Les offres d'emploi et de stage

9 offres d'emploi
5 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

RESPONSABLE DE PROGRAMMES IMMOBILIERS (H-F)

CDI à pourvoir immédiatement – Poste basé à Paris dans le 9ème arrondissement

Af in de renforcer ses équipes et soutenir son développement, la société Quadral Promotion, spécialisée dans la promotion immobilière, recherche un(e) Responsable de programmes immobiliers.

Sous la responsabilité du Directeur de programmes, vous avez la responsabilité globale d’un programme immobilier dans tous ses aspects (technique, juridique, commercial, financier, social…) et réalisez le montage, la coordination et le suivi de vos programmes, de la rédaction du programme jusqu’à sa livraison.

Dans ce cadre, vous accomplissez les missions suivantes :

Mise en place des études de faisabilité

- Mes urer les risques d’une programmation, en insistant sur la durée dans laquelle l’opération s’inscrit,
- Elabor er ou participer à la réalisation des études de capacités (analyse PLU, plan de principe…),
- Établ ir un plan de financement.

Mont age d’opérations

- As surer la mise en œuvre des appels d’offres,
- Procéde r au montage juridique et financier,
- Désign er la maîtrise d’œuvre et les prestataires,
- Dép oser le permis de construire, conjointement avec l’ensemble des intervenants (technique, commercial...) ainsi que toutes les autorisations administratives (démolition, défrichement, pompage...),
- Coor donner l’ensemble des intervenants internes et externes,
- Piloter le maître d’œuvre lors du montage opérationnel de l’opération.

Gest ion technique des programmes

- S’as surer, par l’intermédiaire de la maîtrise d’œuvre, du respect des plannings, des budgets et de la bonne exécution de l’ouvrage,
- Veille r à ce que les délais d’exécution des travaux soient rigoureusement respectés.

Gestion financière et juridique

- Parti ciper aux phases de consultation, de lancement des appels d’offres et de désignation des entreprises,
- Négo cier les différents contrats avec les prestataires,
- Ass urer, durant toute l’opération, un suivi financier et administratif,
- Gé rer les éventuels contentieux avec les entreprises,
- Rédi ger la matrice des actes de vente, le règlement de copropriété et les garanties financières en liaison avec les notaires.

Appui au volet commercial

- Défi nir le projet immobilier,
- Prépa rer le lancement commercial,
- Établ ir la grille des prix,
- Suivre la commercialisation et les négociations commerciales,
- Org aniser la réception et la livraison des opérations immobilières aux clients,
- Veiller au respect des délais de signature et au suivi des encaissements.

Vo us avez une formation d’architecte ou d’ingénieur des Travaux Publics ou des Arts et Métiers.
Vous justifiez d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire avec la gestion de dossiers complexes.
Vous êtes rigoureux, réactif et disponible.

juliette.restelli@quadral.fr

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Emploi

  • Date de publication : 20/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) DE PROJETS IMMOBILIERS H/F

Covivio (nouveau nom de Foncière des Régions) est un opérateur immobilier européen, avec des équipes locales implantées au plus près des clients principalement en France, en Allemagne et en Italie. Avec plus de 23 Md€ de patrimoine, Covivio accompagne les entreprises, les marques hôtelières et les territoires dans leurs enjeux d’attractivité, de transformation et de performance responsable. Acteur immobilier de préférence, Covivio se rapproche des utilisateurs finaux et capte leurs aspirations pour proposer de nouvelles façons de travailler, voyager, habiter.
Les équipes Covivio, soit près de 900 personnes en Europe, interviennent tout au long de la chaine de création de valeur du secteur : investissement, développement, gestion et création de services dans un double objectif de performance durable et de satisfaction clients.
Rejoindre Covivio c’est avoir la possibilité de travailler sur des produits et des services variés et intégrer une entreprise humaine qui offre à ses équipes des perspectives de projets et de parcours passionnants.




Au sein de la Direction du Développement, vous intervenez en appui d'un Pôle projet composé de 5 directeurs/responsab les de projets. Vous assurerez l'assistanat opérationnel et le suivi budgétaire général de toutes les opérations immobilières dont le Pôle a la charge. Vous êtes rattaché(e) au directeur du Pôle.

Vos principales missions sont les suivantes :

o Suivre le budget, saisir les engagements, les factures et effectuer le reporting budgétaire mensuel sur le logiciel Primpromo pour chacune des opérations du pôle (une quinzaine) : en fonction de la nature de l'opération CPI ou non, et de l'état d'avancement du projet, entre 50 et 100 factures par mois en phase travaux.
o Frapper des courriers, des rapports et comptes rendus, faire des photocopies, du classement, préparer les dossiers de présentation sur Power Point.
o Filtrer les appels, tenir les agendas, organiser les réunions et les déplacements, saisir les notes de frais.

https://covivio.sitederecrutement.com/reponse_offre/repoffre_indexation.asp?ann=272&source=FDR&alsess=&lang=fr

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Emploi

  • Date de publication : 18/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT(E) DE COPROPRIéTéS

Depuis 30 ans, le groupe QUADRAL est un acteur majeur du logement et de l’immobilier en France.
Sa filiale QUADRAL PROPERTY est un acteur du Property Management dédié à la gestion de patrimoine pour le compte de propriétaires institutionnels.
Notre spécialisation s’est bâtie à partir d’une expérience significative en la matière.

Présentes sur plusieurs régions, nos équipes aux multiples compétences apportent à nos Mandants tout leur savoir faire dans le cadre d’une gestion de proximité, dans l’objectif de valoriser leur patrimoine.

Nous recherchons au sein de notre Agence Ile-de-France un(e) Assistant(e) de Copropriété en contrat à durée indéterminée.
Ratta ché(e) directement à la Responsable de l’Activité Copropriété IDF & Nord, qui compte 9 personnes, vous l’assistez, ainsi qu’un Gestionnaire, dans la gestion d’un portefeuille de 45 immeubles.

Les missions que vous assurez sont les suivantes :

DOMAINE : ADMINISTRATIF
- Rép ondre aux demandes écrites de la clientèle soit directement soit sous la directive du Gestionnaire de Copropriétés ;
- Organiser les AG et les réunions des conseils syndicaux (disponibilité, logistique, convocation, pièces annexes) ;
- Diffuser les procès-verbaux auprès des copropriétaires ;
- Créer et mettre à jour les carnets d'entretien des immeubles ;
- Préparer la validation des factures (rapprocher du bon de commande ou valider directement pour règlement) ;
- Assister le gestionnaire pour le suivi de la facturation.

DOMA INE : RELATIONNEL
- Répon dre aux appels téléphoniques des copropriétaires, fournisseurs, administrations...et traiter les demandes ;
- Accueillir la clientèle, les fournisseurs et répondre à leurs demandes.

DOMAINE : EXPERTISE MÉTIER
- Mandater les prestataires pour l'entretien courant des immeubles ;
- Gérer les sinistres, les déclarer à l'assurance le cas échéant et suivre le dossier jusqu'à indemnisation ;
- Demander les devis dans le cadre des appels d'offres adressés à différents fournisseurs ;
- Réceptionner les devis, relancer les fournisseurs le cas échéant, et envoyer les devis au conseil syndical et/ou les mettre en attente de la prochaine assemblée.
- La préparation, la tenue, le compte-rendu et le suivi des assemblées générales ;
- Le suivi des réclamations courantes, de la maintenance technique, des calendriers d'exécution et des paiements en veillant à l'information et au respect des obligations des parties prenantes ;
- Le suivi des garanties constructeur.

Cet te description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Profi l

Idéalement issu(e) d'une formation de type BAC Professionnel en Secrétariat à BAC + 2, BTS en Secrétariat ou Professions Immobilières, vous présentez une expérience de 3 à 5 ans sur ce poste.

Autonome, à l’écoute et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre esprit d’équipe et votre sens du contact.

Affirmé(e), vous avez le sens du contact et aimez travailler en équipe.

Le poste est basé à Paris 9ème.

Merci d’adresser votre candidature à l’attention de M. Julien PRADAYROL - Quadral SAS - 24ter rue du Général de Gaulle - 57050 LE BAN SAINT MARTIN ou par mail à : julien.pradayrol@qua dral.fr

juliette.restelli@quadral.fr

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Emploi

  • Date de publication : 12/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème arrondissement)
  • Expérience : Débutant accepté



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CHARGE DE COMMERCIALISATION - Dep. 44 (H/F)

EGI est une entreprise familiale intervenant en immobilier d’entreprise depuis plus de 30 ans.

Vous êtes diplômé(e) d’un bac + 2 ou bac + 3 en immobilier et êtes de formation orientée Commerce/Immobilier. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine du bâtiment/transaction immobilière.

Vous êtes rattaché au Directeur Général et vos missions principales pour ce poste de Chargé de commercialisation sont :

- Animer le secteur géographique confié et assurer le développement et création d'un portefeuille clients (bonne connaissance des Zones de Nantes et sa première couronne)
- Visiter et démarcher les locataires
- Développer les ventes, et le CA de l’entreprise.
- Effectuer un reporting régulier à votre hiérarchie.
- Contribuer au développement commercial tant au niveau de la prospection, de la fidélisation et de la réactivation du portefeuille clients et prospects.
- Contribuer à améliorer la satisfaction client et participer à la dynamique de l’activité
- Conseiller et accompagner les investisseurs et les entreprises dans la réalisation de leurs projets immobiliers (recherche d'implantations, transfert d'établissements...)
- Accompagner les clients dans la négociation jusqu’à la signature
- Proposer des solutions innovantes à vos clients (aménagement d’espaces, gestion locative, investissement, construction, rénovation…
- Etre garant d'un suivi de qualité et de conseil

Votre profil :
Dynamique & enthousiaste, vous avez un bon sens commercial et un excellent relationnel. Passionné par le terrain, vous possédez un réel talent de négociateur et de chasseur. Goût du challenge, esprit de conquête et culture du résultat sont vos atouts pour réussir. Rigoureux, organisé, énergique, persuasif et impliqué, rejoignez notre équipe !

Type d'emploi : CDI
Salaire : Fixe (à discuter selon l'expérience) + variables + Véhicule, téléphone, Tablette.
Mutuelle d’entreprise

Merc i d’adresser votre candidature à l’attention de Monsieur Pinel – EGI – ZI Le Pan Loup 44220 COUERON – ou par mail à l’adresse suivante : contact2@e-g-i.fr

contact2@e-g-i.fr

Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (Couëron (44))
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTIONNAIRE SINISTRES ASSURANCES H/F

GALIAN, groupe indépendant, leader français de la garantie financière pour les professionnels de l’immobilier, conçoit, gère et distribue une gamme de produits d’assurance et de services affinitaires pour ses clients sociétaires et leurs propres clients.

Dans le cadre du remplacement congés maternité, nous recherchons un(e) Gestionnaire sinistres sssurances connaissant les métiers de l’immobilier et/ou de l'assurance.

Vous analysez et instruisez les dossiers de sinistres en loyers impayés en vous assurant du respect de la politique de règlement et en proposant toute action d’amélioration.

En tant que Gestionnaire sinistres, vous êtes en charge de :
 Réception ner, ouvrir et enregistrer les dossiers.
 Analyser la déclaration, les éléments techniques juridiques et contractuels.
ɨ ; 92; Instruire le dossier ; évaluer la provision.
 Effectuer ou déclencher le règlement.
 Suivre la relation avec les prestataires.
ɨ ; 92; Mettre en œuvre les recours.
 I nformer et conseiller nos clients (téléphone, mails).

De formation BAC+2 BTS Assurances ou Professions Immobilières, vous avez une expérience d’au moins 2 ans (stage et alternance compris) dans les domaines assurance, courtage ou administration de biens et êtes intéressé(e) pour monter en compétences sur la garantie des loyers impayés.

Vous vous appuyez sur votre expérience en assurances, gestion immobilière ou gestion locative et votre excellent relationnel client.

Vous savez informer, conseiller, négocier et interpréter les déclarations.

Vous faites preuve d’écoute, de diplomatie et de rigueur pour évoluer au sein de l’équipe, être force de propositions et répondre aux attentes de nos clients.

CDD de 6 mois / Poste à pourvoir immédiatement basé à Paris 8ème

aurelie.deaudi@galian.fr

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Emploi

  • Date de publication : 07/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant accepté



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POSTES DE GESTIONNAIRE ET ASSISTANT(E) DE COPROPRIéTé:

Cabinet indépendant à Paris en charge de plus de 1.400 copropriétés.

Rec herche :

• un(e) gestionnaire de copropriété pour gérer un portefeuille de 40 immeubles situés à Paris.
• un(e) assistant(e) même débutant(e), en soutien comptable et administratif d’un gestionnaire de copropriété avec possibilité d’évolution à un poste d’encadrement.

a.peri@jcadb.org

Emploi

  • Date de publication : 06/09/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant accepté



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GESTION ADMINISTRATIVE

les missions qui vous seront confiées sont ; la gestion locative, organisation des dossiers, informations à l'accueil et téléphonique

immobiliere.moderne@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 11)
  • Expérience : Débutant accepté



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RECHERCHE ASSISTANT(E) DE GESTION EN COPROPRIéTé

Syndic à taille humaine et cabinet d’architecture, créé en 1997, situé dans le 12ème arrondissement de Paris proche de BERCY VILLAGE, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion de copropriété à temps plein ou à temps partiel pour aider à la gestion d’un portefeuille d’une vingtaine d’immeubles en collaboration avec le gestionnaire.

Descriptif du poste. Les tâches sont variées : relation clientèle, rédaction des courriers et emails, préparation et rédaction des convocations et procès-verbaux d’assemblées générales, demandes de devis et préparation des ordres de services, traitement des dossiers sinistres, représentation aux rendez-vous d’expertise sinistre, visites dans les immeubles gérés, traitement des relances, etc.

Une expérience est souhaitée mais nous accueillons aussi volontiers les candidatures des élèves ou futurs élèves de l’ICH motivés par l’acquisition d’une expérience pratique au sein de notre cabinet.

Nous proposons dans un premier temps un CDD de 3 mois avec perspective CDI.

La rémunération sera établie en fonction de l’expérience du candidat.

contact@architecture-gestion.com

Emploi

  • Date de publication : 28/08/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris (75012))
  • Expérience : Débutant accepté



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ATTACHé COMMERCIAL LARGE CORPORATE INTERNATIONAL

Afin d’atteindre les objectifs ambitieux de notre plan stratégique, la Direction Large Corporate du Groupe Henner recrute un Attaché Commercial - International. Rattaché au Manager du Pôle, vous êtes en charge d’assister les Consultants de l’équipe dans la mise en place des contrats et le suivi des clients du groupe ou prospects et de mettre tous les moyens nécessaires en œuvre pour répondre aux orientations définies par la Direction commerciale.

GESTION DE PROJET

Préparer et participer aux réunions de cadrage de la mission chez le client.

Déployer et coordonner la mise en place du projet en liaison avec les assureurs/courtiers internationaux.

O rganiser et vérifier tous les documents nécessaires à la mise en place du projet.

Réaliser avec le client les documents de communication auprès des salariés expatriés en français et en anglais.

Conseill er le client sur les différentes options pour le renouvellement et la mise en place des régimes locaux en étroite collaboration avec le réseau international.

Et re force de proposition dans la gestion du projet et le suivi du client.

Suivre les développements législatifs à l’international.



SUIVI DU PORTEFEUILLE

Etudier toute problématique remontée par le client et répondre en déterminant les actions à mener en coordination avec les Consultants.

Effe ctuer périodiquement la mise à jour des cotisations du portefeuille.

Rép ondre aux demandes de documentations.

P articiper à la mise à jour des données du fichier client.

Assurer l’administratif commercial de son portefeuille.

Etr e en relation avec nos partenaires assureurs.

Effect uer les demandes statistiques.

Etr e en relation avec les courtiers partenaires internationaux.

P iloter le renouvellement des polices d’assurance locales dans plus de 50 pays.



RELATION CLIENTS INTERNES/EXTERNES


Relayer et reporter toute information, action, opération aux Consultants.

Gére r les relations téléphoniques et/ou courriels.

Partic iper aux réunions commerciales, aux réunions de services et aux projets transversaux de la Direction Commerciale.

Gére r le reporting client concernant les renouvellements des polices locales dans le cadre de la gestion des avantages sociaux et complémentaires à l’international.



Votre profil

De formation Bac +2 (Assurance/Finance/B anque/Immobilier) et ayant occupé un poste similaire pendant 3 à 4 ans, ou Bac +5, vous êtes l’Interlocuteur privilégié de nos clients.

Vous parlez couramment l’anglais et vous avez le goût pour l’ouverture multiculturelle, la pratique d’une troisième langue serait un atout complémentaire.

V ous êtes force de proposition et vous maitrisez les outils Microsoft office.

Vos qualités relationnelles, votre orientation client et votre rigueur vous permettront de veiller à l’amélioration continue de l’image de marque et de l’attractivité de la Société, acteur incontournable et leader sur son marché. Votre esprit d’équipe, votre sens de l’écoute, de l’initiative et votre dynamisme commercial, couplés à un réel sens de l’organisation sont les atouts majeurs pour réussir sur ce poste. Une première expérience dans le suivi des régimes expatriés et/ou dans la gestion des avantages sociaux et complémentaires à l’international serait un plus.


Déposez votre candidature sur le site Henner
https://carr ieres.henner.fr/empl oi-henner-attache-co mmercial-large-corpo rate-international-f h-299-1

lsimaonicolas@henner.fr

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Emploi

  • Date de publication : 24/08/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly-sur-Seine)
  • Expérience : Débutant



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Stage(s)

STAGE GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES

A proximité du RER, dans une structure familiale et au sein d'une équipe expérimentée, un stage complet et vivant pour découvrir tous les aspects de la gestion de 75 copropriétés.

fpellegrin.vielmon@orange.fr

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Stage

  • Date de publication : 19/09/2018
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (SAINT GERMAIN EN LAYE)
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGIAIRE EN éVALUATION IMMOBILIèRE - ANTENNE MARSEILLE

Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier,

reche rche un(e) stagiaire à partir de septembre 2018.

Le travail pourra consister en :
 La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la
direction d’un expert : visite, description de la localisation et
des bâtiments, étude de marché avec recherches de références,
calculs financiers (Excel), mise en forme ;
 La mise à jour d’une base de données ;
 La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la
réponse ;
 La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux
domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très
qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS
ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
- De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique,
finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle
immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux,
rigoureux et pragmatique

- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et
de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par courriel à :
beatrice.lemee@ce immo.fr,
Béatrice Le Mée, directrice de mission
67, avenue du Prado
CS 11856
13 292 MARSEILLE CEDEX 06

Tél. : +33 6 62 70 41 15

beatrice.lemee@ceimmo.fr,

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Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (Marseille)
  • Expérience : Débutant



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STAGIAIRE EN éVALUATION IMMOBILIèRE

Notre société, spécialisée en évaluation et conseil immobilier,

reche rche un(e) stagiaire à partir de septembre 2018.

Le travail pourra consister en :
 La préparation des rapports d’évaluation immobilière sous la
direction d’un expert : visite, description de la localisation et
des bâtiments, étude de marché avec recherches de références,
calculs financiers (Excel), mise en forme ;
 La mise à jour d’une base de données ;
 La recherche d’appels d’offres et assistance à la rédaction de la
réponse ;
 La participation à des missions de conseils diverses.

Les tâches sont très variées et permettent d’aborder de nombreux
domaines de l’immobilier.

Tra vail au sein d’une petite équipe (moins de dix personnes) très
qualifiée (ingénieurs ESTP ou équivalent, architectes, experts MRICS
ou Cour d’Appel, ICH…)

Temps complet

Compétenc es requises :
- De formation supérieure bac + 4 minimum (ESTP, ICH, juridique,
finance, mathématiques) avec éventuellement un 3ème cycle
immobilier et/ou une 1ère expérience dans l'immobilier, vous êtes
dynamique, vous savez travailler en équipe, tout en étant autonome.
- Doté(e) d'un esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes curieux,
rigoureux et pragmatique

- Vos connaissances des marchés financiers, de la gestion d’actifs et
de l’immobilier seront fortement appréciées.
- Très bonne maîtrise du pack office et particulièrement d’Excel

Envoyer candidature si possible par courriel à :
eric.delepine@cei mmo.fr
Éric Delépine, Directeur de missions
CEI, 43 avenue Marceau 75116 Paris
Tel. : +33 1 56 89 05 42

eric.delepine@ceimmo.fr

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Stage

  • Date de publication : 17/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 16ème)
  • Expérience : Débutant



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CHARGé DE CESSIONS IMMOBILIèRES (H/F)

Saint-Gobain Distribution Bâtiment France est le leader de la distribution des matériaux de construction en France, au service des professionnels du bâtiment et de ceux qui s’investissent dans l’amélioration de leur habitat.

Son écosystème est constitué notamment de 12 enseignes de distribution telles que Point.P Matériaux de Construction, Cedeo, La Plateforme du Bâtiment, Dispano, Outiz ou encore Décocéram.

Saint- Gobain Distribution Bâtiment France s'appuie sur le Digital afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients, professionnels comme particuliers, avec la création de start-up dédiée à des besoins spécifiques : Outiz, 1er distributeur cross-canal de matériel de chantier et de bricolage ; Homly You, plateforme d'intermédiation entre particuliers et professionnels du bâtiment créée en 2016 ; ou encore à travers différents projets de transformation digitale transverses sur l'ensemble de nos métiers (Commerce, Logistique, Finance, Marketing, etc.)

Au sein de la Direction immobilière, dans le cadre des cessions d'immeubles des différentes enseignes du Groupe sur l'ensemble du territoire national, en lien avec les responsables patrimoine et juridique des enseignes, le chargé des cessions immobilières aura pour principales missions :
- Constitution des documents de vente : data-room, expertises externes, analyse des risques
- Mise en place des mandats de vente, animation des commercialisateurs
- Sélection des offres et participation à la réalisation des ventes
- Préparation des dossiers pour le comité de décisions (Avis de la Direction Immobilière)
- Reporting d'activité
Des déplacements occasionnels sont à prévoir.

Formatio n:
Vous préparez une formation de niveau Bac + 3/4/5 dans le domaine de l'immobilier (école type ESPI, ICH, Sorbonne DESUP Immobilier d'entreprise).

Vo us possédez des connaissances juridiques et financières en immobilier d'entreprise (droit de l'urbanisme, droit des baux commerciaux, cession d'immeuble, valorisation d'actifs...).

Vot re sens du service et votre force de proposition vous permettront de vous intégrer dans les réflexions d'équipe. Vous êtes curieux et tenace et n'avez pas peur d'aller chercher l'information.
Rigo ureux et méthodique vous faites preuve d'autonomie.
Vous avez à la fois des qualités analytiques et de synthèse.
Vous êtes dynamique et doté d'un bon relationnel.

goharik.kulinkian@saint-gobain.com

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Stage

  • Date de publication : 04/09/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris)
  • Expérience : Débutant



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STAGE MAîTRISE D'OUVRAGE

Le coeur de métier de la société FRANCE FONCIER est de valoriser, pour le compte de tiers, d’importants patrimoines fonciers (friches industrielles, sites d’activité/logistiqu e, locaux commerciaux, terrains, propriétés rurales,…) et de réaliser en propre des opérations de construction-rénovat ion.


̷ ; 2;Description de la mission :

Rattaché au fondateur-dirigeant de l’entreprise, le candidat aura pour mission de le seconder sur différents projets en cours de réalisation et en montage.


P rofil :

• formation Bac +4/5 en urbanisme, aménagement, développement durable, construction
• une première expérience dans l’immobilier serait un plus
• qualités recherchées : polyvalence, rigueur, dynamisme
• maitrise Excel et Power Point

Durée du stage : 3 à 6 mois (début : 09/2018)


Lieu : Neuilly sur Seine

Rémunération : indemnité légale + possibilité prime 


jerome.dinocheau@orange.fr

Stage

  • Date de publication : 29/08/2018
  • Fonction : Production - Fabrication - Chantiers
  • Localisation : Ile-de-France (NEUILLY-SUR-SEINE)
  • Expérience : Débutant



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