Les offres d'emploi et de stage

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Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

RECHERCHE AVOCAT COLLABORATEUR/TRICE

RECHERCHE AVOCAT COLLABORATEUR/TRICE


Type de contrat : collaboration libérale avec association à terme possible
Spécialité s du cabinet : Droit immobilier
Expérien ce : droit immobilier, droit de la construction
Domain e d’intervention :
• Suivi de dossiers en droit immobilier principalement
• Assistance aux expertises judiciaire
• Rédaction d’actes
• plaidoiries

cabinet.detassigny@wanadoo.fr

Emploi

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Aquitaine (PAU (64000))
  • Expérience : Débutant accepté



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RESPONSABLE TRAVAUX - IMMOBILIER RéSIDENTIEL H/F

Le contexte dans lequel vous évoluerez :
Rattaché au Directeur travaux, vous assurez la maîtrise d’œuvre d’exécution d’un ou plusieurs chantiers d’immeubles neufs résidentiels.

Les responsabilités et missions qui vous sont confiées :
- Suivre la bonne mise en œuvre des travaux afin de respecter les objectifs réglementaires et de label des projets ;
- Valider les plans d’exécution des entreprises et vérifier la conformité architecturale, et le permis de construire ;
- Assurer la planification des travaux et prendre en charge la gestion, la conduite et le pilotage des chantiers ;
- Gérer les demandes de travaux modificatifs acquéreurs et assurer le contrôle de leur bonne mise en œuvre sur les chantiers ;
- Coordonner les différents intervenants sur les chantiers (entreprises, concessionnaires de réseaux, coordonnateurs SPS, bureaux de contrôle, etc …) ;
- Contrôler les aspects techniques ainsi que les coûts des travaux ;
- Gérer les relations administratives avec les entreprises intervenant sur les chantiers et établir les comptes rendus des réunions de chantiers ;
- Assurer le suivi des dépenses sur e-spirit ;
- Préparer et effectuer les OPR, et réceptions avec les entreprises ;
- Assurer, avec les Directeurs d’agence, les pré-livraisons et les livraisons aux acquéreurs et au syndic, pour les parties communes ;
- Gérer la levée des réserves et assurer le suivi des travaux de parfait achèvement jusqu'à la passation au SAV ;
- Préparer les DGD des entreprises et le dossier de passation au SAV ;

Le profil recherché :
- De formation Bac +2 à Bac +5 – Ingénieur Génie Civil / BTP /Architecte
- Vous justifiez impérativement d’une expérience réussie de 3 ans minimum idéalement acquise dans le secteur résidentiel ;
Le management de proximité et l’accompagnement dont vous bénéficierez vous permettront de développer vos aptitudes professionnelles et d’évoluer au sein d’un groupe pour lequel le capital humain est la plus grande richesse.

recrutement@spirit.net

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Emploi

  • Date de publication : 26/10/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



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CHARGé APPELS D’OFFRES – IMMOBILIER RéSIDENTIEL - H/F

30 ans après sa création, le Groupe SPIRIT (160 collaborateurs, 266M€ de volume d’affaires en 2017) s’impose comme un acteur majeur de la promotion immobilière et de l’investissement sur les marchés à la fois résidentiel et tertiaire.La qualité de nos réalisations nous a permis de développer et pérenniser des relations privilégiées avec nombre d’élus, aménageurs, bailleurs sociaux et institutionnels au niveau national. La confiance acquise auprès d’eux et la solidité financière de notre Groupe nous amènent à nous développer fortement.

Dans le cadre d’une création de poste, nous recrutons aujourd’hui un : Chargé appels d’offres – Immobilier résidentiel - H/F

Le contexte dans lequel vous évoluerez :

Rattaché(e) au Directeur des études, vous intervenez en phase marchés travaux pour nos opérations de logements collectifs neufs d’Ile de France.

Les responsabilités et missions qui vous sont confiées :

• Développer et faire vivre le panel de nos entreprises partenaires pour l’ensemble des corps d’état ;
• Assurer la vérification des DCE (Dossiers de Consultation des Entreprises) et lancer les appels d’offre auprès des entreprises ;
• Analyser les DQE (Devis Quantitatifs Estimatifs) réceptionnés et débuter les négociations en menant les réunions de mise au point technique avec l’ensemble des entreprises ;
• Présenter au Directeur des Etudes l’ensemble des offres lorsque celles-ci sont techniquement au point et que les prix sont arrêtés ;
• Elaborer et faire vivre une base de données permettant d’établir les ratios coût travaux pour chaque corps d’état dans le but d’affiner les budgets de travaux des opérations.

Le profil recherché :

• Vous justifiez d’une formation type BAC + 3/4 – Licence économique/ technique, et d’au moins 2 ans d’expérience sur le même type de poste.
• Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact, votre rigueur et votre organisation.
• Vot re curiosité, votre implication dans les dossiers et votre réactivité, vous permettront de vous épanouir dans cette mission.

Ce poste basé à Levallois-Perret (92300) est à pourvoir dès que possible dans le cadre d’un CDI à temps complet.

recrutement@spirit.net

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Emploi

  • Date de publication : 26/10/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Levallois-Perret)
  • Expérience : Confirmé



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ASSISTANT DE COPROPRIéTé (H/F)

PARIS-OUEST GESTION est conseil et administrateur de biens immobiliers, possédant une expérience forte acquise en assurant la gestion de biens et de copropriétés.

Org anisée autour de trois pôles d'expertise:

- La gestion locative=
- Le syndic de copropriété
- La transaction immobilière

L’ent reprise s'est construite autour de valeur commune :

- Qualité d'écoute et de service
- Réactivité et sens de l’intérêt général
- Solidarité et esprit d'équipe

Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons notre futur Assistant(e) Copropriété (H/F)

L'assistant de copropriété accompagne le gestionnaire d'un point de vue administratif, commercial et technique sur les copropriétés dont il a la charge.

Ses principales missions s'organisent autour des pôles suivants :

Suivi Administratif:
- Rédaction de courriers, ordres de services, demandes de devis, recherches de fuites et autres correspondances courantes
- Gestion des appels téléphoniques et accueil au siège des clients, des membres de conseils syndicaux, des fournisseurs
- Préparation des convocations et du dossier pour la tenue des Assemblées Générales et diffusion des procès verbaux
- Gestion des modalités d'accès aux immeubles, remise de clés ou instructions à donner aux fournisseurs et autres intervenants pour les accès nécessaires au bon fonctionnement des immeubles
- Suivi des dossiers sinistres et contentieux
- Assistance ponctuelle aux expertises DO ou sinistres sur le terrain
- Archivage ponctuel des dossiers

Comptabi lité:
- Aide au suivi et contrôle des comptes individuels des copropriétaires et, plus généralement, de la trésorerie courante des immeubles gérés
- Transmission et suivi des informations qui dépendent du service comptable pour la bonne gestion des immeubles (procès verbaux, règlements ou demandes des clients et fournisseurs…)

Vous etes diplômé d'un BAC+2 en immobilier, juridique et vous justifiez d'une première expérience réussie au poste d'Assistant Copropriété, n'hésitez pas à faire parvenir votre candidature.

Post e basé au siège Paris 5.

recrutement@po-c.com

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Emploi

  • Date de publication : 24/10/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 5)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F)

PARIS-OUEST GESTION est conseil et administrateur de biens immobiliers, possédant une expérience forte acquise en assurant la gestion de biens et de copropriétés.

Org anisée autour de trois pôles d'expertise:

- La gestion locative

- Le syndic de copropriété

- La transaction immobilière

Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un Assistant en Gestion Locative (H/F)

Rattaché à un gestionnaire, l’assistant(e) de gestion intervient sur l’ensemble des tâches administratives liées à la gestion d’un portefeuille et participe aux missions commerciales ou de comptabilité.

- Commercial :
Mise en location du bien :
* Publication d’annonces/publicité s
* Visite des biens
Réalisation de l’état des lieux (entrées/sorties)



- Gestion :
Accueil téléphonique
Suivi des courriers, mails et réponse par ordre de priorité
Mise à jour de la base de données locataires

- Juridique :
Gestion des pré-contentieux : relance des loyers impayés et constitution de dossier

Débutant muni d'un BTS Professions Immobilières ou/et possédant une expérience en gestion locative vous recherchez un métier humain, dynamique et enrichissant ce poste est fait pour vous !

Motivation, rigueur et sens de l'écoute sont des atouts indispensables.

L a connaissance du logiciel Thetrawin est un plus.

recrutement@po-c.com

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Emploi

  • Date de publication : 24/10/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 5)
  • Expérience : Débutant accepté



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ASSISTANT IMMOBILIER H/F

TAO CAPITAL, société spécialisée dans l’immobilier (promotion immobilière, investissements, transactions, implantations de boutiques,…) située à Boulogne-Billancourt (92) recherche un :


ASSISTANT IMMOBILIER H/F


Directement rattaché(e) aux 2 associés, vous prenez en charge toutes les tâches administratives du bureau ; gestion des courrier, rédaction de mails, gestion des agendas, prise de rendez-vous, préparation des dossiers, …
Vous participerez à la création de nos plaquettes commerciales sur powerpoint ainsi qu’à l’établissement des mandats.

Dynamiqu e, vous savez faire preuve d’autonomie, de polyvalence et de réactivité. Vous disposez de qualités rédactionnelles et maîtrisez parfaitement l’orthographe ainsi que les outils bureautiques word, excel et powerpoint. Idéalement, votre anglais est opérationnel pour pouvoir répondre à des interlocuteurs anglophones à l’écrit comme à l’oral.

Nous recherchons avant tout une personne à l’image de la société, moderne et dotée d’un excellent sens relationnel, rigoureuse et aimant travailler dans une ambiance décontractée. Le poste est une opportunité pour nous accompagner dans notre croissance et évoluer au sein de notre équipe,

Candidature à envoyer à Magali LUBIN : magalilubin@outlook. fr

magalilubin@outlook.fr

Emploi

  • Date de publication : 18/10/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne Billancourt)
  • Expérience : Débutant accepté



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COMPTABLE COPROPRIETE

Pour renforcer une équipe de comptables au sein d’un syndic de copropriété , dans une structure familiale et de proximité, nous recherchons un(e) comptable à temps partiel ayant de l’expérience en comptabilité de copropriété .CDD de 6 mois pouvant évoluer sur un CDI. Poste à pourvoir de suite.

audrey.amate@abi-immobilier.fr

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Emploi

  • Date de publication : 16/10/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Rhône-Alpes (FERNEY-VOLTAIRE)
  • Expérience : Confirmé



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PRINCIPAL (E) DE COPROPRIéTé

A FERNEY-VOLTAIRE dans le Pays de GEX (01) - Structure familiale sur le marché depuis 1988 pour l'activité de syndic en pleine expansion, nous recherchons un(e) principal(e) de copropriété expérimenté(e) pour gérer une équipe constituée d'un gestionnaire et d'une assistante.
Structu re qui dispose de moyens innovants et précurseurs dans le secteur immobilier .
CDI à temps complet

audrey.amate@abi-immobilier.fr

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Emploi

  • Date de publication : 13/10/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (ferney voltaire)
  • Expérience : Confirmé



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UN.E GESTIONNAIRE D’ACTIFS IMMOBILIERS - PROPERTY MANAGER (H/F

Votre mission est d’assurer la gestion optimale d'actifs tertiaires pour le compte de nos mandants dans le respect de la législation et des règles de bonnes pratiques professionnelles.

Tâches principales et responsabilités :

• Veiller à l’occupation du parc immobilier géré et piloter la commercialisation des locaux vacants,
• Gérer et analyser les dossiers de candidatures,
• Négocier les baux, les conventions d’occupation et autres protocoles avec les locataires,
• Analyser et veiller à la bonne application des clauses des baux,
• Veiller à l’encaissement des loyers et des charges,
• Gérer les procédures contentieuses et précontentieuses,
• Elaborer les budgets annuels et produire les suivis budgétaires périodiques,
• Prod uire le reporting trimestriel pour chaque client en coordination avec les autres pôles du département,
• Anim er et/ ou participer aux réunions périodiques avec les clients,
• Particip er à l’élaboration des redditions des charges de fonctionnement et en être le garant vis-à-vis du mandant.
• Mettre en œuvre la politique de valorisation du patrimoine définie par le propriétaire ou son asset manager (travaux d’amélioration, maîtrise des charges, renégociation des baux à échéance),
• Suivre la gestion technique et les travaux d’entretien et de rénovation en relation avec le responsable technique de l’actif,
• Déclarer et gérer les sinistres multirisques immeubles et dommages-ouvrages,
• Mettre en place les outils pertinents de gestion locative et de reporting,
• Participer à l’élaboration des data-rooms des immeubles,
• Entret enir un relationnel de qualité avec les clients locataires et bailleurs,
• Assurer la coordination des relations avec l’ensemble des interlocuteurs extérieurs (Asset Managers, Propriétaires, Locataires, Syndics éventuels).

Le(la) candidat.e retenu.e aura une vision globale sur le patrimoine dont il(elle) aura la charge, animant et mobilisant des compétences internes transversales (commercialisation, comptabilité, technique, direction de sites, etc.).
Il(elle) pourra en outre participer au développement de l’activité.

fr.recrutement@cushwake.com

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Emploi

  • Date de publication : 11/10/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris-La Défense (92))
  • Expérience : Confirmé



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Stage(s)

STAGE - ASSISTANT RESPONSABLE FINANCIER - PôLE IMMOBILIER VILLAS & CHALETS (H/F)

Entreprise

Invent eur il y a 60 ans du concept de club de vacances, l’ambition du Club Med est de devenir le leader mondial des vacances tout compris, haut de gamme, conviviales et multiculturelles. Présents dans plus de 60 pays, le Club Med propose une offre très variée: plus de 70 villages répartis sur cinq continents, des croisières sur le 5 mats Club Med 2, les circuits découverte et maintenant des Villas & Chalets d’exception.


Su r des terrains mitoyens à ses villages, CLUB MED PROPERTY développe, commercialise et réalise au sein de la Direction du Développement du groupe CLUB MED des opérations de promotion immobilière pour

Poste

Au sein de notre département Villas & Chalets, vous interviendrez aux côtés du responsable financier en tant qu' Assistant financier Immobilier (H/F).

Vous aurez pour principales missions :

Préparation des clôtures et des reportings mensuels
Suivi financier de nos 2 programmes immobiliers à l’aide d’un outil financier
Aide au montage financier des phases suivantes de notre programme immobilier
Particip ation à l’élaboration des forecasts en lien avec l’évolution du carnet commercial des prospects
Analyse et mise à jour de nos benchmarks immobiliers
Réconci liation du bilan promoteur et du plan de trésorerie à l’aide d’un outil financier
Suivi et prévisions de la trésorerie pour les phases des programmes réalisés
En soutien de l’équipe commerciale, suivi administratif des prospects acquéreurs (élaboration du compromis de vente en lien avec le responsable financier)
Revue et mise à jour de la documentation commerciale
Profil


Nous recherchons pour ce poste une personne au profil suivant :

De formation supérieure de type Master 2 école de commerce, vous êtes idéalement à la recherche d’un stage de fin de cursus.
Vous disposez idéalement d'un expérience en comptabilité ou sur un poste similaire
Qualités requises

Excellen t relationnel
Esprit d’analyse et esprit critique
Esprit commercial
Autonome , fait preuve d’initiative
Organi sé(e) et méthodique
Bonne maîtrise d'Excel, Word, Powerpoint
Maîtrise de l’Anglais
Modalités pour ce stage :

Stage conventionné uniquement, pas d’alternance.
Stage à pourvoir dès le 7 janvier 2019, pour une durée de 6 mois.
Rémunération selon profil + tickets restaurant + 50% titre de transport+ 6 jours de congés
Tous nos stages sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Stage

  • Date de publication : 13/11/2018
  • Fonction : Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Débutant accepté



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STAGE DéVELOPPEMENT FONCIER H/F

Vilogia, atout logement des métropoles
Groupe privé d'immobilier social, Vilogia est adossé à un patrimoine locatif de près de 70 000 logements dans les principales zones tendues : Lille Métropole, Paris Métropole, Nantes Métropole, Lyon Métropole, Grand Sud (Marseille), Bordeaux Métropole, Grand Est (Nancy-Metz, Strasbourg).
Le Groupe rassemble 4 sociétés spécialisées dans le domaine du logement, autour de Vilogia S.A, troisième ESH (Entreprise Sociale pour l'Habitat) de France, née il y a plus d'un siècle et filiale d'un réseau d'entrepreneurs-inve stisseurs du Nord.
Vilogia S.A est l'une des 6 ESH à bénéficier d'un agrément national. Avec plus de 2 000 logements neufs livrés par an, Vilogia est l'un des acteurs immobiliers les plus dynamiques du secteur. Son objectif : loger en priorité les salariés aux revenus modestes et accompagner le développement économique des territoires.
Vérita ble trait d'union entre les collectivités locales et les chefs d'entreprise, le Groupe intervient sur tout le territoire français à travers ses 3 métiers de constructeur, bailleur social et aménageur pour la création ou la requalification de nouveaux cadres de vie.

Vilogia est impliqué dans la rénovation urbaine et dans la politique de la Ville. Avec près de 1 000 collaborateurs, engagé dans une démarche RSE volontariste, Vilogia participe notamment à la vie économique dans ses régions d'implantation.
Au sein de l'équipe Développement IDF, vous accompagnez la Responsable Développement Foncier et les chargés de développement dans les missions suivantes :
-Mise à jour reporting reprenant les financements alloués par les EPT, Communautés d’Agglomération et Conseils Départementaux
- Rassemble tous les documents et règles permettant d'apprécier la constructibilité des terrains et zone à prospecter.
- Recherche les terrains, des immeubles de qualité dans les communes de la carte de développement de la société en fonction des priorités énoncées en réunions avec son tuteur
- l'analyse des terrains identifiés au regard de leur constructibilité.
V otre travail permettra d'identifier de nouvelles opportunités de développement immobilier.

Stage à pourvoir dès janvier 2019.
Profil
Vous êtes en formation en Ecole d'Ingénieur, ou autre diplôme lié à l'immobilier (type ICH, ESPI, master 2…) et souhaitez faire votre stage de fin d'études en prospection foncière. Vous avez, dans l'idéal, une première expérience de stage chez un opérateur immobilier en prospection ou en agence immobilière.
Qualit és requises : autonomie, persévérance, confidentialité intelligence relationnelle, pugnacité, rigueur, capacité d'adaptation.

marie.vareillaud@vilogia.fr

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Stage

  • Date de publication : 07/11/2018
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 75014)
  • Expérience : Débutant



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STAGE PROSPECTION FONCIèRE

Fiche de Poste : Stage / Alternance Prospection Foncière

Présenta tion :
Lieu de Travail : Agence de Rouen, 81, rue aux Ours
Service : Développement Foncier
Missions : Prospecter de nouveaux terrains à bâtir
Positionnemen t Hiérarchique : Poste placé sous la responsabilité du Développeur Foncier

Missions :
Rattaché au Développeur Foncier, vous détectez et les opportunités foncières sur une zone géographique en fonction de la stratégie de développement de l’entreprise (logements, résidences, activités gérées...)

1) Rec herche Foncière en prospection directe :
• Maillage et Cartographie du territoire de prospection avec le PLU, vue aérienne, cadastre
• Repérer les terrains sur site
• Récupérer des matrices cadastrales
• Tenir et mettre à jour des fichiers fonciers et cadastraux
• Contac ter les propriétaires (courriers, téléphone, etc…)

2) Etudier le marché par secteur
• Enquêtes locatives
• Prix du marché neuf et ancien
• Potentiel de la commune et points d'intérêts
• L'empl oi, Chiffres INSEE,…

3) Produi re un reporting hebdomadaire à la direction sur les sujets actifs

4) Analyse r l’activité concurrentielle et quantifier l'offre concurrentielle

5 ) Participation à la prospection indirecte aux cotés du Développeur Foncier Secteur 2

Intérêts, Contraintes, Difficultés du poste :
Etre présentable, curieux, rigoureux, méthodique, à l'écoute, tenace, professionnel, polyvalent, commercial.
Connaît re parfaitement les dossiers, ainsi que le marché immobilier et l’actualité locale.
Ce travail demande d'être bien structuré, suivi et relancé.

Compéten ces Requises sur le Poste :
Vous maitrisez les outils informatiques : Pack Microsoft Office, les ERP.

Contact :
Envoyez vos C.V. et lettre de motivation à l’adresse : vincent.gerard@europ rom.fr

vincent.gerard@europrom.fr

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Stage

  • Date de publication : 05/11/2018
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Haute-Normandie (Rouen)
  • Expérience : Confirmé



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OFFRE DE STAGE OU D’ALTERNANCE DIRECTION COMMERCIALE ET MARKET

OFFRE DE STAGE ou D’ALTERNANCE
DIRECT ION COMMERCIALE ET MARKETING

Présent ation de l’entreprise

SFL est une société foncière française, cotée à la bourse de Paris, de premier rang avec un patrimoine de l’ordre de 400.000 m² et d’une valeur de près de 6,5 milliards d’euros, constitué de 20 immeubles de bureaux et de commerces principalement implantés dans les quartiers d’affaires de Paris.
Positionnant la création de valeur et la satisfaction de ses clients/utilisateurs au cœur de sa stratégie de développement, la société conduit une politique dynamique de gestion et de valorisation d’actifs immobiliers de très grande qualité (Edouard VII, Washington Plaza, Louvre Saint Honoré, Champs Elysées, Cloud….), et constitue à ce titre un acteur de référence de l’immobilier tertiaire parisien prime.


Lieu
Paris 08 (siège)


Date d’effet et durée
Date d’effet : Octobre 2018
Durée : 6 mois à 1 an


Descriptif de l’offre :

Stagiaire ou Alternant(e) H/F

SFL pilote actuellement un pipeline commercial particulièrement riche avec la mise sur le marché prochaine de surfaces disponibles dans des immeubles emblématiques : le projet de restructuration du siège de la SMA BTP dans le 15ème, un immeuble iconique à l’Etoile, un immeuble siège tout proche de la gare Saint Lazare etc… L’ensemble de ces projets nécessite dans les prochains mois un travail important relatif à leur mise sur le marché tant sur le plan stratégique que marketing.

Au sein de la Direction Investissements et Commercialisation de la société, vous serez rattaché(e) à la directrice commerciale adjointe et aurez pour rôle principal de l’appuyer dans l’ensemble de ses missions :
 mise en œuvre de la stratégie commerciale sur les surfaces vacantes (appels d’offres agents, rapports de commercialisation,…) ,
 connaissa nce du marché immobilier actif (analyse concurrence, veille, analyse marché, prospects),
 ; ; appui à la location des surfaces (visites, gestion des mandats de commercialisation,…) ,
 mise en œuvre des outils marketing adaptés à la nature des projets (films, maquettes, plaquettes, perspectives, goodies,…),
 analyses financières préalables aux propositions commerciales (impact sur la valeur de l’actif, suivi du budget)
 re porting opérationnel auprès de la Direction Générale.

Vous pourrez ponctuellement être chargé(e) de :
 participe r au suivi des plans d’actions par immeuble (property, technique,…)
 élaborer des documents de présentation commerciale par actif et participer activement aux négociations locatives avec des prospects AAA (grandes entreprises du CAC 40, cabinets de conseils, d’avocats, banques d’affaires…)
 participe r aux visites commerciales, aux présentations clients et à l’organisation des événements clients

Par ailleurs, vous pourrez également être amené(e) à travailler sur des projets d’investissement, en appui de la Direction Investissement : suivi du pipeline d’opérations, modélisations financières, préparation et présence aux comités de décision.

Ces missions présentent une forte composante relationnelle (relations internes : asset management, direction technique, et externes : prestataires, clients, brokers), une présence terrain majeure (connaissance des immeubles, visites d’actifs) et une dimension créative / marketing pour ce qui concerne l’élaboration et le déploiement des outils commerciaux.

Comp te tenu de leur nature, les résultats des actions menées pourront être constatés durant la période de stage / alternance.

A l’issue de la période de stage/d’alternance, vous aurez acquis une vision large de l’immobilier tertiaire : décisions d’investissement, méthodes de valorisation, adaptation aux nouveaux besoins des clients, compréhension des grandes dynamiques de marché.


Profil

Formation supérieure commerciale (type HEC, ESSEC Grande Ecole) ou immobilière (ESTP, ESPI, Master 246), une spécialisation marketing serait un plus
Compétences transversales à la fois marketing, commerciales et financières
Intérêt pour le secteur de l’immobilier de bureaux (commercialisation, investissement)
Rig ueur, sens de l’organisation, dynamisme et réactivité
Excellentes capacités relationnelles
Très bonne maîtrise des outils informatiques en particulier excel et power point
Anglais


Contact

Direction des Ressources Humaines
SOCIETE FONCIERE LYONNAISE
drh@fonciere-lyonn aise.com

drh@fonciere-lyonnaise.com

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Stage

  • Date de publication : 19/10/2018
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant



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