneurs d'ordre publics et des opérateurs privés ses compétences en bâtiment, génie civil, hydraulique ainsi que ses savoir-faire spécialisés pour valoriser et réaliser leurs projets. Son offre englobe la gamme la plus étendue de prestations, du marché de gros-œuvre seul à la conception-construct ion tous corps d'état, du développement immobilier aux partenariats public-privé.

La direction du patrimoine de VINCI Construction France veille à assurer une rentabilité des capitaux investis, à répondre aux besoins des filiales et à faciliter les mouvements en fonction des stratégies d’organisation. Dans ce cadre-là, nous recherchons un chargé de patrimoine afin d’épauler le responsable du service.

Vous aurez pour principales missions de :

- Contribuer à la mise en place du logiciel de gestion patrimoniale et dans un second temps en assurer la gestion

- Former les utilisateurs au sein de nos filiales

- Accompagner le responsable dans la gestion des tâches courantes (suivi administratif, pilotage, audit, entretien, maintenance et maîtrise d'ouvrage)

- Participer à la gestion courante des actifs détenus par VINCI Construction France sur le territoire national

A ce titre, vous serez amené à travailler avec d’autres départements du siège de VINCI Construction France et de nos filiales.

Profil


Issu d’une formation de type bac +5 idéalement dans l’immobilier, vous avez acquis une première expérience y compris en stage en gestion de patrimoine.

Vous êtes rigoureux et à l’aise dans la prise en main d’outils informatiques. Vous avez le sens du travail en équipe et faites preuve de transparence. Votre aisance relationnelle vous permet de tisser des relations de confiance avec vos différents interlocuteurs.

V ous faites preuve d’enthousiasme et d’énergie pour contribuer à une ambiance positive au sein du service.

nisrine.fenjiro@vinci-construction.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/07/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE DE PROGRAMMES IMMOBILIERS

La société : en forte croissance, Fonction:Support est notamment spécialiste dans le recrutement de profils à haut potentiel. Déjà implantée à Grenoble, Lyon et Nantes, Fonction:Support fournit également des solutions opérationnelles pour structurer et assister ses clients. Pour en savoir plus : www.fonction-support .fr

Notre client : vous rejoignez l'équipe agile et dynamique d'une société de promotion spécialisée en immobilier de logement se diversifiant vers le tertiaire.
Le Poste : Responsable de programmes immobiliers, Homme/Femme de terrain, vous réalisez des projets immobiliers innovants de A à Z en garantissant l’atteinte des objectifs et de la satisfaction client.

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Type de contrat : CDI
Localisation : Grenoble, déplacements « terrain » réguliers dans la région
Début : Dès que possible
Rémunérati on : 40-50 K€
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Vous reconnaissez-vous ?
• Bac +4/+5 Ingénieur, Ecole de Commerce ou autre (droit immobilier, construction, habitat ou spécialité proche)
• Expérienc e 5 ans minimum dans le secteur immobilier (tertiaire ou d’entreprise)
• Maî trise des montages d'opérations immobilières et de ses spécificités de financement
• Conna issance du droit immobilier, des règles et procédures légales relatives à l’urbanisme
• Votre aisance relationnelle sera clé dans vos approches commerciales et l'accompagnement de partenaires.

Inve stissement - Excellence, force de travail et loyauté
Leadership - Pilotage des Hommes et des projets en mode multi-acteurs
Colle ctif - Travail d’équipe, sens du partage et ambition pour le projet d’entreprise
Commun ication - Contact facile, écoute et intégrité
Organisat ion - Méthode, rigueur et autonomie

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V otre nouveau challenge : Chargé(e) d’Affaires Promotion Immobilière

Votre activité principale est la réalisation et le pilotage de projets immobiliers, de l’étude de faisabilité à l’installation des utilisateurs sur la région Rhône-Alpes. À ce titre, vous :
- Définissez et animez les équipes projet sur l'ensemble des phases : faisabilité, montage, négociation et suivi de projets. Animez les ressources internes et externes sur les plans juridiques, techniques, financiers et administratifs.
- Prendrez en charge différentes étapes opérationnelles clés de la réalisation (études techniques, acquisition foncière, négociation et validation d’actes juridiques, respect des règlementations…)
- Etes le garant de la satisfaction client à travers l’atteinte des objectifs du cahier des charges (technique, coût, qualité et délai).
- Assurez le développement, la gestion et le suivi d’un portefeuille de clients dans un souci de rentabilité moyen/long terme.
- Animez des partenariats avec les acteurs locaux de référence.
Vous êtes par ailleurs amené(e) à :
- Assurer le reporting fonctionnel et stratégique de vos activités auprès de la direction.
- Participer au développement et prendre en charge des projets/des activités internes.

Diverse s perspectives d'évolution de carrière sont possibles !

etienne.borgna@gmail.com

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Emploi

  • Date de publication : 17/07/2017
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Rhône-Alpes (Grenoble)
  • Expérience : Confirmé



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NéGOCIATEUR IMMOBILIER EN TRANSACTION H/F – CDI

Détail de l'offre

Type de contrat : CDI – 39 H
Date de début de contrat : dès que possible
Expérience : 4 ans sur une fonction similaire en Immobilier
Formatio n : Bac +2 /+3. BTS, DUT ou équivalent en commerce ou professions immobilières
Salair e indicatif : fixe + primes et abonnement à la salle de sport offert; téléphone et ordinateur portable, mutuelle, frais de route.
Lieu : Toulouse

Entrepri se

Société de Gestion Locative (SGL)
272 route de Launaguet
32200 TOULOUSE

Située à Paris et à Toulouse, SGL propose à ses clients particuliers un accompagnement professionnel haut de gamme pour la gestion locative de leurs biens immobiliers.
SGL est intégré au Groupe Selexium, spécialisé dans la Gestion de Patrimoine, proposant des solutions pointues de défiscalisation et de placements financiers.
Visitez notre site Internet : sgl-immo.com

Desc ription du poste

Rattaché(e) à une équipe jeune et dynamique au sein d’une structure en pleine croissance, vous participez au développement de l'activité « vente immobilière » de la société. Vous interviendrez dans toutes les étapes de la transaction immobilière, de la prospection à la signature de la vente, en passant par la recherche d’acquéreurs et le montage du dossier.
A ce titre, vos missions principales seront :
• la recherche de biens par la prospection terrain et téléphonique et la parfaite maitrise de votre secteur afin de développer notre portefeuille ;
• estimer, négocier, promouvoir et vendre les biens immobiliers qui nous sont confiés : vente de neuf, vente d’ancien, retour de défiscalisation.

Pour vous permettre d’atteindre pleinement vos objectifs vous bénéficierez :

• d’un manager expérimenté capable de vous guider dans vos actions ;
• de formations régulièrement organisées par la Direction commerciale ;
• de notre base clientèle ;
• d’un intéressement déplafonné sur les transactions réalisées ;
• de perspectives d’évolution fortes.

Profil



Diplomate, rigoureux(se), tenace, vous avez un sens commercial très développé et vous aimez la négociation. Enfin vous avez le goût du challenge et du défi, vous souhaitez rejoindre une structure en pleine évolution, il ne vous reste donc plus qu’à postuler à l’adresse suivante : recrutement@sgl-immo .com

Permis B et voiture obligatoire.

recrutement@sgl-immo.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Midi-Pyrénées (TOULOUSE)
  • Expérience : non précisée



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NéGOCIATEUR IMMOBILIER EN TRANSACTION H/F – CDI

Détail de l'offre

Type de contrat : CDI – 39 H
Date de début de contrat : dès que possible
Expérience : 4 ans sur une fonction similaire en Immobilier
Formatio n : Bac +2 /+3. BTS, DUT ou équivalent en commerce ou professions immobilières
Salair e indicatif : fixe + primes
Lieu : Paris 1er

Entreprise

So ciété de Gestion Locative (SGL)
17 avenue de l’Opéra
75001 PARIS

Située à Paris et à Toulouse, SGL propose à ses clients particuliers un accompagnement professionnel haut de gamme pour la gestion locative de leurs biens immobiliers.
SGL est intégré au Groupe Selexium, spécialisé dans la Gestion de Patrimoine, proposant des solutions pointues de défiscalisation et de placements financiers.
Visitez notre site Internet : sgl-immo.com

Desc ription du poste

Rattaché(e) à une équipe jeune et dynamique au sein d’une structure en pleine croissance, vous participez au développement de l'activité « vente immobilière » de la société. Vous interviendrez dans toutes les étapes de la transaction immobilière, de la prospection à la signature de la vente, en passant par la recherche d’acquéreurs et le montage du dossier.
A ce titre, vos missions principales seront :
• la recherche de biens par la prospection terrain et téléphonique et la parfaite maitrise de votre secteur afin de développer notre portefeuille ;
• estimer, négocier, promouvoir et vendre les biens immobiliers qui nous sont confiés : vente de neuf, vente d’ancien, retour de défiscalisation.

Pour vous permettre d’atteindre pleinement vos objectifs vous bénéficierez :

• d’un manager expérimenté capable de vous guider dans vos actions ;
• de formations régulièrement organisées par la Direction commerciale ;
• de notre base clientèle ;
• d’un intéressement déplafonné sur les transactions réalisées ;
• de perspectives d’évolution fortes.

Profil


Diplomate, rigoureux(se), tenace, vous avez un sens commercial très développé et vous aimez la négociation. Enfin vous avez le goût du challenge et du défi, vous souhaitez rejoindre une structure en pleine évolution, il ne vous reste donc plus qu’à postuler à l’adresse suivante : recrutement@sgl-immo .com
Permis B obligatoire.

recrutement@sgl-immo.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS-1ER-ARRONDISSEMENT)
  • Expérience : non précisée



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NéGOCIATEUR LOCATION H/F – CDI

Détail de l'offre

Type de contrat : CDI à temps complet
Date de début de contrat : dès que possible
Expérience : 2 ans sur une fonction similaire
Formation : Bac +2 / +3 BTS, DUT ou équivalent en professions immobilières
Salair e indicatif : fixe + primes
Lieu : Paris 1er

L’Entreprise



Société de Gestion Locative (SGL)
17, avenue de l’Opéra
75001 PARIS

Située à Paris et à Toulouse, SGL propose à ses clients particuliers un accompagnement professionnel haut de gamme pour la gestion locative de leurs biens immobiliers.
SGL est intégré au Groupe Selexium, spécialisé dans la Gestion de Patrimoine, proposant des solutions pointues de défiscalisation et de placements financiers.
Visitez notre site Internet : sgl-immo.com

Desc riptif du Poste

Dans le cadre de son fort développement, SGL située en plein cœur de Paris, recrute une personne ambitieuse, ayant le goût du challenge et l'envie d'intégrer une équipe jeune et dynamique.

Vos missions principales seront les suivantes :
• Commerciale : se mettre en relation avec les clients du Groupe, en vue de leur proposer notre mandat de gestion. Rechercher des biens (appartements, maisons, locaux divers) disponibles à la location ;
• Négociation : rencontrer les bailleurs, estimer la valeur locative des biens, convaincre nos clients et conclure les mandats de gestion ;
• Suivi Commercial : Rédaction et suivi administratif des mandats de gestion, contribuer activement à la meilleure satisfaction des attentes des clients.
Pour vous permettre d’atteindre pleinement vos objectifs vous bénéficierez :

• d’une formation technique et commerciale ;
• de notre base clientèle patrimoniale (Pinel) ;
• d’un logiciel professionnel adapté ;
• d’un intéressement sur les mandats signés ;
• de perspectives d’évolution fortes.

Profil



Doté(e) d’un sens développé de la relation client, on vous reconnaît de grandes qualités commerciales. Egalement rigoureux(se) et organisé(e), vous bénéficiez de 3 ans d’expérience en immobilier. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office, et celle du logiciel Thetrawin est appréciée.

recrutement@sgl-immo.com

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Emploi

  • Date de publication : 10/07/2017
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS-1ER-ARRONDISSEMENT)
  • Expérience : non précisée



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Stage(s)

STAGE 4 à 6 MOIS GESTION ADMINISTRATIVE

Nous proposons un stage dans notre Pôle d'expertise Sociale pour le traitement, la gestion et le suivi de nos dossiers Action Logement.
Ce stage permet de connaitre l'environnement social et de fidélisation de nos salariés permanents et intérimaires avec une notion de conseil et d'accompagnement.
S ens du service et organisation sont indispensables.

Murielle.chantelot@adecco.group.com

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Stage

  • Date de publication : 13/07/2017
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Rhône-Alpes (villeurbanne la Soie)
  • Expérience : Débutant accepté



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