Les offres d'emploi et de stage

10 offres d'emploi
7 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences offertes par les élèves ou les anciens élèves de l'ICH. 


Emploi(s)

CONSEILLER(E) EN TRANSACTION IMMOBILIèRE H/F

Challenger ? Tenace ? Envie de réussir ?

Au sein de notre agence immobilière GUY HOQUET PARIS XIII Les Gobelins, le conseiller fait partie d'une équipe humaine et à taille humaine de 5 collaborateurs.
Vou s recherchez et estimez les biens immobiliers à vendre. Vous assurez la promotion des biens auprès d’acquéreurs et effectuez les visites avec une clientèle ciblée.
Vous suivez régulièrement votre portefeuille clients vendeurs et acquéreurs.
Vous gérez les transactions jusqu’à leur conclusion tant sur le plan juridique qu’administratif et financier.

Le poste est évolutif : conseiller débutant, vous pouvez devenir conseiller confirmé, puis responsable de vos propres ventes avec une formation assurée.

Profil de candidat recherché :

Le conseiller en immobilier peut être en cours de formation à l’ICH ou titulaire d’un diplôme type BTS professions immobilières.

Cep endant, aucun diplôme n’est requis car notre formation est structurée, tant dans le cadre de l’école des ventes GUY HOQUET que dans celui de la formation continue.

- Bon relationnel
- Prospection
- Écoute
- Capacité d'adaptation
- Dynamisme
- Connaissance du droit immobilier
- Ténacité
- Conscience professionnelle

paris13gobelins@guyhoquet.com

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Emploi

  • Date de publication: 21/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 13ème arrondissement)
  • Expérience: Débutant accepté



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DIRECTEUR DE PROGRAMMES PROMOTION IMMOBILIèRE

I. L’ENTREPRISE

Acteur historique en matière de développement/constr uction de projets en logements neufs, notre société est spécialisée dans la promotion immobilière de Centre-Ville notamment en Ile de France. Notre stratégie s’appuie sur la qualité des partenariats développés depuis de nombreuses années auprès des bailleurs sociaux, des collectivités locales et des investisseurs privés, en répondant aux véritables attentes du marché francilien. Notre société livre 400 logements environ par an.
Dans le cadre du développement de nos activités en Ile de France, nous créons une Direction de Programmes pour l’Ouest Parisien ; il s’agit d’une création de poste.

II. LE POSTE

Rattaché au Directeur Général, le Directeur de Programmes est en charge de la partie opérationnelle des opérations, et manage une équipe de 2-3 Responsables de programmes. Vos missions principales sont :
- la validation des études de faisabilité et la définition des projets à venir ;
- le suivi technique et la gestion des opérations conformément aux bilans prévisionnels ;
- la garantie du contrat, de la marge et du délai en s’assurant que les entreprises chargées des travaux, respectent le timing défini ;
- l’accompagnement, le développement et le management des collaborateurs.
La zone géographique d’intervention couvre les départements suivants : 95, 78, 92, 91. Plusieurs projets sont déjà engrangés et à l’étude, sur cette zone.

III. LE PROFIL

- Formatio n Supérieure Généraliste en Droit, Urbanisme, Aménagement et/ou Ingénieur, Architecte, ESC… ;
- 10 ans d’expérience minimum, en promotion immobilière - privée ou publique - avec le montage et la réalisation d’opérations de tailles différentes, en résidentiel comme en immobilier d’entreprise ;
- Connaissance du logement impérative ;
- Bonne vision globale de tous les aspects liés au montage et à la construction d’un programme : finance/budget, juridique, mais aussi technique et commercial ;
- Maturité et autonomie ; manager de projets et d’équipes ; esprit d’initiative ; sens des responsabilités ;
- Très bon relationnel, avec une bonne prise en compte des différents acteurs dans le déroulement de l’opération ; terrain et pragmatique ;
- Evolutif.


Adresser lettre de motivation manuscrite + CV détaillé sous Réf. 833.02 à :
CERA, 33 Avenue Philippe Auguste – 75 011 Paris
ou par mail : conseil-rh3@cera.fr
(Confidential ité Assurée)

conseil-rh3@cera.fr

Emploi

  • Date de publication: 17/01/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Confirmé



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CHARGE(E) DE PATRIMOINE - Dep. 44 (H/F)

Foncière Pierreval, filiale d’investissement immobilier du Groupe PierreVal, investit à long terme et sur fonds propres dans des actifs tertiaires (bureaux et locaux d’activité) situés en Ile-de-France et en périphérie des principales métropoles régionales. Son patrimoine, constitué d’actifs à fort rendement, représente 100 M€ et enregistre un développement soutenu.

Pour accompagner son développement, Foncière PierreVal recrute un/une Chargé(e) de Patrimoine.

POSTE :
Basé(e) à Nantes, et rattaché(e) au Responsable Grand Ouest, vous êtes chargé(e) de la gestion commerciale, technique et juridique d’actifs immobiliers tertiaires localisés dans le Grand Ouest.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :
• Relationnel auprès des locataires, des commercialisateurs, des collectivités locales et des prestataires divers ;
• Pilotage de la commercialisation des locaux vacants : définition de la stratégie commerciale, passation de mandats de location et négociation/rédactio n des baux ;
• Gestion locative comprenant notamment le suivi des locataires, la réalisation des états de lieux, le suivi de la facturation et la participation aux assemblées générales de copropriété ;
• Suivi technique des immeubles (maintenance technique générale des équipements communs) et pilotage des travaux de rénovation ;
PROFIL :
De formation supérieure avec idéalement une spécialisation dans le domaine de l’immobilier, vous justifiez d'une première expérience en immobilier d’entreprise, que ce soit dans le cadre d’un premier emploi, d’un contrat d’alternance ou d’un stage de longue durée.
Rigoureux (se), autonome, doté(e) de qualités relationnelles avérées, et orienté(e) résultats, vous souhaitez vous investir dans une structure à taille humaine, en croissance régulière, et pouvant vous offrir des missions variées.

INFORMATIONS :
Permis de conduire obligatoire
Poste en CDI à pourvoir dès janvier 2020
Rémunération : fixe (selon profil) + commissions + avantages groupe (intéressement/parti cipation/tickets restaurants) + véhicule

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Emploi

  • Date de publication: 14/01/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant



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AGENT COMMERCIAL EN IMMOBILIER

Nous représentons un groupe de 4 agences et nous venons d’ouvrir un Market Center de 400 m2 3, Passage du Grand Cerf 75002 PARIS.

Nous souhaiterions mettre en place un partenariat avec votre école. Peut-être que certains élèves en fin d’études seraient susceptibles d’être intéressés ou encore des anciens élèves…


Pour l'ouverture de son Market Center Paris 2ème Arrondissement, le Groupe Fortis Immo Paris recrute des
négociateurs immobilier H/F.
Votre mission sera de développer votre notoriété et celle de l'entreprise, de vous constituer un portefeuille de biens à
la vente et d'accompagner vos clients dans la réalisation de leur projet. Vous interviendrez à toutes les étapes de la
commercialisatio n et de la négociation.
Vous participerez activement à la vie de l'équipe et à la vie du Market Center.
Nous vous proposons une formation sur mesure en libre accès, un accompagnement permanent et une réussite à la
hauteur de vos ambitions. Rémunération pouvant aller jusqu'à 100% des honoraires.
Venez découvrir et comprendre pourquoi KELLER WILLIAMS est devenu le 1er réseau Mondial Immobilier. Et
sécurisez votre développement avec le Groupe Fortis Immo Paris à forte notoriété et expérience dans l'immobilier.
Poste à pourvoir de suite avec une formation qui débute le 10/02/2020.



Marine SARAÏS
06 99 92 87 64.

msarais@fortisimmo.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09/01/2020
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGE DE DEVELOPPEMENT - Dep. 44 (H/F)

La Nantaise d’Habitations est une Entreprise Sociale pour l’Habitat, filiale d’Action Logement Immobilier. Née en 1919, La Nantaise d’Habitations compte 140 collaborateurs. Première ESH de Loire-Atlantique, son parc locatif se compose de plus de 12 000 logements dont 87 % situés sur Nantes Métropole. Afin de répondre aux besoins des habitants et des Collectivités, La Nantaise d’Habitations met en œuvre son professionnalisme en proposant la réalisation de produits diversifiés tant au niveau des logements familiaux, que d’opérations spécifiques (foyers de jeunes travailleurs, résidences sociales pour jeunes actifs). Elle est, par ailleurs, en mesure de proposer un véritable parcours résidentiel sécurisé allant de la vente sociale (100 ventes en 2018) à l’accession abordable dans le neuf grâce à sa filiale Coop Logis.

https://ww w.nantaise-habitatio ns.fr

Description du poste

Le titulaire du poste assure la prospection de terrains et d’opérations immobilières sur le secteur d’activité défini par son responsable hiérarchique.

Sa mission principale consiste à prospecter et négocier des acquisitions immobilières et à réaliser les études de faisabilité d’opérations de constructions neuves, acquisitions-amélior ations, VEFA, …

Activités principales :

- Assister le « Responsable du Développement » et la « Responsable du Développement adjointe » dans le démarchage des communes et des communautés de communes.
- Identifier et négocier l’acquisition de terrains, notamment ceux frappés de servitude de mixité sociale sur les communes de Nantes Métropole
- Prospecter les collectivités présentes sur les autres communautés de communes cibles de la société
- Faire connaître La Nantaise d’Habitations et Coop Logis aux professionnels de l’immobilier, promoteurs, lotisseurs, gestionnaires de structures d’hébergement, architectes, géomètres, agents immobilier, etc…
- Recueillir l’ensemble des éléments nécessaires à la formulation de l’avis de la Direction du Patrimoine sur les projets d’opérations.
- Réaliser les études de faisabilité, en liaison avec les Responsables de Programmes.
- Recueillir l’accord des vendeurs de terrains ou logements en VEFA, ainsi que des partenaires institutionnels (Etat, Région, Intercommunalités, …)
- Participer à l’élaboration des compromis de vente et contrats de réservation en liaison avec les Responsables de Programmes.
- Transmettre l’ensemble des éléments nécessaires pour la suite de l’opération aux Responsables Programmes.
- Suivant le plan de charge de la Direction du Développement et de la Construction, il pourra être amené à assurer le suivi d’opérations jusqu’à leur livraison à la Direction du Patrimoine.

Profi l recherché

A partir de formation de niveau BAC+3/5 (commerciale, immobilière, juridique et technique) et avec une expérience professionnelle dans un domaine d’activité similaire

Catégor ie cadre

Poste à pourvoir dès que possible.

Rémunér ation sur 13 mois + Prime de vacances + Prime d'intéressement + Avantages (tickets repas, prévoyance, complémentaire maladie,…)

Savoir s

Connaissance du droit de l’urbanisme
Connais sance du droit de la construction
Connai ssance du droit des marchés et de la concurrence

Savoi r faire

Négocier
C ommuniquer
Gérer un budget prévisionnel

Savo ir être

Relationnel
Esprit d’initiative
Commer cial
Esprit d’équipe

rh@lnh-sa.fr

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Emploi

  • Date de publication: 09/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Pays de la Loire (Nantes)
  • Expérience: Débutant accepté



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CHARGé D'EXPLOITATION

Vous souhaitez rejoindre une société forte d’une mission sociale pleinement engagée dans la transition digitale ? Rejoignez-nous !

Élogie-Siemp, 3e bailleur social de la Ville de Paris, gère un patrimoine de plus de 28 000 logements à Paris et en banlieue. Forte de plus de 490 collaborateurs,nous ambitionnons de répondre aux objectifs de la Ville en matière de production de logements sociaux, d’amélioration de la qualité de service rendu aux locataires et de prise en compte des mesures environnementales.

Nous recherchons un(e) CHARGÉ(E) d’EXPLOITATION (H/F) en CDI

MISSIONS PRINCIPALES :
- Réaliser des requêtes informatiques pour extraire des données sur le patrimoine.
- Mettre à jour et gérer les bases de données sur le patrimoine.
- Assurer des traitements en masse (quittancement, révision des loyers, intégration des relevés de compteurs d'eau...) dans le respect des délais impartis.

COMPETE NCES REQUISES :
• Maîtrise d’un logiciel de gestion locative (la connaissance d’ESTIA serait un plus).
• Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur…).
• Capaci té à suivre des outils de reporting.

PROFIL :
BAC + 2/3 gestion de base de données, statistique, informatique décisionnelle ou gestion immobilière.
3/5 ans d’expérience

Post e basé à Paris 19e.

l.marielle@elogie-siemp.paris

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Emploi

  • Date de publication: 07/01/2020
  • Fonction: Etudes, Recherche, Projet
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 19e)
  • Expérience: Débutant accepté



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EXPERT IMMOBILIER

Recherche expert immobilier (débutant possible) pour effectuer toutes les taches demandées à un expert immobilier à savoir:
- analyse de documents juridiques et financiers
- visite de site
- rédaction de rapport d'expertise

Vous êtes très organisés, vous avez une rédaction irréprochable, vous savez faire des recherches et idéalement vous savez rédiger en anglais.

emmanuelle.gauthier@euroflemming.fr

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Emploi

  • Date de publication: 30/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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AGENT COMMERCIAL EXCLUSIF INDEPENDANT

Dans le cadre de son développement, l’agence STEPHANE PLAZA IMMOBILIER de Saint Jean de Védas pour le grand ouest montpelliérain, complète son équipe d’agents commerciaux indépendants.

Vou s souhaitez rejoindre un réseau d’agences immobilières reconnu, moderne, formateur, proche des gens ?

Vous aimez l’humain, vous avez le goût du challenge, l’esprit d’équipe et souhaitez réussir avec notre projet ? Rejoignez notre équipe !

Vous assurerez la mission complète de l’agent commercial en immobilier au sein d’une équipe enthousiaste et dynamique sous l’éthique, la formation et l’encadrement d’un réseau professionnel et novateur.

Profils

Première expérience dans l’immobilier souhaitée, mais débutants motivés acceptés
Maitrise du secteur appréciée
Permis B, véhiculé
Possibilit é d’évolution vers poste salarié
Belle perspective d’évolution de carrière en interne

Envoyez-nous votre candidature, CV et lettre de motivation à saintjeandevedas@ste phaneplazaimmobilier .com

saintjeandevedas@stephaneplazaimmobilier.com

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Emploi

  • Date de publication: 23/12/2019
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Languedoc-Roussillon (SAINT JEAN DE VEDAS)
  • Expérience: Débutant accepté



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ASSISTANT TECHNIQUE/ ASSISTANT DE PROGRAMME - Dep. 44 (H/F)

Nous recherchons un(e) assistant(e) programmes possédant idéalement une expérience dans la promotion immobilière.

Le / la candidat(e) assurera l’ensemble du secrétariat administratif et technique et accompagnera les opérations sur tout leur cycle de production : prise des appels entrants, commande des études de sol et des missions de géomètre, déclarations préalables, déclarations de travaux, certifications, suivi des signatures des conventions de maîtrise d’œuvre, suivi des DCE, lancement des appels d’offres, confirmation de marchés, suivi des dossiers de marchés, (CCAP, CCTP…), suivi des concessionnaires, lancement des livraisons des résidences, suivi du SAV, relations directes avec les MOE et les entreprises intervenantes, suivi des assurances, gestion des situations de paiement, transmission des factures au comptable.

Il / elle sera le / la garant(e) du respect des procédures et du bon déroulement des projets.

Le poste est basé à Saint-Herblain, près d’Atlantis. Toute personne intéressée est cordialement invitée à nous écrire à l’adresse contact@axiom-promot eur.com .

s.leveau@axiom-promoteur.com

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Emploi

  • Date de publication: 17/12/2019
  • Fonction: Administration, Gestion, Organisation
  • Localisation: Pays de la Loire (SAINT HERBLAIN)
  • Expérience: Débutant accepté



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FACILITY MANAGER H/F CDI

RATP Real Estate c’est près de 130 collaborateurs, des expertises multiples dans les métiers de l’immobilier,
des valeurs fortes, une grande exigence de qualité du service et une certaine créativité, qui assurent la
croissance de notre entreprise chaque année de façon durable et constante.
La diversité de nos savoir-faire et la complémentarité de nos métiers nous permettent de réaliser des projets
ambitieux, porteurs de sens, efficients et à forte valeur ajoutée. Mariant agilité et proximité, notre expertise
immobiliè re, socle de notre culture de la solution, est au service du développement des territoires durables et
des populations, marqueur de notre différence.
Notre capacité d’anticipation, notre approche innovante et notre engagement sociétal nous permettent de
contribuer dès aujourd’hui à bâtir la ville de demain.
Rattaché(e) au responsable d’agence de gestion, la RATP REAL ESTATE recherche un(e) Facility Manager pour
assurer les missions suivantes :
Gestion des marchés :
• Participer à l’élaboration des cahiers des charges techniques et évaluer les candidats aux appels
d’offres sur la partie technique,
• Créer les affaires, les bons de commandes, le suivi du budget et valider les factures,
• Assurer la gestion technique et financière du patrimoine immobilier en gérant le suivi des contrats
d’exploita tion et de maintenance,
• Elaborer, proposer et suivre les budgets annuels d’exploitation, pour l’ensemble des marchés confiés,
assurer le suivi, passer les ordres de service aux prestataires,
• Faire le suivi, passer les ordres de service aux prestataires et valider les factures,
• Participer aux revues mensuelles de mandat avec les clients et aux revues de contrat avec les
prestataires,
• Réaliser les contrôles et évaluer les prestataires sur le respect de la réglementation, le code du
travail et la charte qualité environnementale dans l’outil de gestion immobilière,
• Contribuer et garantir les reporting techniques et financiers pour le client et pour le responsable
d’agenc e gestion dans l’outil de gestion immobilière.
Travau x d’aménagement et de modernisation, Travaux Grosses Réparations/Gros Entretiens (GR/GE) :
• Assister les clients dans la réalisation des travaux d’aménagement, de modernisation et GR/GE,
• Proposer les devis pour les travaux d’aménagement et de modernisation. Après accord du client,
réaliser les consultations, passer les bons de commandes et les ordres de service, suivre les travaux et
valider les factures,
• Elaborer et suivre les budgets de GR/GE. Après accords du client, réaliser les consultations, passer les
bons de commandes et les ordres de service, suivre les travaux et valider les factures,
• Assurer le suivi administratif, technique et financier des travaux qui lui sont confiés dans l’outil de
gestion immobilière,
• Réaliser les audits sur le patrimoine dédié dans l’outil de gestion immobilière et les prendre en
compte pour préconiser les travaux GR/GE en conséquence et les planifier pour constituer un plan
pluriannuel d’investissements.
FORMATION - EXPÉRIENCE
Formatio n de niveau Bac +3/5 : spécialisé en ingénierie des services et patrimoines immobiliers
Poste basé en région parisienne – CDI – Salaire selon expérience

Recrutement@ratprealestate.com

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Emploi

  • Date de publication: 10/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Championnet)
  • Expérience: Débutant accepté



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Stage(s)

ASSITANT(E) DEVELOPPEMENT IMMOBILIER

Dans le cadre de notre activité de foncière immobilière et afin d’accompagner et assister l'équipe dans sa mission de développement, nous recherchons un(e) stagiaire. (idéalement durée supérieure à 2 mois)

Les missions seraient les suivantes :

- Sourcing de biens immobiliers + Visites + rdv
- Analyse des dossiers entrants
- Assister aux Réunions / comités de développement
- Pré parer plaquette de présentation des biens à vendre et/ou à louer.

Le stagiaire sera placé sous la responsabilité directe sur directeur des acquisitions et nous lui assurerons une formation accélérée sur les baux commerciaux.

contact@ohrcoinvest.com

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Stage

  • Date de publication: 20/01/2020
  • Fonction: Marketing, Commercial, Vente
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 8ème)
  • Expérience: Débutant accepté



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STAGE COMPTABILITé IMMOBILIèRE (H/F)

Descriptif :
Ancré sur quatre pôles d’activité – valeurs mobilières, Immobilier, solutions d’investissements et incubation – Le Groupe La Française déploie son modèle multi-affiliés, auprès d'une clientèle institutionnelle et patrimoniale, tant en France qu’à l’international.
Fo rt de ses 635 collaborateurs, le Groupe La Française gère plus de 68 milliards d’euros d’actifs à travers ses implantations à Paris, Francfort, Hong-Kong, Londres, Luxembourg, Madrid et Milan.
En tant qu’acteur responsable et par une approche de long terme, le Groupe intègre les défis de demain pour forger ses convictions d’aujourd’hui.
Tout en bénéficiant d’une totale indépendance dans l’exercice de ses métiers, Le Groupe La Française possède un actionnariat solide combinant la présence d’un actionnaire bancaire de référence, le Crédit Mutuel Nord Europe, et celle de ses dirigeants et salariés.
Objectif du stage :
LFREM
Pilier historique du Groupe, La Française Real Estate Managers se définit comme une plateforme de savoir-faire immobilière avec 14 milliards d’encours sous gestion. Depuis près de 40 ans, La Française REM est leader des services immobiliers sur le marché français à destination des clients particuliers.
Dans ce contexte, vous intégrerez au sein de la Direction « Middle Office Immobilier » en lien avec les différents services.
Ce stage vous permettra d’appréhender une expérience professionnelle dans une société de gestion immobilière et d’acquérir des techniques comptables spécifiques.
Princi pales missions :
Votre rôle consistera principalement à intervenir en support pour le quotidien et les arrêtés comptables trimestriels et annuels. Plus précisément, vous serez en charge des :
o Etablissements des TVA Résiduelles sur un périmètre d’environ 1200 propriétés
o Analyses de comptes
o D’autres missions sont susceptibles de vous être attribuées en fonction de votre maîtrise du poste.

Profil :
Étudiant(e) en BAC +4/5 avec une spécialisation en comptabilité/immobil ier, vous avez le sens du service ainsi qu’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Des qualités rédactionnelles, d’organisation et de rigueur sont indispensables à la réussite de ce stage.
Par ailleurs, vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel et Word. L’anglais sera un plus.
Merci d'envoyer votre candidature sous la référence REM_STVA_2019 à l’adresse suivante recrutement@la-franc aise.com et de préciser vos disponibilités.

recrutement@la-francaise.com

Stage

  • Date de publication: 10/01/2020
  • Fonction: Comptabilité, Gestion Financière
  • Localisation: Ile-de-France (75006)
  • Expérience: Débutant



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ASSISTANT à EXPERT IMMOBILIER

Recherche assistant (e) à expert immobilier pour effectuer en support toutes les taches demandées à un expert immobilier à savoir:
- analyse de documents juridiques et financiers
- nombreuses recherches
- visite de sites
- rédaction de rapports d'expertises

Vous êtes très organisés, vous avez une rédaction irréprochable, vous savez faire des recherches et idéalement vous savez rédiger en anglais.

emmanuelle.gauthier@euroflemming.fr

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Stage

  • Date de publication: 30/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (PARIS)
  • Expérience: Débutant accepté



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RESPONSABLE DéVELOPPEMENT JUNIOR

Alios Développement (alios-dev.com) recherche dans le cadre de son activité de promotion immobilière un(e) stagiaire pour assister l’équipe dans ses missions de développement foncier en Ile-de-France.

Mi ssions :

Prospection directe sur secteurs identifiés
Recherch es d’informations foncières (urbanisme, cadastre)
Reporting sur missions ponctuelles en rapport avec la recherche foncière
Etude de marché local
Réalisation des bilans d'opérations
Prépar ation des comités d'investissement
Pr ofil recherché :

- Bac+2

- Capacités d’organisation

- Autonomie – Curiosité et goût des challenges

- Sens du contact

- Formation en immobilier ou un premier stage chez un promoteur

Secteur : BTP, Construction, Immobilier

Foncti on : Responsable foncier

Démarrage : Mars 2020

Durée : Supérieur à 3 mois

Type de contrat : stage conventionné

Loca lisation : Paris (75)

Rémunération : 900 € brut / mois

m.hamed@alios-dev.com

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Stage

  • Date de publication: 20/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (75008)
  • Expérience: Débutant accepté



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GESTIONNAIRE LOCATIF RéSIDENTIEL H/F

Groupama Immobilier est la structure de gestion spécialisée dans les métiers de l'immobilier (Tertiaire, Commercial et Résidentiel) du Groupe Groupama, assureurs créateurs de confiance.

Surfan t sur la vague d'une innovation permanente et évolutive, Groupama Immobilier bénéficie de l'expertise de plus de 120 collaborateurs, spécialistes de l'Asset Management, du Property Management et de la gestion d'actifs immobiliers. Elle gère pour ses mandants un patrimoine valorisé à 3.2 milliards d'euros ; ce qui en fait l'un des principaux gestionnaires d'actifs immobiliers français.

Ses missions principales sont l'investissement, la gestion et la valorisation des actifs immobiliers et forestiers de placement, pour le compte des compagnies d'assurance du Groupe Groupama, d'investisseurs particuliers et d'institutionnels tiers.

Dans le cadre d'un stage de 6 mois, tu seras intégré(e) à la Direction de l'Immobilier Résidentiel, au côté de l'équipe en charge de la Gestion locative.

A ce titre, tu seras amené(e) à :

• Contribuer à l'élaboration de tableaux de suivi des charges et dépenses des immeubles ;
• Contribuer à l'actualisation de la documentation relative aux immeubles ;
• Assister les gestionnaires dans la visite des sites et travaillerez en lien avec les équipes de l'Asset Management
• Participer au traitement des demandes des locataires en place, en lien avec les membres de l'équipe et les différents services internes

Profil :
Tu prépares un master spécialisé en immobilier.
Tu es autonome, rigoureux(se), enthousiaste et volontaire, doté(e) d'un bon relationnel, d'une grande capacité d'écoute et d'adaptation.
Tu apprécies le travail en équipe et le pack Office n'a pas de secret pour toi. Alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Durée du contrat :
6 mois

ava.wampfler@groupama-immobilier.fr

Stage

  • Date de publication: 12/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France
  • Expérience: Débutant



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CHARGé D'INVESTISSEMENT (H/F)

EVOLIS, spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, est composée de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Amiens, Bordeaux et Montpellier).

Nos services s’adressent aux différents intervenants en immobilier d'entreprises (utilisateurs PME & grandes sociétés, propriétaires privés, administrateurs de biens, propriétaires institutionnels...).

Poste et missions :

Le poste est à pourvoir au sein de notre département Investissement, département en charge de la réalisation des transactions entre investisseurs.

Ra ttaché au Directeur du département, vous aurez notamment pour mission de :

1/ Analyser les offres vides de l’agence afin de vérifier l’intérêt de nos investisseurs pour ce type de biens :

Détection de besoins
Conseil clients/investisseur s
2/ Préparer les dossiers de commercialisation :

L’environnement géographique et économique
L’actif :
Analyse technique
Etude de la situation locative (Etat locatif + étude des baux)
Les transactions comparables et les références marché
Réalisation de DCF
La mission est amenée à évoluer en fonction de votre investissement personnel.

Profil recherché :

De formation de type Master en école immobilière, vous êtes doté d’un bon relationnel, d’une forte curiosité et d’une analyse pointue des différents actifs.

De plus, vous êtes à l’aise avec les chiffres et possédez une bonne culture immobilière, financière et économique.

Le processus de recrutement :

Un entretien avec les RH et le Directeur du département investissement.

C e que nous vous offrons :

Gratification selon le profil + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
Des collègues toujours prêts à vous aider,
Des challenges commerciaux et évènements annuels,
De l’autonomie dans vos missions. Vous irez d’ailleurs en rendez-vous clients partout en Ile de France.
Vous êtes convaincu ?

Envoyez-nous votre candidature (CV + mail d’intérêt) à l’adresse suivante : recrutement@evolis.f r

recrutement@evolis.fr

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Stage

  • Date de publication: 09/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 1er)
  • Expérience: Débutant



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BUSINESS DEVELOPER EN INVESTISSEMENTS (H/F)

Entreprise :

EVOLIS, conseil en immobilier d'entreprise, se compose de 150 collaborateurs répartis sur 9 sites en Ile de France et 3 en régions (Bordeaux, Amiens et Montpellier) et bénéficie d’une expérience de près de 20 ans dans son secteur d’activité.

Nos différents services en B to B s’adressent autant aux PME, grandes entreprises, promoteurs que propriétaires institutionnels

P oste et missions :

Le poste est à pourvoir au sein de notre département Investissement, département en charge de la réalisation des transactions entre investisseurs.

Ra ttaché au Responsable du pôle clientèle privée, vous aurez notamment pour mission de :

1/ Participer à la vente des biens immobiliers à commercialiser :
- Sélectionner les clients répertoriés dans notre base de données susceptibles d'être intéressés par l'offre proposée,
- Planifier et réaliser les rendez-vous client avec l'un des consultants du département.

2/ Détecter de nouvelles offres/opportunités de business auprès de nos clients :
- Contacter les clients du groupe afin de leur proposer les services du département investissement (cross selling),
- Planifier et réaliser les rendez-vous client avec l'un des consultants du département.

La mission est amenée à évoluer en fonction de votre investissement personnel.

De formation de type Bachelor/Licence ou Master en école de commerce et/ou immobilière, votre bon relationnel, votre ténacité ainsi que votre proactivité pour dépasser les objectifs fixés ne sont plus à démontrer.

De plus, vous êtes à l'aise avec les chiffres et possédez une bonne culture immobilière, financière et économique.

Le processus de recrutement :

Un entretien avec les RH et le Manager de l’équipe concernée

Ce que nous vous offrons :

Gratification fixe + primes attractives liées à la performance de votre activité + remboursement des titres de transport à 50% + ticket restaurant,
Un encadrement et un suivi par un Manager formateur,
Des challenges commerciaux et événements annuels,
De l’autonomie dans vos missions. Vous serez susceptibles d’accompagner les consultants en rendez-vous client.


Vous êtes convaincu ?

Envoyez-nous votre candidature (CV + mail d’intérêt) via Jobteaser.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre site : www.evolis.fr

recrutement@evolis.fr

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Stage

  • Date de publication: 09/12/2019
  • Fonction: Spécialistes Activités Tertiaires (banque, assurance, immobilier...)
  • Localisation: Ile-de-France (Paris 1er)
  • Expérience: Débutant



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