Les offres d'emploi et de stage

8 offres d'emploi
9 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

CONSEILLER EN SOLUTIONS IMMOBILIèRES ET FINANCIèRES

Nous recherchons dans le cadre du lancement de notre Start-Up spécialisée dans les Solutions Immobilières et Financières, un CONSEILLER EN SOLUTIONS IMMOBILIÈRES ET FINANCIÈRES (Homme/Femme).

Fort de votre expérience et de votre sens des affaires dans le secteur de l'Immobilier, vous développerez notre produit :

- Démarcher les agences afin de créer de nouveaux partenariats
- Démarcher les particuliers ( futurs vendeurs et acquéreurs)
- Développer notre concept
- En charge de développer et animer un réseau local
- Prospection et développement de son portefeuille client
- Estimation et visite des futures propriétés à vendre

Votre profil :

- Organisé(e)
- Responsable
- Sens du Relationnel
- Empathie


Merci d'envoyer votre CV + votre candidature à l'adresse suivante :

ebertaigne@revea .fr

ebertaigne@revea.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur (AIX-EN-PROVENCE)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

NéGOCIATEUR (TRICE) IMMOBILIER

• Vous êtes chargé(e) de recherche-négociatio n de sites (points hauts) pour l’implantation de relais de radiotéléphonie.
• Reportant directement au pôle Déploiement, vous avez pour objectif l’obtention de baux et d’autorisations administratives.
• Prospecter dans des zones spécifiques afin d’identifier toutes les opportunités d’implantation, rencontrez les bailleurs potentiels et les mairies des communes concernées.
Vous justifiez d’un diplôme niveau Bac + 2 minimum en Immobilier / Commerce, vous avez le sens de la satisfaction client et le goût du challenge.
A l’aise aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, votre personnalité et votre présence vous permettent de convaincre facilement vos interlocuteurs,
La négociation BtoB, le fonctionnement d'un bureau d'étude et l'aménagement numérique du territoire sont autant de sujets qui vous intéressent.

f.delgado@agh-consulting.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 07/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé(E) DE COMMERCIALISATION

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement.

La société QUADRAL TRANSACTIONS est une société spécialisée dans l'arbitrage de logements à leurs locataires, leader national dans le secteur du logement social.

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Commercialisation pour réaliser les ventes de logements individuels ou collectifs, selon les besoins (patrimoine des bailleurs sociaux, institutionnels) et contribuer par son action à la fidélisation des clients et au développement de nos activités en région Auvergne-Rhône-Alpes .

Ce poste est rattaché au Directeur Commercial Sud et est basé à Saint-Etienne. Il induit des déplacements réguliers principalement au sein du département de la Loire mais également sur les départements limitrophes.

Vos missions sont les suivantes :

- Vous réalisez les ventes de logements individuels ou collectifs auprès des locataires de bailleurs sociaux ou de foncières privées dont un portefeuille cessible vous est confié,
- Vous initiez et gérez les contacts avec les prospects et les clients,
- Vous visitez et démarchez les locataires,
- Vous informez les locataires rencontrés sur la gestion des copropriétés, les travaux à prévoir, les avantages de l'accession à la propriété,
- Vous mettez au point le projet sous l'angle financier (constitution des dossiers de prêt des acquéreurs),
- Vous concrétisez les ventes dans le cadre d'un objectif annuel,
- Vous constituez un reporting d’activité destiné à nos clients Mandants.

Vous êtes diplômé(e) d’un BTS Professions Immobilières ou d’une Licence en immobilier et vous justifiez d’une expérience d’au moins trois ans en transaction immobilière et en financement immobilier.

Auton ome, disponible, vous prenez des initiatives et vous avez le sens des résultats. Vous bénéficiez également d’une aisance relationnelle, d’aptitude commerciale et d’une capacité à convaincre.

juliette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 18/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Rhône-Alpes (St-Etienne)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

NéGOCIATEUR (TRICE) LOCATION - CDD 6 MOIS

Le groupe HISTOIRE & PATRIMOINE (www.histoire-patrim oine.fr) est un opérateur immobilier de référence. Fort d’un savoir-faire de plus de 20 ans et d’une passion authentique pour la belle pierre, il est le spécialiste de la rénovation et de la réhabilitation urbaine (Malraux, Monument Historique, Déficit Foncier). Leader sur le secteur de l’immobilier ancien, il a forgé son expérience à travers de prestigieuses opérations, dans les projets de reconversion de patrimoines religieux, industriel, administratif ou militaire, comme dans la rénovation de bâtiments classés Monuments Historiques ou encore situés dans des sites patrimoniaux remarquables classés.
Le groupe HISTOIRE & PATRIMOINE propose une offre immobilière complète : il rassemble les activités de conception, commercialisation, maîtrise d’ouvrage déléguée et administration de biens, avec une présence à toutes les étapes de ses programmes.
Histoir e & Patrimoine est une société du groupe Altarea Cogedim.


Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre filiale Cogedim Gestion & Services recrute un(e) Négociateur (trice) Location.

Contrat CDD, durée 6 mois.


LE POSTE

Reportant directement au Directeur Général de la filiale Gestion, le/la négociateur location est l’intermédiaire entre le candidat locataire, le propriétaire et le service de gestion locative. Il/ elle est tenu (e) d'assurer une mission de renseignement et de conseil auprès de ses clients en plus de la recherche du locataire.


Dans ce cadre, vos principales missions sont:


1/ LOUER ET PARTICIPER AU DEVELOPPEMENT DU PORTEFEUILLE A LOUER

Assurer les Pré-visites dès réception du congé (pose de panneau et prise de photos)
Rédiger les publicités et renseigner les fiches location
Rendre compte des travaux à réaliser au gestionnaire en vue de la relocation
Réaliser les visites des biens à louer
Qualifier les candidats locataires
Recueillir les pièces pour constituer les dossiers
Faire signer les baux au nouveau locataire
Réaliser les EDL d’entrée avec remise des clés au nouveau locataire


2/ GERER LA RELATION CLIENT

Fixer les loyers de relocation en collaboration avec le gestionnaire dans le respect des plafonds Participer à la synergie avec les autres activités



LE PROFIL

Diplomé(e) BAC général ou professionnel, vous justifiez d'une expérience minimum de deux ans dans l'immobilier locatif. Vous maitrisez les outils bureautiques (Microsoft Suite), mais également les logciles métiers.


Reconn u(e) pour votre diplomatie et votre disponibilité, votre esprit d’équipe et votre réactivité, vous êtes également rigoureux (se) et parfaitement organisé(e) dans votre travail. Autonome, vous savez prendre des initiatives. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous étes résolument orienté(e) service clients, et dans ce cadre avez développé un vrai sens de l'écoute.


Vous êtes motivé(e) pour faire partie de l'aventure ? Nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, en plein développement, et de faire partie d’une équipe réunie autour d’une passion commune et authentique pour la belle pierre.

Alors n’hésitez plus, et envoyez votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à : mrichard@altareacoge dim.com

mrichard@altareacogedim.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/04/2019
  • Fonction : Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

JURISTE IMMOBILIER - COPROPRIéTé

Le groupe HISTOIRE & PATRIMOINE (www.histoire-patrim oine.fr) est un opérateur immobilier de référence. Fort d’un savoir-faire de plus de 20 ans et d’une passion authentique pour la belle pierre, il est le spécialiste de la rénovation et de la réhabilitation urbaine (Malraux, Monument Historique, Déficit Foncier). Leader sur le secteur de l’immobilier ancien, il a forgé son expérience à travers de prestigieuses opérations, dans les projets de reconversion de patrimoines religieux, industriel, administratif ou militaire, comme dans la rénovation de bâtiments classés Monuments Historiques ou encore situés dans des sites patrimoniaux remarquables classés.
Le groupe HISTOIRE & PATRIMOINE propose une offre immobilière complète : il rassemble les activités de conception, commercialisation, maîtrise d’ouvrage déléguée et administration de biens, avec une présence à toutes les étapes de ses programmes.
Histoir e & Patrimoine est une société du groupe Altarea Cogedim.
Dans le cadre d’un remplacement d’un poste, nous recrutons un (e) Juriste Immobilier.
Poste en CDI, basé à Boulogne-Billancourt .

Le poste
Rattaché(e) au Directeur Juridique, vous intégrerez une équipe juridique de 3 collaborateurs, et vos principales missions seront les suivantes :

1. Organisation et suivi des assemblées générales des associations syndicales libres
Dans le cadre de ses activités, le groupe Histoire & Patrimoine, à travers sa filiale H&P RENOVATION, créé des ASL (Association Syndicale Libre) regroupant l’ensemble des copropriétaires de l’immeuble concerné par l’opération et dont l’objet social est la réhabilitation dudit immeuble. Vous aurez donc en charge l’organisation de ces assemblées générales, en lien principalement avec les gestionnaires de copropriété faisant partie du même groupe :
 Mise au point d’un planning de tenue d’AG annuel en fonction des stades d’avancement des opérations (constitution, vote du budget travaux, pré-compte, pré-dissolution, dissolution)
᠐ ; ; 7; Collecte des éléments nécessaires à la tenue des AG d’ASL
 Réda ction des projets de résolutions des AG d’ASL
 Envoi des convocations ASL
 Récupérat ion des pouvoirs en vue de l’obtention du quorum
 Par ticipation à la tenue des AG d’ASL
 Réda ction et envoi du PV d’AG d’ASL
 Classemen t et archivage (papier et numérique au sein du logiciel interne) de tous les documents traités

2. Constr uction et urbanisme
• Assista nce quotidienne des responsables de programmes sur les différents sujets pouvant impacter les chantiers
• Rédacti on de protocoles d’accord sur les différents sujets pouvant impacter les chantiers

3. Assi stance ponctuelle des autres services en matière de copropriété et de baux

4. Veille juridique

Le profil
Issu(e) d'une formation juridique Bac+5 (M2 droit immobilier, construction, urbanisme, droit des affaires), ou d’une formation en immobilier (ESPI, ICH, IMSI …), vous justifiez d’un minimum de 3 ans d’expérience en cabinet d’avocats, en entreprise du secteur de l’immobilier et/ou en cabinet d’administration de biens en tant que gestionnaire de copropriété, vous ayant permis d’acquérir de bonnes connaissances du fonctionnement des ASL et des copropriétés. Une appétence particulière pour la fiscalité sera un plus dans votre profil.

Reconnu(e ) pour votre bonne humeur, votre disponibilité, votre esprit d’équipe et votre sens de l'engagement, vous êtes également rigoureux (se) et parfaitement organisé(e) dans votre travail. Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites également preuve d’une forte capacité d’adaptation.

Une forte aptitude rédactionnelle est impérative (orthographe), ainsi que la maitrise des outils bureautiques (Microsoft office).


Vous êtes motivé(e) pour faire partie de l'aventure ? Nous vous proposons d’intégrer une structure à taille humaine, en plein développement, et de faire partie d’une équipe réunie autour d’une passion commune et authentique pour la belle pierre.
Alors n’hésitez plus, et envoyez votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation) à : recrutement@hpre.fr

recrutement@hpre.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 15/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Boulogne-Billancourt)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE RECHERCHE RECRUTEMENT H/F

Neptune RH, Cabinet de Conseil en Recrutement intervient dans la recherche et l’évaluation de cadres, d’experts et de dirigeants. Les équipes du Pôle Immobilier & Construction de Neuilly sur Seine (92) recrutent un CHARGE DE RECHERCHE H/F

Rattaché(e) au Directeur Associé, vous accompagnez l’équipe de 6 Consultants sur la production des différentes missions en apportant votre soutien opérationnel au cours de toute la phase de recherche.

Pour cela, vos principales missions sont :
- Définir et mettre en œuvre les stratégies de recherche,
- Rechercher des profils en s’appuyant sur la méthode la plus efficiente (Approche classique, Chasse de tête, CVthèques, Réseaux sociaux professionnels, etc),
- Rédiger et mettre en ligne les annonces,
- Sélectionner, évaluer et trier les CV,
- Pré-qualifier par téléphone les candidats,
- Organiser, participer aux entretiens face à face,
- Suivre les candidats pendant leur processus de recrutement,
- Réaliser un reporting régulier aux clients,
- Assurer la relation tripartite entre le Cabinet, les candidats et les clients,
- Mettre à jour la base de données.

Le profil que nous recherchons :
Vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum en Cabinet de Recrutement dans le secteur du BTP ou portez un réel intérêt à ce type d’opportunité. Votre culture du résultat, enthousiasme, réactivité, organisation, écoute et sens du contact, seront des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

Le salaire : négociable

Pourqu oi postuler ?
Pour les challenges qui vous seront proposés au sein d’une équipe performante
Pour la bonne humeur garantie !

ckuligowski@neptunerh.com

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Neuilly sur Seine (92))
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT SERVICE COPROPRIETES - Dep. 49 (H/F)

Le Cabinet Pigé & Associés : Cabinet 100 % indépendant, à taille humaine, mais structuré (11 personnes au sein de l'équipe syndic), recrute en CDI Un(e) Assistant(e) de gestion de copropriétés :

Vous assisterez un principal dans la gestion d'un portefeuille d'immeubles soumis au statut de la Copropriété :

-Accueil physique et téléphonique des copropriétaires, traitement de leurs demandes ou transmission aux personnes concernées (gestionnaire, comptable, autres services du cabinet),

-Traite ment et suivi des demandes de devis, des ordres de service ainsi que des travaux relatifs à la maintenance des immeubles,

-Gesti on des déclarations et suivi des sinistres (DDE, DO, incendie, vol, .)

- Préparation des dossiers d'assemblée générale, gestion des envois des convocations et la diffusion des PV d'assemblée générale dans le respect des règles légales, suivi des décisions en relation avec le gestionnaire, la Gestion des badges et émetteur du parc immobilier,

-Gest ion des agendas, traitement du courrier, du classement et de l'archivage.

Expé rience Indispensable - idéalement 3 à 5 ans sur un poste identique.

Vous jouissez d'une bonne élocution, bonne orthographe, bonne présentation, aisance relationnelle, autonomie , efficacité, réactivité.

envir onnement information : ICS, INCH, OUTLOOK, WORD, EXCEL, etc

Salaire annuel suivant expérience.

39h / semaine

Merci d'envoyer CV et Lettre de motivation à "rodolphe.doisneau@p igeimmobilier.fr"

rodolphe.doisneau@pigeimmobilier.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 10/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Pays de la Loire (ANGERS)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PROPERTY MANAGER

Property Manager – 9ème arrondissement Paris
CDI à pourvoir immédiatement sur Paris dans le 9ème arrondissement.

D epuis plus de 30 ans, le groupe Quadral est un acteur majeur du logement et de l’immobilier en France.

Sa filiale Quadral Property est un acteur du Property Management dédié à la gestion de patrimoine pour le compte de propriétaires institutionnels. Notre spécialisation s’est bâtie à partir d’une expérience significative en la matière. Présentes sur plusieurs régions, nos équipes aux multiples compétences apportent à nos Mandants tout leur savoir-faire dans le cadre d’une gestion de proximité, dans l’objectif de valoriser leur patrimoine.

Nous recherchons au sein de notre Agence Ile-de-France un(e) Property Manager en contrat à durée indéterminée.

Pla cé(e) sous la responsabilité du Directeur Immobilier vous êtes notamment en charge des missions suivantes :

DOMAINE : EXPERTISE METIER

- Auditer, intégrer et gérer majoritairement un portefeuille de locaux commerciaux et de bureaux :
- Vérifier les baux et avenants et analyser juridiquement les clauses ;
- Contrôler et suivre les renouvellements ;
- Vérifier les révisions de loyers et les dépôts de garantie ;
- Contrôler la récupération des taxes, assurance et refacturation de travaux ;
- Commercialiser les lots vacants (définition du loyer de relocation à proposer au mandant, diffusion d’annonces, visites des biens, négociation, suivi de la délégation de commercialisation à des brokers locaux le cas échéant …) ;
- Rédiger les actes (bail et avenant) et en assurer la saisie dans le système d'information ;
- Contrôler et valider les états de quittancement, révision de loyer et relances ;
- S'assurer du règlement des locataires et relancer les débiteurs (phase pré-contentieuse) ;
- Gérer les dossiers de cessions de fonds de commerce ;
- Constituer les dossiers de procédure contentieuse pour le service dédié ;
- Transmettre les éléments nécessaires à la comptabilité pour solder les comptes des locataires sortants ;
- Valider les régularisations de charges en lien avec les services comptable et technique,
- Partic iper à la construction des budgets de loyers et charges locatives ;
- Répondre aux demandes d'informations des tiers (direction générale des finances, avocats, notaires) ;
- Rédiger et transmettre aux mandants des reportings spécifiques et rapports de gérance,
- Reportin g de l’activité ;
- Visiter régulièrement le patrimoine géré.

DOMAINE : RELATIONNEL

- Répondre à l'ensemble des demandes des locataires et mandants (par téléphone, courrier) ;
- Représenter et conseiller les mandants auprès des syndics, locataires, centres des impôts ;
- Informer et consulter le mandant à l’échéance du bail et ses conséquences (offre de renouvellement, augmentation de loyer, congé) ;
- Effectuer les pré-visites et les états des lieux ;
- Conseiller les mandants dans l'optimisation de leur patrimoine ;
- Animer les réunions périodiques de reporting avec les asset managers et mandants.

Profil


Issu(e) d'une formation de type Bac +3 minimum en immobilier (ESPI, ICH,), vous avez impérativement une expérience d'au moins 5 ans en gestion de patrimoine tertiaire, idéalement dans le secteur de l'administration de biens.

Autonome, à l’écoute et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d’équipe et votre sens du service.

Affirmé(e), vous avez le sens du contact, des aptitudes à la négociation et vous aimez travailler en équipe.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatique et bureautique.

juliette.restelli@quadral.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication : 08/04/2019
  • Fonction : Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 9ème arrondissement)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

ASSET & PROPERTY MANAGER DIRECTION DES OPéRATIONS IMMOBILIèRES

Mission :
La Direction des Opérations Immobilières Corporate d’un grand Groupe pharmaceutique français recherche un stagiaire pour assister l’équipe immobilère. Le portefeuille en immobilier du Groupe, majoritairement d’exploitation (bureaux, laboratoires, production) se situe en France et à l’International (84 pays – 150 baux hors France)

Vous serez chargé(e) en priorité de la constitution de « Data Rooms » complètes pour des immeubles appartenant au Groupe en Région Parisienne et vous assisterez l’équipe de Property Management.

Vous serez en contact avec des conseils / prestataires extérieurs (avocats, notaires, architectes …) et l’Administration (Préfectures, Mairies, etc.) ainsi qu’avec un réseau de contributeurs immobiliers internes en France et à l’international et différentes Directions centrales du Groupe.

Activités :
Constitution de « Data Room » immobilières sur différents immeubles d’exploitation (Actifs du Groupe):
Recherche documentaire détaillée par thèmes : Juridique, Administratif, Technique
Sollicita tion de documents complémentaires manquants
Contrôle de la validité et de la pertinence des pièces recueillies
Classem ent en archivage électronique des fichiers de données selon une trame opérationnelle

Ge stion immobilière France et International :
Assistance opérationnelle des différentes entités du Groupe : (i) audit et analyse des baux commerciaux en cours pour anticiper les démarches de renouvellement, de résiliation et de recherches de locaux, (ii) mise au point des baux, avenants et autres engagements immobiliers
Mise à jour des états locatifs
Animation, avec l’équipe de Property Management, d’un réseau de contributeurs permettant d’alimenter la base de données de gestion immobilière internationale.

Profil :
BTS Professions Immobilières, Licence ou Master en Management immobilier ou Droit Immobilier
La bonne connaissance des processus liés aux transactions immobilières est nécessaire ainsi qu’une expérience d’au moins un an dans la gestion immobilière de bureaux.
Bonne maitrise de l’anglais et des outils informatiques indispensables.
Rig ueur, organisation, esprit d’équipe et autonomie sont les qualités requises.

Durée : 6 mois minimum (disponibilité au plus tôt) - Poste basé à Suresnes (92150)

Indemnités : En fonction du niveau d’études

sabrina.fadda@servier.com

Stage

  • Date de publication : 15/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Suresnes (92))
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT NéGOCIATEUR IMMOIBILIER

Rattaché(e) au Pôle Patrimoine du Groupe AGH Consulting, tu seras encadré(e) par un Directeur Projet Immobilier dans le cadre de l’aménagement numérique & énergétique du territoire national.
Au sein d'une industrie particulièrement dynamique, et d'un groupe extrêmement bien positionné sur ces sujets, tu te formeras à un métier d'avenir avec des opportunités d'embauche en CDI en consulting à l'issue du stage ou de ta formation académique.
Tu participeras à l’identification, la prospection, le respect des process et des procédures immobilières, les relations avec les bailleurs ainsi que les propriétaires et les gestionnaires pour le déploiement des infrastructures de radiocommunication.

Tu seras dans ce cadre amené à compiler des dossiers, rédaction d'email et courrier, gestion des appels entrants / sortants etc... Ces opérations d'identification, de prospection et d’assistance immobilière nécessitent des actions de prises de contact téléphoniques.
De notre côté, nous t'offrons la possibilité de te former à un métier d'avenir, foncièrement commercial et qui permet de monter en compétences sur des questions techniques propres aux énergies et/ou télécommunications.

Le tout au sein d'une équipe soudée, qui partage l'ADN AGH: ambition, responsabilité et solidarité!
Tu es en deuxième ou troisième années d'une formation niveau Bac +2 minimum Gestion Immobilière / Gestion des Entreprises et des Administrations,
La négociation BtoB, le fonctionnement d'un bureau d'étude ou l'aménagement numérique du territoire sont des sujets qui t'intéressent,
Tu es aussi à l'aise à l'écrit qu'à l'oral, tu sais convaincre et as de la facilité à passer des appels. Une bonne maîtrise de la relation client est exigée
Le stage durera initialement de 3 à 6 mois en fonction des possibilités. Selon ton avancement dans ton cursus de formation, une embauche en CDI pourrait être prévue à l'issue de la période de stage!

f.delgado@agh-consulting.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 07/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS 17)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT IMMOBILIER H/F

L’entreprise
Cabine t d’expertise immobilière créé en 1989, la société prend en charge des missions d’estimations immobilières et commerciales dans un cadre judiciaire (Cours d’Appel de Paris, de Versailles et juridictions de province) et auprès de clients privés (implantations commerciales, stratégie immobilière, évaluation des baux commerciaux et de leur renouvellement, accompagnement des contentieux locatifs, valorisation d’actifs et actualisations périodiques, apports en société, cessions, bilans patrimoniaux, audit des situations locatives et recherche d’économies de coûts).
La société intervient notamment dans le cadre d’estimation de valeurs locatives et de valeurs vénales (commerces, bureaux, locaux d’activités et monovalents et fonds de commerce) et d’indemnités d’éviction et d’occupation. Sa compétence s’étend sur tout le territoire national.

Le poste
Pour renforcer ses équipes, le Cabinet Maigné-Gaborit & Garraud recherche un collaborateur Expert Immobilier H/F en CDI.
Vous aurez pour mission principale :
- Visite de locaux
- Recherche et examen de repères de marché
- Analyse juridique des éléments du dossier
- Rédaction des rapports d’expertise

Le profil
Issu(e) d’une formation supérieure BAC+5 (ICH, DESUP ou équivalent) vous justifiez d’une expérience similaire de 3 ans minimum.
Doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles et bon communicant, vous savez faire preuve d’autonomie et de rigueur. Vous disposez de solides connaissances techniques, juridiques, fiscales et financières ainsi que d’un esprit d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez le pack Office.

Basé à Paris 8 (Madeleine), le poste est à pourvoir dès que possible.
Rémunération selon profil.

Pour toute candidature, transmettez votre CV et lettre de motivation

secretariat@mgg-experts.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE EXPERT IMMOBILIER H/F

L’entreprise
Cabine t d’expertise immobilière créé en 1989, la société prend en charge des missions d’estimations immobilières et commerciales dans un cadre judiciaire (Cours d’Appel de Paris, de Versailles et juridictions de province) et auprès de clients privés (implantations commerciales, stratégie immobilière, évaluation des baux commerciaux et de leur renouvellement, accompagnement des contentieux locatifs, valorisation d’actifs et actualisations périodiques, apports en société, cessions, bilans patrimoniaux, audit des situations locatives et recherche d’économies de coûts).
La société intervient notamment dans le cadre d’estimation de valeurs locatives et de valeurs vénales (commerces, bureaux, locaux d’activités et monovalents et fonds de commerce) et d’indemnités d’éviction et d’occupation. Sa compétence s’étend sur tout le territoire national.

Le poste
Pour épauler ses équipes, le Cabinet Maigné-Gaborit & Garraud recherche un Stagiaire Expert Immobilier H/F pour une durée de 6 mois :
Vous assisterez les experts dans le cadre de l’élaboration de leurs dossiers d’expertise et serez amené à :
• Collecter des références locatives et les saisir dans la base de données,
• Visiter les locaux,
• Calculer et pondérer des surfaces,
• Participer à la rédaction des rapports d’expertise.

Le profil
Vous êtes étudiant et avez opté pour une filière expertise.
Doté(e) de bonnes qualités rédactionnelles et bon communicant, vous savez faire preuve d’autonomie et de rigueur. Vous maîtrisez le pack Office.

Stage basé à Paris 8 (Madeleine).

Pour toute candidature, transmettez votre CV et lettre de motivation

secretariat@mgg-experts.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 06/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 8)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGE DE DEVELOPPEMENT FONCIER (PROMOTION IMMOBILIERE)

Sogeprom, filiale de Société Générale, est Promoteur Immobilier depuis plus de 40 ans sur l’ensemble des marchés nationaux de l’Immobilier : logements, résidences à thème, immobilier d’entreprise et immobilier commercial. Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble du processus du développement immobilier, du sourcing foncier à la mise en exploitation de leur bâtiment.
Sogeprom intervient sur tout le territoire national, en Ile de France et en région : Sogeprom Sud à Marseille, Sogeprom Sud-Ouest à Toulouse, Sogeprom Alpes, Sogeprom Centre Val de Loire, Investir Immobilier en Normandie, Noaho à Lyon, Pragma à Montpellier, Projectim dans le Nord, Rivaprim sur la Côte d’Azur, Urbi & Orbi (Property Management)

MISSI ON GLOBALE
Rattaché(e) au Responsable du Développement, vous aurez en charge la détection et l’analyse des opportunités foncières sur le territoire qui vous est affecté. Votre objectif est de négocier, avec les propriétaires, et avec l’aide du Responsable du Développement, l’acquisition de leur bien dans une perspective de développement immobilier.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS

E n collaboration avec le Responsable du Développement, vos missions seront les suivantes :
- Identifier les prospects via les approches directes avec les propriétaires, via la réalisation d’études de capacité et via la négociation foncière.
- Réaliser des études de marché, définir l’approche financière du bilan d’opération
La liste des missions n’est pas exhaustive. Il sera possible de vous confier des missions supplémentaires.

FORMATION


Diplô mé(e) d’un Bac +4/5 (type écoles de commerce ou dans le domaine de l'immobilier), vous avez une appétence pour le challenge et vous êtes déterminés à relever de nombreux défis. Votre sens de la communication et votre diplomatie seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions. Une première expérience réussie dans le développement foncier dans le secteur de l’immobilier résidentiel serait un plus.
Une formation pointue aux métiers de développeur immobilier, aux techniques commerciales, et à l’utilisation des derniers outils de prospection digitale vous sera dispensée, vous permettant de travailler sur un mode collaboratif innovant !
Si vous souhaitez rejoindre une structure en plein développement, n’hésitez pas à postuler ou à transmettre votre CV à l’adresse suivante : audrey.maingonnat@so geprom.com

audrey.maingonnat@sogeprom.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT RESPONSABLE PROGRAMMES IMMOBILIER (ALTERNANCE)

SOGEPROM

Filiale de promotion immobilière de Société Générale, Sogeprom est présent depuis plus de 40 ans sur l’ensemble des marchés de l’immobilier : logements et résidences services, immobilier d’entreprise et hôtelier, commerces.

Sogepr om accompagne ses clients, investisseurs particuliers ou institutionnels, enseignes, entreprises ou collectivités sur l’ensemble du processus du développement immobilier, du sourcing foncier à la mise en exploitation du bâtiment.

Avec un volume d’activité global de 928 M€ en 2017, 3 670 logements réservés et 24 712 M² d’immobilier tertiaire en cours de réalisation, Sogeprom intervient sur tout le territoire national, en Ile de France et en régions, en direct ou via ses Business Units (Sogeprom Sud à Marseille, Sogeprom Sud Ouest à Toulouse, Sogeprom Alpes à Grenoble, Sogeprom Centre Val de Loire à Tours et Orléans, Investir Immobilier Normandie à Caen, Noaho à Lyon, Pragma à Montpellier, Projectim à Lille et Rivaprim sur la Côte d’Azur).



MISS ION GLOBALE
Au sein de la Direction Logement, vous assisterez le Responsable de Programmes qui pilote les programmes immobiliers de logements, de la signature du foncier jusqu'à la livraison et au parfait achèvement, en étant le garant de la qualité du produit, du respect du délai et du budget impartis.


RÔLE ET RESPONSABILITÉS

D irectement rattaché à un Responsable de Programmes confirmé et en vous adressant aux directions supports (juridique, technique,…) dont vous solliciterez et coordonnerez l’action, vos missions consisteront à :

• Participer au lancement des pré-études de faisabilité (géotechnique, pollution, géomètre)

• Contr ibuer à coordonner et superviser les actions des différents partenaires, en particulier l'architecte, le BET et la maîtrise d'œuvre (valider les plans, le dossier PC, le dossier d’autorisation d’exploitation et surveiller particulièrement les coûts travaux),

• S'ass urer du bon avancement du chantier, participer aux OPR, à la livraison et participer au contrôle de la qualité et la conformité de la réalisation ainsi qu’à la clôture administrative du chantier.


Cette liste des missions n’est pas exhaustive.



F ORMATION

En cours de formation Bac+5 (école d’ingénieur ou master spécialité promotion immobilière), vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la promotion immobilière.
Votre sens de l’organisation et de l’anticipation vous permettra de gérer efficacement l’ensemble des opérations. Vous êtes rigoureux (se) et dynamique, avec un bon esprit d'équipe, des capacités de synthèse et relationnelles ? Alors rejoignez SOGEPROM, notre structure en plein développement, en postulant à l’adresse suivante : audrey.maingonnat@so geprom.com

audrey.maingonnat@sogeprom.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 02/05/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France
  • Expérience : Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ADMINISTRATIF

Imodia est une agence immobilière située à Paris dans le 15ème arrondissement qui fait de la transaction et de la gestion locative.

Votre profil:

- autonome, persévérant
- capacité à résoudre un problème rapidement
- bonne connaissance de l'environnement juridique et fiscal de l'immobilier
- bonne maîtrise des outils informatiques

immodia.bd@gmail.com

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 24/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 15)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

EXPERT IMMOBILIER STAGIAIRE / ALTERNANT (F/H)

NOVATORI, société de recrutement pour les entreprises du secteur immobilier, recherche pour un Cabinet indépendant d’expertise immobilière, dont l’activité allie les analyses juridiques et économiques pour l’estimation de valeurs vénales, valeurs locatives et préjudices immobiliers divers, un :

Expert immobilier stagiaire ou alternant (F/H)


Date de prise d'effet : Septembre 2019

Lieu de travail : Paris

Déplacements : Sur le territoire national.

Type de contrat : Stage conventionné et rémunéré (6 mois de présence) ou Alternance (1 à 2 ans)

Niveau d'études minimum : Bac + 5


Au sein du service des expertises, composé d’une dizaine de collaborateurs, vous travaillerez tant pour une clientèle privée que pour des missions judiciaires.


Da ns le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à :

- Participer à la recherche documentaire (collecte des données, études de marchés, étude des termes de comparaison, formalisation d'études spécifiques, recherche d'urbanisme, etc.)
- Rédiger des rapports d'expertise :
- amiables (visite des lieux, étude des pièces du dossier, analyse financière, rédaction).
- judiciaires (idem + participation aux réunions d’avocats).


Com pétences exigées :

Expression écrite et orale fluide et synthétique.
Bonne connaissance du droit des baux et de l'urbanisme opérationnel.
Autonomie et capacité de travail en équipe.
Rigueur intellectuelle et morale certaine.
Bonne culture générale, et bonne présentation.
Permis de conduire.
Connaissances comptables appréciées.


Pro fil recherché :

De formation Bac + 5 MASTER II en droit, gestion, économie ou financement de l'immobilier.


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez vous former dans une entreprise à la fois solidement établie et innovante ? Postulez dès à présent !


Lien de l'offre sur notre espace de recrutement :

https://novator i.recruitee.com/o/ex pert-immobilier-stag iaire-alternant-fh


Suivez la page LinkedIn de NOVATORI : https://www.linkedin .com/company/novator i/ pour être informé(e) de nos offres et de nos actualités.

talents@novatori.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 17/04/2019
  • Fonction : Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation : Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience : Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE STAGIAIRE CONSEIL IMMOBILIER (BUILDING SURVEYOR) (H/F)

Le groupe SAVILLS, acteur majeur du conseil immobilier, poursuit sa croissance en développant activement sa structure en France (135 salariés, parmi lesquels 65% des experts sont accrédités RICS).
Au sein du Département Building Project Consultancy, nous recrutons un(e) Stagiaire Conseil Immobilier (Building Surveyor) junior pour contribuer activement au développement de ce Département.

Duré e de la mission : 6 mois

MISSIONS :
• Assistance aux missions de conseil et audits technique (Due diligence technique) en France
• Assistance à l'analyse des data room pour les audits techniques
• Effect uer les visites des sites en France
• Assister ponctuellement le département AMO (project management) sur les projets en cours
• Effectuer des reporting réguliers en anglais

PROFIL :
- Autonome,
- Tr ès bonne maitrise de l’anglais
- Dynamiq ue
- Ponctuel(le)
- Organisé(e)
- Capac ité à s’investir
- Capaci té à travailler en équipe
- Maîtrise du pack Office, et du web

fmeyer@savills.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication : 12/04/2019
  • Fonction : Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation : Ile-de-France (Paris 09)
  • Expérience : Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Voir le site (nouvelle fenêtre)tout emploi.cnam.fr
En savoir plusposter une offre
En savoir plusrecruter un apprenti