Les offres d'emploi et de stage

6 offres d'emploi
6 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

COMPTABLE DE COPROPRIÉTÉ (F/H)

NOVATORI, société de recrutement pour les entreprises du secteur immobilier, recherch e pour un administrateur de biens indépendant un(e) Comptable de copropriété (F/H).

Disponibil ité du poste : immédiate.
Lieu de travail : Châtillon (92) 
Déplacements : Sur les départements 75 et 92.
Type de contrat : CDI
Durée de travail : 35 heures (temps partiel possible)
Salaire : À négocier, selon expérience.
Statut  : Agent de maîtrise
Niveau d'études minimum : Bac + 3
Niveau d'expérience minimum : 1 an

DESCRIPTIF DU POSTE :
Dans un environnement professionnel à taille humaine et au sein d’un cabinet composé de 7 collaborateurs, vous serez rattaché(e) à la co-gérante du cabinet.
Dans ce cadre, vos missions seront :
- La saisie des factures et l’encaissement des règlements des copropriétaires.
- Le règlement des fournisseurs.
- La préparation des appels de fonds trimestriels.
- La préparation des comptes annuels (contrôle avec le conseil syndical, établissement des documents comptables et budgets).
- L’établ issement des régularisations annuelles et le suivi des travaux votés en AG.
- Les réponses aux demandes comptables des clients (accueil physique, téléphone, mails).

COMPÉTENC ES EXIGÉES :
- Connaissance de l'organisation comptable d'une copropriété.
- Aisa nce rédactionnelle (être en mesure de rédiger des courriers comptables clairs) et bonne maîtrise de l'orthographe.
- La maîtrise du logiciel GERCOP serait très appréciée.

LES + DU POSTE :
Pendant votre période d’intégration, un accompagnement sera assuré par un comptable senior.
Si vous le souhaitez, vous aurez la possibilité de travailler à temps partiel.

PROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac + 3 et titulaire d’un diplôme en comptabilité, vous avez acquis une expérience d’au moins un an au sein d'un service de comptabilité copropriété.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie et votre réactivité. Vous faites également preuve de diplomatie.

ENVOI DE CANDIDATURE :
Pour répondre à cette offre, nous vous invitons à postuler via notre jobboard : https://opportunitie s.novatori.fr/o/comp table-de-copropriete -fh

talents@novatori.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 18/03/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE (F/H)

NOVATORI, société de recrutement pour les entreprises du secteur immobilier, recherche pour un administrateur de biens indépendant un(e) Assistant(e) de gestion locative (F/H).

Disponibil ité du poste : immédiate.
Lieu de travail : Châtillon (92)
Type de contrat : CDD (8 mois)
Durée de travail : 35 heures, temps plein.
Salaire : à négocier, selon expérience.
Statut : Agent de maîtrise
Niveau d'études minimum : Bac + 2
Niveau d’expérience minimum : 1 an

DESCRIPTIF DU POSTE :
Ce poste est proposé dans le cadre du remplacement d’une salariée en congé maternité.
Dans un environnement professionnel à taille humaine et au sein d’une équipe composée de 7 collaborateurs, vous serez rattaché(e) à la co-gérante du cabinet pour assurer les missions suivantes :
- Traitement quotidien des demandes des propriétaires et des locataires,
- Mise en location des biens (rédaction d’annonces, visites, étude de dossiers, rédaction des baux, organisation des rendez-vous d'état des lieux).
- Préparation du quittancement et encaissement des loyers.
- Règlement des fournisseurs.
Des déplacements seront à prévoir sur les départements 75 et 92.

COMPÉTENCES EXIGÉES :
- Connaissances en droit des baux d'habitation
- Aisance rédactionnelle et bonne maîtrise de l'orthographe.
- Bon relationnel, sens du service, autonomie, diplomatie, réactivité.

LES + DU POSTE :
Pendant votre période d’intégration, un accompagnement sera assuré dans un premier temps par la personne remplacée, puis par la co-gérante du cabinet.
Tickets restaurant, mutuelle éventuellement.

P ROFIL RECHERCHÉ :
De formation Bac + 2, vous avez acquis une expérience d’au moins un an au sein d'un service de gestion locative ou en transaction/location .
Vous êtes titulaire du permis B.

ENVOI DE CANDIDATURE :
Pour répondre à cette offre, vous pouvez adresser votre CV et votre lettre de motivation à Sonia MESSAOUDI : talents@novatori.fr ou postuler via notre jobboard : https://opportunitie s.novatori.fr/o/assi stant-de-gestion-loc ative-fh

talents@novatori.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 18/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Hauts-de-Seine)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

RECHERCHE UN PROPERTY MANAGER / CHARGé DE GESTION DE PATRIMOINE (F/H)

Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ?

Rejoindre Covéa, c’est rejoindre un groupe puissant en assurance réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF).

Pour répondre aux défis de demain, pour apporter à nos clients des réponses pertinentes, nous comptons sur le talent et l’enthousiasme de nos collaborateurs.

E ngagés, citoyens, forts de nos valeurs mutualistes et tournés vers l’innovation : c’est ainsi que nous imaginons le futur de l’assurance.

RECH ERCHE UN PROPERTY MANAGER (F/H) :

Au sein de la Direction Covéa Immobilier, vous intégrerez le Service Gestion de Patrimoine Résidentiel, composée de huit personnes.
Vous travaillerez sur un portefeuille de 30 immeubles représentant environ 650 lots en résidentiel & immeubles mixtes situés en Ile de France.

MISSIONS :

En gestion directe d’un patrimoine de Covéa Immobilier et avec l’aide d’un Assistant de Gestion, vous aurez la charge de :

Gérer la relation avec les locataires au quotidien :

- Informer les locataires sur les questions relatives à la vie de l’immeuble (réglementation) et traiter les demandes émises via l’outil de gestion de relation client,
- Gérer les réclamations / sinistres des locataires ou tiers et les demandes de dépannage en assurant l’interface entre le locataire et les services de Covéa Immobilier (Maintenance, Services Assurances),
- Réaliser les états des lieux d’entrée et procéder à la détermination des réparations locatives à la sortie du locataire,
- Négocier les renouvellements de baux avec les locataires,
- Veiller à la satisfaction des locataires.
- Visiter régulièrement les immeubles de votre portefeuille :
- Piloter les Gardiens ou Employés d’immeubles (contrôle de la bonne exécution des tâches ou consignes au sein de l’immeuble),
- S’assurer de la conformité et de la propreté des lieux et du respect du règlement intérieur dans l’immeuble,
- Rédaction des comptes rendus de visites afin de lancer et de suivre les actions correctives.
- Piloter la relation avec les prestataires & veiller à la bonne application des contrats (société de ménage, …)
- Piloter & suivre les différentes opérations,
- Veiller à la bonne exécution des états des lieux de sortie & validation des chiffrages.
- Gérer les demandes de travaux et le suivi des autorisations travaux en travaillant de manière conjointe avec les services de Covéa Immobilier.

Dans le cadre de la mise en vente d’un immeuble :

- Contrôler la conformité des diagnostics réglementaires (plomb, amiante…) dans le cadre d’une mise en vente,
- Réaliser les appels d’offres Syndics dans le cadre d’une mise en copropriété,
- Gérer les relations avec les syndics de copropriétés & assister aux assemblées générales et conseils syndicaux

PROFIL :

Expérience d’au moins cinq ans en gestion d’immobilier résidentiel,

Expé rience en gestion de patrimoine pour le compte de propriétaires institutionnels est un plus,

Formation supérieure dans le domaine de l’immobilier est un plus,

Excellente connaissance du droit des baux d’habitation.

Qua lités requises :

- Rigueur / Organisation,
- Excellent relationnel & rédactionnel,
- Capacité d’adaptation / réactivité,
- Travail d’équipe,
- Orientation client,
- Autonomie.

Ce poste suppose des déplacements réguliers sur Paris.

Vous êtes disponible et avez la capacité de prendre en charge occasionnellement des activités en dehors des horaires de travail de l’entreprise (réunion de syndics, assemblées générales, …).
Poste en CDI à pourvoir rapidement sur notre site de Paris Saint-Lazare.
Parce que chez Covéa, nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l’égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels !

jocelyne.perrot@covea-immobilier.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 02/03/2020
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Ile-de-France (75 Paris)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

NéGOCIATEUR IMMOBILIER D'ENTREPRISE

RECHERCHE Négociateur Immobilier d’Entreprise H/F
CDI – Poste Basé à LOGNES (77)
ORCHESTRAS Immobilier, créée en 2004 (capital social 100 000 euros), spécialiste de l’immobilier d’entreprise (Transaction, Investissements) souhaite poursuivre son développement et accueillir un collectif de nouveaux talents.
Missions :
· Développer, Conseiller, Visiter, Négocier au service des dirigeants d’entreprises dans leurs projets de recherches immobilières
· Pros pecter de nouveaux locaux (bureaux, activités entrepôts...)
· Dév elopper et fidéliser les mandants (investisseurs et promoteurs) propriétaires de locaux
· Mettre à jour notre base de données (clients/propriétair es) / cahier des charges
· Créer des actions marketing avec notre logiciel métier (formation au logiciel)
· Assurer votre reporting (tableau de CA, actions et réunion)
·
Rémuné ration : Fixe + commissions sur CA + avantages : ticket restaurant...
30 000 euros à 45 000 euros / an selon profil
Profil recherché :
Vous avez le goût du challenge, l’ouverture d’esprit, savez prendre des initiatives, avez le sens de l’organisation, travailler en équipe avec une certaine autonomie dans la réalisation de vos missions et d’objectif de Chiffres d’affaires.
Formati ons : Bac + 2 minimum, ESC (Commercial ou immobilier...), avec bonne maitrise du pack office, bonne communication écrite,
Permis B et véhicule personnel indispensable
Conta ct : Stéphane Balcerzak (ICSV promotion 33 et gérant) : 01 49 301 302 – 06 17 64 64 74 s.balcerzak@orchestr as.fr

s.balcerzak@orchestras.fr

Voir le site

Emploi

  • Date de publication: 27/02/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (LOGNES (77185))
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ANALYSTE EN IMMOBILIER (H/F)

EVOLIS, spécialiste de l'immobilier d'entreprise, intervient en tant que conseil dans les transactions (location & vente) et l’investissement/arb itrage.

Poste et missions :

Nous vous proposons d’intégrer notre Département Investissement en tant qu'Analyste rattaché directement au Responsable. Vous mènerez à bien les missions suivantes en collaboration avec les consultants et notre département Etudes :

- Analyse financière, juridique et immobilière des opérations d’investissement
- Constitution des préconisations commerciales

Elab oration DCF
Analyse par capitalisation
Elab oration stratégie commerciale
Bilan promoteur
Etudes de marché
Les biens à analyser sont situés en Ile-de-France et en région et sont principalement constitués de bureaux, commerces, entrepôts mais aussi de résidentiels, RSS, etc.

Profil recherché :

Vous bénéficiez d'une expérience d'analyste dans le secteur de l’immobilier d’entreprise.
De formation supérieure, vous êtes dynamique, rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous possédez de sérieuses compétences financières, juridiques et rédactionnelles.

Conditions :

Rémunération fixe + part variable + ticket restaurant + remboursement des titres de transport à 50%.

Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à nous transmettre votre CV et mail de motivation à l'adresse recrutement.

Avan tages :

Titre-restauran t / Panier
Participatio n au transport
13ème mois
RTT
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 40 000,00€ /an

recrutement@evolis.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/02/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT EN INVESTISSEMENT - PôLE CLIENTèLE PRIVéE (H/F)

Entreprise :

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 sites en Province (Bordeaux, Amiens et Montpellier).

Nos services s'adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprise : utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens et propriétaires institutionnels et privés.

Missions :

Dans le cadre du développement de notre pôle Clientèle Privée rattaché au département Investissement – Capital Markets, nous recrutons un(e) :

Consultant Investissement – Pôle clientèle privée H/F
Rattaché(e) à la Responsable du pôle Clientèle Privée, vous serez en charge de réaliser des transactions sur des biens loués appartenant à des propriétaires privés.

Vos principales missions seront les suivantes :

1/ Sourcing d’actifs

Etre en relation permanente avec les consultants des autres départements du groupe pour bénéficier de leurs contacts privilégiés

Prosp ecter directement les clients du groupe

2/ Evaluation d’actifs

Analyser les actifs à vendre, préconiser la valeur, conseiller les vendeurs, pitch (en collaboration avec l’analyste dédié)

3/ Vente d’actifs

Proposit ion des actifs à vendre à nos clients référencés, recherche de nouveaux clients

Conseil à la négociation jusqu’à la signature de l’acte

Vous opérez essentiellement sur l’Ile de France et vous intervenez sur tous les types d’actifs (bureaux, locaux d’activité, entrepôts, commerces).

Profi l recherché :

Vous justifiez d’une expérience réussie en conseil en immobilier d’entreprise de 3 ans minimum ou avez acquis une expérience significative d’analyste et souhaitez évoluer vers des sujets en investissement.

A nimé(e) par le goût de la réussite et doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez le contact et la négociation avec des interlocuteurs de très bon niveau.

Si vous êtes intéressé envoyez nous votre candidature à l'adresse recrutement.

Avan tages :

RTT
Participat ion au transport
13ème mois
Titre-restaura nt / Panier
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 50 000,00€ à 70 000,00€ /an

recrutement@evolis.fr

Emploi

  • Date de publication: 24/02/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (75001)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

Stage(s)

STAGE GESTION LOCATIVE

Vous êtes à la recherche d’un stage en gestion locative ?
Rejoignez Foncia, l’acteur de référence des services immobiliers résidentiels.

Fo ncia, premier administrateur de bien en France avec 365 000 biens gérés en gestion locative, 73 000 locations/an et 550 agences, vous propose des stages proches de chez vous !

En devenant partenaire de l’équipe gestion locative, un/une professionnel(lle) vous accompagnera tout au long de votre stage et vous permettra de découvrir et de participer à l’ensemble des missions :
 accompag nement lors de visites avant la mise en location des biens,
 étu de des dossiers locataires,
 ; ; ; ; saisie des baux et des congés,
 si gnature des contrats de location,
 traitement des ordres de services auprès de nos prestataires.

Au cours de ce stage vous aurez l’opportunité d’acquérir de véritables compétences en gestion locative au sein d’un groupe reconnu pour ses méthodes et le savoir-faire de ses collaborateurs et collaboratrices.

Vous avez un niveau d’études Bac +2 en droit ou un BTS Professions Immobilières. Vous êtes organisé(e), autonome, volontaire et aimez le contact ?

REJOIGNEZ NOS ÉQUIPES !

FONCIA PAYS D’AIX
21 Avenue Victor Hugo
13100 AIX EN PROVENCE

Candidat ures à envoyer à Laurent GRAF
graf772@foncia .fr

Convention de stage obligatoire
Durée du stage : 2 mois minimum de juin à septembre

graf772@foncia.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 25/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (AIX EN PROVENCE)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

STAGE LOCATION IMMOBILIER

Vous êtes à la recherche d’un stage de négociateur location ?
Rejoignez Foncia, l’acteur de référence des services immobiliers résidentiels.

Fon cia, premier administrateur de bien en France avec 350 000 biens gérés en gestion locative, 73 000 locations/an et 550 agences, vous propose des stages proches de chez vous !

En devenant partenaire de ses équipes commerciales, vous serez accompagné par un/une professionnel(lle) tout au long de votre stage et vous pourrez découvrir et participer à l’ensemble des missions :
 sélectio n des biens à louer et visites d’appartements,
 1607; accueil de la clientèle, étude de ses besoins et réponses à ses demandes,
 actions de prospection pour le développement du portefeuille clients de l’agence,
 proposition d’offres et services en adéquation avec les besoins de nos clients,
 s uivi des dossiers confiés.

Au cours de ce stage vous aurez l’opportunité d’acquérir une expérience terrain ainsi que de véritables compétences commerciales au sein d’un groupe reconnu pour ses méthodes et le savoir-faire de ses collaborateurs et collaboratrices.

Vous avez un niveau d’études Bac +2 avec une dominante commerciale. Vous êtes volontaire, enthousiaste et rigoureux et vous aimez relever des challenges ?

REJOIGNEZ NOS ÉQUIPES !

FONCIA PAYS D’AIX
21 Avenue Victor Hugo
13100 AIX EN PROVENCE

Candidat ures à envoyer à Laurent GRAF
graf772@foncia .fr

Convention de stage obligatoire
Durée du stage : 2 mois minimum de juin à septembre

Retrouv ez toutes nos offres de recrutement sur le site Foncia carrières.

graf772@foncia.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 25/03/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Provence-Alpes-Côte d'Azur (aix en provence)
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

PROSPECTEUR IMMOBILIER (H/F)

La société recherche des immeubles dans certaines villes de province dans le but d'une exploitation précise

Selon le cahier des charges , vous contacterez les agences immobilières et visiterez les biens correspondants aux critères de recherches (villes de province réparties par secteurs)

Vous réaliserez un rapport de visite comprenant des photos, vidéos et croquis des biens immobiliers ainsi que des simulations et hypothèses chiffrées

Rémunér ation: 1000€/mois + remboursement des frais

jrsantoni@orange.fr

Stage

  • Date de publication: 09/03/2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Plusieurs régions
  • Expérience: Débutant accepté



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

ASSISTANT ANALYSTE (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Montpellier et Bordeaux).

Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :

Rattaché à l’Analyste du département Investissement, vous interviendrez en support des consultants pour analyser les dossiers de ventes confiés par nos clients investisseurs.

Vo tre mission sera de valoriser des actifs à vendre en analysant :

Préparer les dossiers de commercialisation :

L’environnement géographique et économique
L’actif :
Analyse technique
Etude de la situation locative (Etat locatif + étude des baux)
Les transactions comparables et les références marché
Réalisation de DCF
La typologie des actifs analysés est complète : bureaux, activité, entrepôts, commerces, hôtellerie, résidentiel…

Prof il recherché :

De formation Ecole de commerce et/ou immobilière, votre connaissance des méthodes de valorisation est parfaite et vous êtes à l’aise avec des données chiffrées.

Vous avez un attrait pour l’immobilier et êtes doté d’un bon niveau sur le pack office.

Enfin, vos qualités rédactionnelles vous permettent d’élaborer des documents techniques et complexes.

Le processus de recrutement :

Un entretien avec les RH et l’analyste du département.

Ce que nous vous offrons :

Gratification selon le profil + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
Des collègues toujours prêts à vous aider,
Des challenges commerciaux et évènements annuels,
De l’autonomie dans vos missions. Vous irez d’ailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous êtes convaincu ?

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV et votre mail de motivation via l'adresse recrutement : recrutement@evolis.f r

Pour plus d'information : www.evolis.fr

recrutement@evolis.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 28/02/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (75001)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CHARGé D'INVESTISSEMENTS (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Bordeaux et Montpellier).

Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, propriétaires privés, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :

Le poste est à pourvoir au sein de notre département Investissement, département en charge de la réalisation des transactions entre investisseurs.

Ra ttaché au Directeur du département, vous aurez notamment pour mission de :

1/ Analyser les offres vides de l’agence afin de vérifier l’intérêt de nos investisseurs pour ce type de biens :

Détection de besoins
Conseil clients/investisseur s
2/ Préparer les dossiers de commercialisation :

L’environnement géographique et économique
L’actif :
Analyse technique
Etude de la situation locative (Etat locatif + étude des baux)
Les transactions comparables et les références marché
Réalisation de DCF
La mission est amenée à évoluer en fonction de votre investissement personnel.

Profil recherché :

De formation de type Master en école immobilière, vous êtes doté d’un bon relationnel, d’une forte curiosité et d’une analyse pointue des différents actifs.

Votre première expérience en stage en tant qu'Assistant Analyste vous permettra d'être rapidement efficace.

De plus, vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez une bonne culture immobilière, financière et économique.

Le processus de recrutement :

Un entretien avec les RH et le Directeur du département investissement.

C e que nous vous offrons :

Gratification selon le profil + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
Des collègues toujours prêts à vous aider,
Des challenges commerciaux et évènements annuels,
De l’autonomie dans vos missions. Vous irez d’ailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous êtes convaincu ?

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à nous adresser votre CV et votre mail de motivation via l'adresse recrutement : recrutement@evolis.f r

Pour plus d'information : www.evolis.fr

recrutement@evolis.fr

Voir le site

Stage

  • Date de publication: 28/02/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (75001)
  • Expérience: Débutant



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.

CONSULTANT EN INVESTISSEMENT - PôLE INSTITUTIONNEL (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 140 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 sites en région (Bordeaux, Amiens et Montpellier).

Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, promoteurs, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels et privés...).

Dans le cadre du renforcement des équipes du pôle Institutionnel de notre département Investissement – Capital Markets, nous recrutons un(e) :

Consultant Investissement H/F

Rattaché(e) au Directeur du Département Investissement, vous intervenez auprès des investisseurs institutionnels afin de les conseiller dans la vente ou l’acquisition d’actifs et de portefeuilles immobiliers.

Vos principales missions sont les suivantes :

· Détecter des opportunités en vue d’arbitrages futurs grâce à votre réseau ou par le biais de votre prospection,

· Elaborer votre pitch avec le support de votre analyste et en assurer la présentation,

· Assurer le suivi des dossiers et la finalisation des transactions.

Vos responsabilités s’étendent sur un périmètre centré sur l’Ile-de-France mais couvrant également l’ensemble du territoire national.

Vous intervenez sur tous les types d’actifs (bureaux, locaux d’activités, entrepôts, habitation, commerce,…) pouvant être loués (investissement Core ou Value Added), mais également sur des sites à réhabiliter ou à construire.

Profi l:

Vous bénéficiez d’une expérience significative dans une société de conseil en Immobilier d’Entreprise acquise dans les métiers transactionnels (au moins 10 ans) ou d’investissement (au moins 5 ans) et vous avez pu construire un réseau important de clients institutionnels.

Votre rémunération est composée d'une partie fixe définie en fonction de votre objectif selon votre expérience, et d'une rémunération variable motivante, croissante et non plafonnée

Conditi ons :

Fixe + variable déplafonné + remboursement des notes de frais...

Avantage s :

Participation au transport
13ème mois
RTT
Titre-res taurant / Panier
Type d'emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 50 000,00€ à 80 000,00€ /an

recrutement@evolis.fr

Stage

  • Date de publication: 24/02/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (75001)
  • Expérience: Confirmé



Envoyer un lien vers cette annonce par mél.
Voir le site (nouvelle fenêtre)tout emploi.cnam.fr
En savoir plusposter une offre
En savoir plusrecruter un apprenti