Le master Droit de l'immobilier de l'ICH

Le master Droit de l'immobilier, spécialité Montage d'opérations immobilières, ouvre à l'ICH-Paris en 2017-2018. Le programme et les modalités de formation sont indiquée ci-après. (Attention: des retouches de ce programme sont encore possibles).

Les candidatures sont reçues au secrétariat pédagogique de l'ICH-Paris du 15 juin au 13 juillet 2017 et, s'il reste encore des places, du 4 au 15 septembre 2017.
Cliquez ici pour télécharger le formulaire de candidature.

Toutes informations sur le déroulement du master et les modalités de candidature peuvent être obtenues au secrétariat pédagogique de l'ICH-Paris auprès de Virginia Mateus (01.40.27.24.41) ou Sylvie.Molina (01.40.27.25.79).

Certaines unités d'enseignement (UE) du master peuvent être obtenues par validation des études supérieures (VES), en application du règlement de VES de l'ICH. Une demande spécifique doit être formulée soit antérieurement au dépôt de la candidature, soit concomitamment.
Cliquez ici pour télécharger le formulaire de demande de VES systématique ou le formulaire de demande de VES au cas par cas.

M1M2master conditions